CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stretch 5

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
15 décembre 2017 à 09:43:00

Bonjour à tous, je suis pas ici pour faire un débat comme ce qui arrive à tout les topics sur les pivots qui s’ouvrent.
Je voudrais savoir qu’elle est la meilleure envergure, le meilleur poid pour un stretch 5 svp?

Duff_Man-
Duff_Man-
Niveau 5
15 décembre 2017 à 12:57:26

Je te conseille de pas en faire. Tu vas te faire insulter et tu vas pas prendre ton pied. Avoir un grand et jamais aller dans la raquette tu trouves ça vraiment intéressant ?

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
15 décembre 2017 à 13:24:24

1 pauvre type en plus dans le park ... GG random :ok:

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
15 décembre 2017 à 14:05:45

J’ai déjà un rebondeur pur que j’ai monter à 91 donc bon aller dans la raquette c’est pas un problème, c’est juste comme sa parce que j’ai envie de shoot et que les pivots immobiles dans l’a raquette commence a m´enerver un peu..

Et le tant attendu Syn94 arrive, grand fan des pivots, pro nba depuis 2k11 grand philosophe dû panier vient nous exposer sa pensée sur l’esbroufe pivots.

Dam145
Dam145
Niveau 9
15 décembre 2017 à 14:45:23

N'hésite pas à créer un 2 way stretch c'est vraiment sympa a jouer, je ne me suis jamais fait insulté, contrairement au pur stretch qui lui est une aberration (99 à 3 pts merci 2k pour votre souci du réalisme). Bon après j'ai ni la taille ni le poids max et je joue un jeu d'équipe sans abuser des écrans. Par contre attention pas de badge rebondeur, mais tu pourras capter pas mal de rebonds apres un bon contest dans la raquette. Et pour les coéquipiers c'est un bonheur car ils peuvent facilement accéder au cercle.

notoriousmuffin
notoriousmuffin
Niveau 10
16 décembre 2017 à 11:53:19

Je peux aller dans la raquette mais il est pas fou quoi mdr.

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
16 décembre 2017 à 20:05:15

J'ai un marqueur au poste aggressif de 1.98m niv 90 et après avoir connu la communauté nba 2k et perdu plein de match jai craquer comme beaucoup de monde.

Résultats pivot 2.21m stretch 5 efficace niv 76 général, 99 a 3 points et je gagne beaucoup plus qu'avant :ok:

Donc je te dirais que de toute façon sur le live le vrai basket n'a pas ça place.

Et mon perso à clairement été créé à cause de cette communauté de mer.... et j'assume totalement.

Dam145
Dam145
Niveau 9
16 décembre 2017 à 20:19:13

Non après faire un marqueur au poste d'1m98 faut quand même pas connaître grand chose au basket. Du coup ça explique comment tu en es arrivé à faire un pure stretch de 2m21

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
16 décembre 2017 à 22:22:57

Faire un marqueur au poste de 1.98 veut pas dire ne rien connaitre au basket mais plutot ne pas connaitre nba 2k, le stretch big est un archetype typiquement 2k, dans lhistoire du basket ta eu bien plus de mec tres fort au poste et de petite taille que de Kristas Porzincurry

La vidéo du moment