Bonjour, bonjour,
Bon déjà, j'suis pas un très grand joueur de jeu NBA, ni un grand connaisseur sur le Basket, enfin bon, je me demandais plusieurs choses sur Ma Carrière:
Pendant les matchs mon équipe mène pendant les 3 premiers quart-temps, mais au quatrième on perd, et ça commence un peu à m'énerver parce que je peux pas faire grand chose, vu que je joue peu et surtout rarement au 4ème q-t, donc je me demandais si c'était normal que ça fasse ça, ou si c'est vraiment l'équipe que j'ai choisi qui.. N'est pas la meilleure ?
Ensuite le centre d'entrainement, je me suis mit arrière, donc j'essaie de m'entraîner aux 3 pts, mais je trouve les entraînements super dur, j'ai rarement 2 étoiles, 3 j'en parle pas.. Je continue de faire ces ateliers, mais j'avoue que je commence à me demander si c'est vraiment utile parce que j'ai l’impression de perdre mon temps, et que peut-être si j'améliore mes stats de shoot peut-être que je réussirais l'entraînement. J'avoue que j'suis perdu sur ce côté là, donc si vous avez des conseils j'suis preneur !
Merci bien !