CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pivot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ray52lewis
ray52lewis
Niveau 4
26 novembre 2017 à 05:08:05

Slt quelqu’un pourrait m’aider à créer un pivot quelle archétype la taille le poids l’envergure des bras merci

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
26 novembre 2017 à 10:40:48

rebond + finisseur 2.21 154kg tres fort au rebond gros dunk et pti shoot mid

finisseur + finisseur 2.13 143 kg pour dunker sur nimporte quoi

finisseur + createur 2.21 154 kg tres complet en attaque

envergure epaules et bras au max

ray52lewis
ray52lewis
Niveau 4
26 novembre 2017 à 16:13:12

Ok merci

Vagabond49000
Vagabond49000
Niveau 4
26 novembre 2017 à 16:37:27

Si c'est pour jouer en carrière, ne le fais pas à 2m21 car tu vas t'ennuyer très rapidement.
En carrière:
2m12 110kg en marqueur au poste / rebond

2m12 100kg en rebond/ défenseur

Perso je pense qu'en carrière 2m12 c'est déjà grand. Faut pas aller au delà

Gloo_Mygl
Gloo_Mygl
Niveau 4
28 novembre 2017 à 10:39:38

Marqueur au poste efficace

Tout au max

AlanParrish
AlanParrish
Niveau 25
28 novembre 2017 à 13:19:23

Je suis le seul a avoir un marqueur au poste / 3pts ? [[sticker:p/1kki]]

Je suis un veritable couteau suisse en attaque. Et en defense, la taille et l'envergure suffisent si tu sais jouer [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 13:57:46

Le 28 novembre 2017 à 13:19:23 AlanParrish a écrit :

Je suis un veritable couteau suisse en attaque. Et en defense, la taille et l'envergure suffisent si tu sais jouer

C'est l'inverse, la taille et l'envergure suffisent si en face ça ne sait pas jouer.
Si tu as un post scorer tu a remarqué que tu pouvais marquer sur tout le monde, 2m21-154kg ou pas ça change rien, sauf si le gars a un archétype défensif, ton fade away au post que le mec défende bien ou pas, il rentrera si tu foire pas ton timing.

La grande majorité des joueurs pensent uniquement à comment EUX peuvent marquer, sans prendre en compte le nombre de paniers qu'ils vont se prendre sur la gueule parce que leur archétype a une vitesse latérale et une contestation naze.
C'est quoi la phrase qu'on entend le plus ? "mais c'est abusééééééééééééé, jsuis desssussssssssss lààààààààààààà, comment ça rentre????!!!"
Bah ouai les gars.....normal, quand on a 70 en contestation
(c'est d'ailleurs pour ça que les purs shooteurs pullulent, parce qu'en face y'a jamais personne qui défend)

Pour rappel défenseur intraitable en bronze c'est -3, argent -5, or -7, Hof -9 sur TOUS les attributs offensifs (passes, poste, shoot et dribbles) de votre joueur et des 2 postes proche (si vous avez un 3 défensif, vous droppez votre joueur, l'arrière et l'AF) en plus de droppez tous les badges de l'adversaire . Par exemple un joueur avec défenseur intraitable en HoF il t'annules tous tes badges (sauf tes HoF qui passent bronzes), te descends de 9 points tous tes shoots, tous tes moves au post, tes dribbles etc....
Donc non il ne suffit pas d'être grand ^^

Message édité le 28 novembre 2017 à 14:00:44 par Pseudo supprimé
Gloo_Mygl
Gloo_Mygl
Niveau 4
28 novembre 2017 à 14:15:10

Le 28 novembre 2017 à 13:57:46 Snowmonkey92 a écrit :

Je suis un veritable couteau suisse en attaque. Et en defense, la taille et l'envergure suffisent si tu sais jouer

C'est l'inverse, la taille et l'envergure suffisent si en face ça ne sait pas jouer.
Si tu as un post scorer tu a remarqué que tu pouvais marquer sur tout le monde, 2m21-154kg ou pas ça change rien, sauf si le gars a un archétype défensif, ton fade away au post que le mec défende bien ou pas, il rentrera si tu foire pas ton timing.

La grande majorité des joueurs pensent uniquement à comment EUX peuvent marquer, sans prendre en compte le nombre de paniers qu'ils vont se prendre sur la gueule parce que leur archétype a une vitesse latérale et une contestation naze.
C'est quoi la phrase qu'on entend le plus ? "mais c'est abusééééééééééééé, jsuis desssussssssssss lààààààààààààà, comment ça rentre????!!!"
(c'est d'ailleurs pour ça que les purs shooteurs pullulent, parce qu'en face y'a jamais personne qui défend)

Pour rappel défenseur intraitable en bronze c'est -3, argent -5, or -7, Hof -9 sur TOUS les attributs offensifs (passes, poste, shoot et dribbles) de votre joueur et des 2 postes proche (si vous avez un 3 défensif, vous droppez votre joueur, l'arrière et l'AF) en plus de droppez tous les badges de l'adversaire . Par exemple un joueur avec défenseur intraitable en HoF il t'annules tous tes badges (sauf tes HoF qui passent bronzes), te descends de 9 points tous tes shoots, tous tes moves au post, tes dribbles etc....

Sur le 18 comparé au 17, même full barre les fade away ne rentre pas si le gars conteste un minimum. Sur le 18, il faut faire des hop shot et des step back, voire up and under quand tu l'as mis un peu jumpy.

Sur le 17 j'utilisais des fade away à 75%, 2 jours sur le 18 m'ont fait comprendre qu'il fallait le passer à 5-10% max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 15:22:53

Le 28 novembre 2017 à 14:15:10 Gloo_Mygl a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 13:57:46 Snowmonkey92 a écrit :

Sur le 18 comparé au 17, même full barre les fade away ne rentre pas si le gars conteste un minimum. Sur le 18, il faut faire des hop shot et des step back, voire up and under quand tu l'as mis un peu jumpy.

Sur le 17 j'utilisais des fade away à 75%, 2 jours sur le 18 m'ont fait comprendre qu'il fallait le passer à 5-10% max

Je joues un marqueur au poste depuis plusieurs années et j'étais le premier a dire que l'année dernière c'était cheatés
Cette année c'est plus "juste" , comme pour les jumpshot ,il faut trouver TON fadeaway .Une fois que cest fait ça entre sans soucis, contesté ou pas . Le truc c'est que cette année le reste de la panoplie au poste est plus efficace même si plus dure à sortir .En gros c'est plus dur à maîtriser, mais plus efficace quand tu y arrives

AlanParrish
AlanParrish
Niveau 25
28 novembre 2017 à 17:09:26

Oh t'inquiète pas pour moi, j'ai d'excellentes animations, et mon fade est souvent ouvert ou grand ovuert, malgré la contestation, et quand le type anticipe trop, je me retourne. Bref, je rentre dans la tete de l'adversaire. Encore pire avec mon 78 a 3 pts qui me permets de faire aussi du pick and pop. Je m'éclate offensivement

Apres, j'ai aussi choisi cet archétype car il a 75 en contestation tirs et 77 en contre, ce qui me suffit amplement. Alors oui je suis moins bon defenseur qu'un défenseur pur, mais t'inquiète pas qu'il faut etre tres bon pour me marquer, et au rebond si tu sais boxout, meme un rebondeur pur te mettra pas la misere, et offensivement je suis tres chiant a gerer, et vu que les pivots sont 90% du temps des gros noobs, ba je domine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 17:41:17

Le 28 novembre 2017 à 17:09:26 AlanParrish a écrit :
Oh t'inquiète pas pour moi, j'ai d'excellentes animations, et mon fade est souvent ouvert ou grand ovuert, malgré la contestation, et quand le type anticipe trop, je me retourne. Bref, je rentre dans la tete de l'adversaire. Encore pire avec mon 78 a 3 pts qui me permets de faire aussi du pick and pop. Je m'éclate offensivement

Apres, j'ai aussi choisi cet archétype car il a 75 en contestation tirs et 77 en contre, ce qui me suffit amplement. Alors oui je suis moins bon defenseur qu'un défenseur pur, mais t'inquiète pas qu'il faut etre tres bon pour me marquer, et au rebond si tu sais boxout, meme un rebondeur pur te mettra pas la misere, et offensivement je suis tres chiant a gerer, et vu que les pivots sont 90% du temps des gros noobs, ba je domine.

Alors je suis tout à fait d'accord pour le niveau général des pivots, c'est très faible (même si c'est mieux depuis quelques semaines).
Pour le reste c'est justement parce que le niveau est bas que tu peux te balader, mais on est tous dans ce cas.
J'ai un pur marqueur au poste, j'ai légèrement plus que toi en défense, je tiens la majorité des pivots mais je ne me fais pas d'idée, c'est pas parce que je suis incroyablement bon, c'est juste parce que les mecs d'en face ne font pas ce qu'il faut. C'est pas comme le tir où effectivement quand tu maîtrise parfaitement ton shoot tu peux enchaîner les green avec 75 au shoot. Quand t'as 70-75 en contestation, y'a pas de miracle, si en face le mec prend bien son shoot, il te mets un face, y'a pas de maîtrise de son perso ou quoi. Y'a un mec dans mon équipe qui est un super défenseur, quand il joue avec son createur-meneur qui est éclaté en contestation, bah il s'en prend plein la gueule dés que y'a un bon shooteur, pourtant quand on regarde l'action il ne peut rien faire de mieux.

Pareil pour les rebonds, si toi t'es pas rebondeur et que tu gagne aux rebonds contre un rebondeur c'est de SA faute.Je sais qu'on aime bien se jeter des fleurs en pensant que notre formidable intelligence de jeu et/ou skill peut nous permettre de dominer des joueurs dans leurs domaines de prédilections alors que nos joueurs ne sont pas censé pouvoir, c'est FAUX!! C'est pas l'archétype qu'on domine, c'est le joueur. Si on prend des rebonds sur la tête d'un rebondeur alors qu'on est marqueur au poste c'est pas que le placement est plus fort que la note, c'est juste que NOUS on est plus fort que le joueur, il y a une grande différence ! Et conseiller les personnes qui demandent de l'aide de cette façon c'est pas bon.
Pour avoir les idées claires il y a une façon de penser, imagines toi jouer contre toi même, avec ton joueur de maintenant, contre un rebondeur. Vous avez forcément le même niveau et le même QI basket, avec quel joueur tu prendras le plus de rebonds?

L'inverse, tu pourrais défendre contre toi même avec ton joueur actuel contre ton joueur actuel? Et maintenant contre ton joueur actuel mais avec un defenseur? Tu vois où je veux en venir?

AlanParrish
AlanParrish
Niveau 25
28 novembre 2017 à 21:49:40

Oui je vois, mais si on pense comme ca, on prend tous le rebondeur finisseur, pour chopper du rebond et dunker. Voire même tu fais même pas un pivot, tu fais un arrière tireur d'elite et t'apprends a green....

Mais bon y'a aucun intérêt a ca. Si la personne me precise dans son message ce qu'elle veut, je m'adapte, sinon j'explique ce que j'ai fait comme perso et pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2017 à 22:26:03

Le 28 novembre 2017 à 21:49:40 AlanParrish a écrit :
Oui je vois, mais si on pense comme ca, on prend tous le rebondeur finisseur, pour chopper du rebond et dunker. Voire même tu fais même pas un pivot, tu fais un arrière tireur d'elite et t'apprends a green....

Mais bon y'a aucun intérêt a ca. Si la personne me precise dans son message ce qu'elle veut, je m'adapte, sinon j'explique ce que j'ai fait comme perso et pourquoi

Ah non c'est justement le contraire. Par exemple si les shooteurs sont aussi "fort" dans le jeu c'est justement parce qu'il y en a beaucoup, quand tu joues 2 tu te tapes un shooteurs 4 fois sur 5, donc 4 fois sur 5 tu auras un joueur qui ne pourra pas défendre sur toi (si t'es pas trop branquignole). Après c'est un cercle vicieux, plus y'a de shooteurs, moins ya de défenseurs et du coup plus les gens font des shooteurs.

Pourquoi j'ai repris ton message? Parce que tu dis bien que défensivement il est pas top mais que "ça suffit", alors qu'en vrai ça suffit uniquement parce que le niveau est faible, c'est pas le joueur en soit qui est bon. Conseiller un nouveau joueur avec des "ça suffit" c'est ce qui fait qu'on se retrouve avec des shooteurs de partout.

Pour digresser un peu, j'aimerais beaucoup tester une équipe
1: Def + passe
2 : Def + slasher
3 : 3 points + Def
4 : Marqueur au poste + Def
5 : Def + Rebondeur

T'as toute l'équipe en face avec -7 ou -9 dans tous leurs attributs offensif., les badges game changer qu'on connait tous (finisseur implacable, tirs difficiles, finisseur implacables, dunkeur de génie, tir de loin etc...) finito, tous annulés ou au mieux bronze. Et comme y'a jamais de defenseur dans les équipes en face, tu scores sans soucis....une boucherie :D

Message édité le 28 novembre 2017 à 22:26:52 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment