CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double XP / archetype cheaté

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
25 novembre 2017 à 13:32:41

Sa commence quand leur double XP car jai Bouboule a augmenté

meneur createur / penetration 1.93 102kg
92 double pas
83 dunk elan
83 dunk contact
90 mi distance
75 trois points
80 dribble
75 vitesse avec ballon
85 vitesse
85 acceleration
66 force

Si vous aimez les joueurs complets foncez

mikamika2k
mikamika2k
Niveau 10
25 novembre 2017 à 15:22:28

Ça a commencé depuis jeudi hein, c’est juste pas affiché mais ça compte t’inq Pas

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
25 novembre 2017 à 16:42:49

depuis jeudi le X2 est affiché sur Xbox one mais jai pas du tout limpression que sa change quoi que se soit

mikamika2k
mikamika2k
Niveau 10
25 novembre 2017 à 16:50:41

Ça marche que pour le barre de progression, pas les badges. Ça va afficher 10000xp comme un match normal mais ça va compter le double

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
25 novembre 2017 à 16:51:40

oki je te remercie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 11:47:47

C'est une tuerie !!! Malheureusement jai pas assez de temps , je vais passer 3 de mes joueurs a 90 alors que je pensais pouvoir faire les 4 (le dernier l'est déjà).
Après j ai l'impression que jouer en carrière est plus worth,a moins d'enchaîner non stop les matchs de parc sans temps mort

LexiIr
LexiIr
Niveau 6
26 novembre 2017 à 21:04:48

Le 26 novembre 2017 à 11:47:47 Snowmonkey92 a écrit :
C'est une tuerie !!! Malheureusement jai pas assez de temps , je vais passer 3 de mes joueurs a 90 alors que je pensais pouvoir faire les 4 (le dernier l'est déjà).
Après j ai l'impression que jouer en carrière est plus worth,a moins d'enchaîner non stop les matchs de parc sans temps mort

Ta des astuces pour monter rapidement son joueur ?

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
26 novembre 2017 à 21:16:20

il faut scorer un max dans les matchs carriere, le mieux etant de trouver une action, un truc qui te rapporte un max et de faire que sa mais si c est pas dans loptique de jouer en park pro am avec des potes tu va juste ruiner ton experience de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2017 à 13:26:15

Le 26 novembre 2017 à 21:04:48 LexiIr a écrit :

Ta des astuces pour monter rapidement son joueur ?

Alors ça dépends de comment tu joues, perso j'ai 5 joueurs (3 à 90 , 1 à 89 et 1 a 88), y'en a qu'un avec lequel je joue pour la carrière, les autres c'est du farm pour le PAM.
Pour moi le plus worth c'est la carrière car tu peux en plus facilement grinder tes badges sans faire chier tes teamates et surtout tu peux enchaîner les matchs. Le PAM ou le Park c'est pas top pour l'évolution, y'a trop de temps mort, tu passes trop de temps à attendre.

Ensuite il faut savoir que les archétypes ne sont pas égaux niveau évolution.
Un shooteur ça monte très vite, que ce soit niveau XP ou badges, tu shootes, tu shootes et tu shootes et ça te rapporte beaucoup. En contrepartie c'est ce que j'appelle un joueur cher, c'est à dire que ses attributs principaux coûtent beaucoup de VC

Un défenseur c'est l'exact inverse, tu galère de ouf pour le monter, à terme il sera pas mauvais offensivement mais de base la moitié des briques sont à débloquées et les badges sont trèèèèèèèèès long à grinder. Par contre c'est des joueurs "cheap", les attributs défensif étant moins chers que les attributs de shoots par exemple, niveau VC ça fait du bien.

Au final ça dépend de ton joueur, pour moi les plus facile à monter (niveau XP) c'est mon pivot pur Post Scorer, chaque action c'est du multi-grind, tu montes plein de truc en même temps sans même t'en rendre compte et mon shooteur, parce que les 3 points ça rapporte beaucoup.

Après comme dit ShawnKemp57 faut aussi trouver ce qui apporte le plus,par exemple avec mon meneur+def je galérais un peu , puis j'ai vu que les alley-oop apportaient beaucoup, bien plus qu'un simple lay-up (le triple je crois),du coup je cherche systématiquement le alley-oop.

LexiIr
LexiIr
Niveau 6
27 novembre 2017 à 18:20:01

Putain mMerci les gars vous gérez, et pour un « meneur cheaté » comme tu le dit dans ton premier message ça sera quoi pour booster au mieux
Encore merci à vous deux

busta33
busta33
Niveau 12
27 novembre 2017 à 21:18:52

C'est toujours doublé ?

La vidéo du moment