Le 26 novembre 2017 à 21:04:48 LexiIr a écrit :
Ta des astuces pour monter rapidement son joueur ?
Alors ça dépends de comment tu joues, perso j'ai 5 joueurs (3 à 90 , 1 à 89 et 1 a 88), y'en a qu'un avec lequel je joue pour la carrière, les autres c'est du farm pour le PAM.
Pour moi le plus worth c'est la carrière car tu peux en plus facilement grinder tes badges sans faire chier tes teamates et surtout tu peux enchaîner les matchs. Le PAM ou le Park c'est pas top pour l'évolution, y'a trop de temps mort, tu passes trop de temps à attendre.
Ensuite il faut savoir que les archétypes ne sont pas égaux niveau évolution.
Un shooteur ça monte très vite, que ce soit niveau XP ou badges, tu shootes, tu shootes et tu shootes et ça te rapporte beaucoup. En contrepartie c'est ce que j'appelle un joueur cher, c'est à dire que ses attributs principaux coûtent beaucoup de VC
Un défenseur c'est l'exact inverse, tu galère de ouf pour le monter, à terme il sera pas mauvais offensivement mais de base la moitié des briques sont à débloquées et les badges sont trèèèèèèèèès long à grinder. Par contre c'est des joueurs "cheap", les attributs défensif étant moins chers que les attributs de shoots par exemple, niveau VC ça fait du bien.
Au final ça dépend de ton joueur, pour moi les plus facile à monter (niveau XP) c'est mon pivot pur Post Scorer, chaque action c'est du multi-grind, tu montes plein de truc en même temps sans même t'en rendre compte et mon shooteur, parce que les 3 points ça rapporte beaucoup.
Après comme dit ShawnKemp57 faut aussi trouver ce qui apporte le plus,par exemple avec mon meneur+def je galérais un peu , puis j'ai vu que les alley-oop apportaient beaucoup, bien plus qu'un simple lay-up (le triple je crois),du coup je cherche systématiquement le alley-oop.