CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tir

Cor9578
Cor9578
Niveau 2
18 novembre 2017 à 15:47:41

Quelqu’un pourrait me dire’ ce qu’est un tir ouvert? je vient de débuté dans mon tous premier NBA , et comment je pourrai amélioré ma façon de joué Et de comprendre les tactiques etc , j’aime bocoup la Nba j’ai acheté le 2k18 , mais c’est extrement difficile svp une réponse

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
18 novembre 2017 à 16:29:37

Un tir ouvert c'est quand il n'y a pas de défenseur pour contester le tir (qui ne te met pas la main devant le visage pour gêner le tir).
TIR OUVERT
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511018663-stephen-curry-shooting.jpg

TIR CONTESTE
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511018558-220px-bryant-fades-over-butler.jpg

Voilà là tu peux voir la différence entre les deux. Sachant que des fois le jeu va considérer qu'un tir est contesté juste parce qu'un défenseur est devant toi même s'il lève pas les mains.
Essaie pour commencer de lancer des tactiques (flèche de gauche si je ne me trompe pas et "tactique intelligente" ou alors L1, la touche du joueur pour lequel tu veux lancer une tactique). Pense aussi à mettre l'aide visuel dans "paramètres du coach" au maximum histoire de voir le déplacement de tes joueurs ça devrait t'aider. Ah et aussi toujours dans paramètres du coach mettre les tactiques offensives sur auto, comme ça ça lancera automatiquement des tactiques sur chaque possession.

Cor9578
Cor9578
Niveau 2
18 novembre 2017 à 16:34:28

D’accord merci Bocoup

Cor9578
Cor9578
Niveau 2
18 novembre 2017 à 16:39:33

Dernière information à quoi sert Les entraînement dans MY MG ? Car ce sont des entraînements simulé nan ? Je joue avec Philadelphie et je sais pas trop à quoi sert Les entraînement entre les match

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
18 novembre 2017 à 18:25:24

Oui c'est des entrainements simulés, et ça sert à faire progresser tes joueurs (les effets apparaissent en général à la fin de la saison et non trop pendant). Tu peux choisir d'axer sur des points spécifiques (admettons tu veux qu'un joueur pourri aux lancer francs deviennent bons), ou laisser sur automatique. Ca peut être très intéressant pour des joueurs avec un gros potentiel, parce que tu peux choisir un peu où ils vont s'améliorer, alors que sur des joueurs qui sont déjà à leur max possible c'est moins utile (mais tu peux quand même garder un peu le controle de tes vieux joueurs qui vont diminuer: admettons tu as un joueur non shooter et bon dunker, avec l'age il va perdre en physique, donc plutot qu'il devienne moyen partout, tu peux concentrer ses entrainements sur le shoot et le laisser perdre en dunk et physique).
Faut faire attention un peu à l'intensité des entrainements, plus ils s'entrainent plus il y a de chance qu'il progresse, mais il peut se fatiguer et donc plus facilement se blesser.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
19 novembre 2017 à 01:33:33

cherche le didacticiel 2ku pour les commandes des joueurs, tous les conseils de Gohan sont excellents, je taurais bien dit de commencer par le mode ma carriere plutot que MG mais c est une question de gout.

La vidéo du moment