Bonjour à tous !
Je voulais partager mon impression sur les équipes que l'on choisit dans MC, j'ai l'impression que quelque soit l'équipe qu'on prend on perd énormément de match...
J'ai fait 3 carrière un arrière à LAL j'ai arrêté après avoir eu un bilan de 3-16. J'ai pas arrêté à cause du bilan mai de l'archétype qui ne me correspondais pas vraiment.
Ensuite un ailier agressif au sixers pareil un billan de 8-24 je crois. J'ai arrêté parce qu'il prenait trop de shoots contesté c'était du n'importe quoi, Markelle Fultz finissait les matchs avec du 3/15 au tir...
Et là je suis sur ma carrière avec un meneur passeur aux Bulls et bien que je sois au début de la carrière on est sur un bilan de 0-8... Déprimant ! Pourtant malgré mon 63 de général j'ai des moyennes très correctes ! 10,6pts 3reb et 2ass.
J'aime bien ce dernier joueur mais que c'est frustrant de perdre tous les matchs ! Je joue en hall of fame et même si je suis d'accord les Bulls n'ont pas une très bonne équipe cette année un bilan de 0-8 me paraît exagéré....
Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'en est il de vos carrière ?