CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.05

smithzzv2
smithzzv2
Niveau 4
28 octobre 2017 à 15:54:36

Salut les gars quelqu'un a des nouvelles sur la date de ce foutu patch ? Parceque ce prendre des 3 pts en pleine face sa commence à me rendre fou .

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
28 octobre 2017 à 15:58:37

faut défendre monsieur

smithzzv2
smithzzv2
Niveau 4
28 octobre 2017 à 16:05:10

Je te rassure je défend plutôt bien, c'est juste que sur ce jeux les shoot contesté rentre, t'es pas au courant que ce patch va réglé ce problème ? .

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
28 octobre 2017 à 17:46:15

faut mieux défendre monsieur

smithzzv2
smithzzv2
Niveau 4
28 octobre 2017 à 18:01:43

Complètement abrutis les gens ici .

FAlonso14
FAlonso14
Niveau 4
29 octobre 2017 à 00:30:53

C'est vrai va apprendre à défendre suffit juste de lever les bras et c'est contester

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 octobre 2017 à 09:29:52

Oui mais le tot de contesté qui rentre est quand meme impressionnant cette année

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
29 octobre 2017 à 11:52:31

je confirme les 3 pts contestés c est n'importe quoi cette année je m en suis pris plus d' 1 alors que que j avais les 2 mains sur sa gueule donc comment mieux defendre ? lui crever les yeux ???!!!

Message édité le 29 octobre 2017 à 11:53:09 par Ryu_HaYabusa2
smithzzv2
smithzzv2
Niveau 4
29 octobre 2017 à 12:27:57

Non mais laisse les mecs c'est les kawhi leonard du park, à croire que leur défense est la meilleure du monde . Pitié

mikald
mikald
Niveau 4
29 octobre 2017 à 12:51:47

Bjr, ça nous dit pas quand il va sortir??? Bonne journée !!!

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
29 octobre 2017 à 12:53:26

le probleme c est que si t as pas créé 1 joueur avec 1 archetype defenseur (et ca vaut aussi pour moi) tu continueras a t en prendre des 3's contestés, leur note est trop élevé et c est du grand nimporte quoi, les bonnes defenses ne sont pas recompensées seule ta note en contestation de tir est prise en compte et je trouve ca completement debile parce qu a quoi bon defendre si ca rentre quand meme... bref on est plus a une absurdité prés depuis le 17 ce jeu s enfonce de jour en jour. je pense a tous ces ... je saurais pas comment les traiter avec leur t shirt gucci et maillot de foot là on atteint le summum de la connerie pour 1 jeu de basket.

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
29 octobre 2017 à 13:20:24

Vous ete grave a faire une fixette sur les tshirt des mecs
Quesque sa peut bien vous faire si le mec porte un maillot de foot ou un tsgirt bdz

BabGT2k
BabGT2k
Niveau 5
29 octobre 2017 à 13:39:37

Perso je trouve que les 3pts ne sont pas le plus gros défaut de ce jeu mais bel et bien les écrans (il n'y a pas de fautes sur écrans :malade:) ce qui permet aux shooteurs d'avoir un trop gros avantage sur les slashers.
IRL, j'ai toujours eu (à mon humble niveau je parle bien évidemment) plus de mal à défendre un agresseur qu'un shooteur au large or dans 2k c'est l'inverse, et ce en grande partie à cause du fait qu'il n'y ai pas de fautes sur écrans illégaux (dans le jeu ce sont les grands qui vont chercher les petits au lieu de l'inverse IRL:malade:)

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
29 octobre 2017 à 13:44:48

Le 29 octobre 2017 à 12:53:26 Ryu_HaYabusa2 a écrit :
le probleme c est que si t as pas créé 1 joueur avec 1 archetype defenseur (et ca vaut aussi pour moi) tu continueras a t en prendre des 3's contestés, leur note est trop élevé et c est du grand nimporte quoi, les bonnes defenses ne sont pas recompensées seule ta note en contestation de tir est prise en compte et je trouve ca completement debile parce qu a quoi bon defendre si ca rentre quand meme... bref on est plus a une absurdité prés depuis le 17 ce jeu s enfonce de jour en jour. je pense a tous ces ... je saurais pas comment les traiter avec leur t shirt gucci et maillot de foot là on atteint le summum de la connerie pour 1 jeu de basket.

J'ai un defenseur de périmètre mais quand il s'agit des purs tireurs d'elite je me prends autant de shot contesté dans la face qu 'avec mon playmaker
J'ai pourtant la notification bonne defense et le bras en plein dans leur tronche
Je peux neutraliser complètement n'importe quel autre archétype en périphérie mais les purs sharpshooteurs sont trop avantagés avec leurs badges qui demandent aucun skill juste shoter
Les plus faciles et rapides à débloquer, non seulement le deadeye hall of fame est cheaté mais ils ont aussi un boost avec attrapper et tirer, picknroll, altruiste, les green releases, les hotzones et surtout quand on pousse le stick parfois le joueur ne leve Même pas les bras
ils vont prendre 30 shots de n'importe où au moindre petit espace et en mettre 45% à 60% alors qu' il ya aucune construction de jeu c'est nawak
Seule solution c'est de les harceler H24 pour les empêcher de recevoir le ballon mais c'est chiant sur 20 min de match y'a toujours un decallage à un moment donné, des coéquipiers qui switchent pas sur les ecrans ou leur contact qui t'empeche de reprendre position à temps
J'attends de débloquer mes badges en Hall of Fame pour voir si y'a une réelle incidence sur leur réussite, c'est peut être ce qu' il me manque car c'est plus lent de les obtenir que les insignes de tirs.
Même les devs de 2k se posent la question s'ils ne faut pas baisser les sliders contestés donc y'a bien un hic
https://twitter.com/Belubluba/status/921658368841760768

notoriousmuffin
notoriousmuffin
Niveau 10
29 octobre 2017 à 15:05:46

Les 3pts sont abusés quand même. Les joueurs sont meilleurs que Stephen Curry quoi xD.
Et sinon je trouve les pivots vraiment trop forts, ils sont trop agiles et rapides.

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
29 octobre 2017 à 15:44:20

Ouais les pivots 2m21 qui courent aussi vite que mon pivot 2m11.
C'est nimporte quoi...mais bon
Pour le support 2k ya rien d'anormal.
Ils n'ont jamais eu de retour sur ce probleme d'apres eux.

Punkman1717
Punkman1717
Niveau 8
30 octobre 2017 à 09:53:46

Entièrement d'accord. Je commençais à trop me balader en all-star et je suis passé en superstar mais franchement c'est n'importe quoi. Je continue de gagner des matchs et je perds également mais le souci c'est vraiment les trois points c'est dingue contesté ou pas ça ne change rien des fois.

Encore contre les warriors voir les rockers qui arrosent pas mal aussi à trois points je peut comprendre mais la c'est toute les equipes.

On dirait que l'IA n'à que ça en stock pour gagner des matchs c'est chiant. Contre les pélicans je m'attendais à galérer dans la peinture mais non, ils arrosent aussi....

La vidéo du moment