CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performances AF

juanzamo
juanzamo
Niveau 3
29 octobre 2017 à 21:36:08

Salut,

C’est encore moi! Quand je recense un peu les postes ma carriere, peu prennent un AF. Parmi ceux qui ont choisi ce poste, ça donne quoi vos stats après une saison? ROY? Champions si oui avec quelle équipe?
Je me pose ces questions car je joue chaque année avec un pivot de 2,10m mais très vite je réalise double double (points/rebonds) avec un archétype poste/rebs. Je pense bien maîtriser le sujet depuis 7 ans. J’ai envie de me lancer un peu plus dans un jeu différent moins proche du cercle tout en essayant de scorer, prendre des rebonds, contrer et pourquoi quelques passes. Merci pour les réponses. J’ai quelques VC en rab et je veux les utiliser a bon escient.

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
30 octobre 2017 à 15:28:27

Slt

J'ai un AF defenseur/ shooteur de 2m03
Je ne joue qu'en carriere avec.

Jsuis pas encore arrivé bien loin dans la carriere car jme concentre surtout sur mon pivot en proam.

Mais comme chq année jfinis toujours MVP, champions nba, meilleur defenseur....

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
30 octobre 2017 à 15:30:00

Niveau stats toujours en double double

Dam145
Dam145
Niveau 9
30 octobre 2017 à 16:10:09

En park / pro am ce poste était très intéressant l'année dernière car on avait un avantage de vitesse considérable sur les pivots géants tout en pouvant les gérer en défense rebonds en sachant se placer. Cette année la taille donne trop d'avantage aux pivots donc c'est clairement pas viable ! Après si tu joues seulement hors ligne ça reste un archétype sympa

juanzamo
juanzamo
Niveau 3
30 octobre 2017 à 16:13:43

Quels sont les postes délaissé en Pro-Am park? Ça pourrait me donner des idées pour changer? Meneur et Pivot ça doit être blindé...

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
30 octobre 2017 à 16:18:15

Clairement les poste 2 et 4 !
Dans ma team proam, jai un petit pivot qui joue au poste 4

juanzamo
juanzamo
Niveau 3
30 octobre 2017 à 16:19:23

Donc ça me conforte sur l’AF

comRcial
comRcial
Niveau 8
31 octobre 2017 à 21:20:29

J ai fait 2AF le premier rebondeur/défenseur ,le second rebondeur/pénétration en force ,ROY , DOUBLE DOUBLE systématique avec le premier j avais plus de mal (2m06 pour 106 kg) ,avec le second(2m11 pour 130kg) c est trop facile je finis à 30pts,20rbd je me force à faire des passes pour les autres mais ils sont tellement nuls que je reprend vite les choses en mains,j arrive meme assez régulièrement à faire des triples doubles...la première fois jsuis allez chez les nuggets 3e à l ouest avec quelques difficultés ,des matchs simulés (je fais des quarts temps de 12min) je finis à 73 de gen et je suis éliminé par les wolves au premier tour . La seconde je viens d arriver en play-off j ai simulés 20matchs en fin de saison ,je suis au wizards , 1er à l est. Je me lasse assez vite je me tâte à recommencer une saison en arrière ou ailier histoire de rendre plus difficile les choses....

juanzamo
juanzamo
Niveau 3
31 octobre 2017 à 21:42:27

Moi depuis 7 ans, je fais un pivot puis un ailier ou arrière shooteur. J’ai fait un pivot comme dit plus haut et fait un arrière shooteur 3 points à La Dan Majerle. J’en suis très frustré car cette année c’est’compliqué le shoot, habitué au shoot lent Des derniers opus. Donc j’en mets 3 ou 4 sur 10 par matchs pourtant tous ouverts... Bref à chaque match je ronge mon frein. J’ai arrêté cette carrière car pas assez fun sur la durée. Je cherche un juste milieu. Donc AF parfait pour moi avec 2,08m et 117kg. Taper dans le penetration en force, le midistance, et un peu de panier au poste. Quand je serai dans les 80 de général, j’irai tâter du PRO-AM OU park.

Vagabond49000
Vagabond49000
Niveau 4
01 novembre 2017 à 22:02:40

Juanzamo 4/10 ça fait du 40% à 3pts... Et tu " ronges ton frein "...
T'intéresses tu au basket irl ? 😕

juanzamo
juanzamo
Niveau 3
01 novembre 2017 à 23:33:11

Oui je m’interesse au basket depuis 1993. Pas trop besoin de recevoir une leçon mais par contre, lis correctement mon post car peut être je peux t’aider en français. 4/10 de mes shoots ouverts mais pas de mes shoots totaux sur un match. Soit une moyenne de 28/29% par match!!! Pour un shooteur de loin avec 85 à 3 points et mi-distance,
Je trouve ça lège et comme je dis plus haut, je ne force pas! Alors oui c’est frustrant, surtout quand tu vois Wells rentrer tout.

Vagabond49000
Vagabond49000
Niveau 4
02 novembre 2017 à 10:42:45

Ok, le but était pas d'être désagréable je me demande comment ça se fait que d'autre ont de meilleurs %. Tu n'as peut-être pas un shoot adapté à ta manière de jouer. Et pour Wells, c'est plutôt lui le problème 😁. Et visiblement il faut jouer en fonction de ses insignes. Elles ont beaucoup d'impact (même peut être trop) par exemple tu peux être meilleur sur des tir en sortie de dribble que des tirs ouverts mais en catch ans shoot.

juanzamo
juanzamo
Niveau 3
05 novembre 2017 à 15:16:20

Bon ça y est, j’ai créé un AF finition/créateur de tir à la Shawn Kemp. J’ai d’ailleurs essayé de le faire en sosie. Pas évident avec le mode de ce 2K. je suis aux Wizards. Je suis remplaçant bien sûr mais entre en jeu dans le 1er et dernier QT. Sur 5 matchs joués (5-0) j’ai même pu faire un 12 points / 10 rebonds. Plus dur qu’avec un pivot de 2m15 mais plus kiffant tant le jeu est varié : rebonds, poste, tir mi-distance, pénétration dunk. Je m’eclate... mon but étant d’avoir le top en insignes et de monter en général. D’etre Parmi les meilleurs rookies et d’obtenir tous les récompenses et contrats possibles. Merci à ceux qui ont apporté leur aide!!!

La vidéo du moment