CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MàJ] Patch 1.04

nba2k123456789
nba2k123456789
Niveau 6
14 octobre 2017 à 20:31:58

Y a rien à discipliner du tout, y a des règles NBA, point. Que 2k me mette les mains sur le capot pour fouiller mes poches et y prendre tous mes euros, je consent, mais quand on commence à me baisser le froc, je sens comme un soucis...
On a jamais exclut popovitch pour son hack a shaq, et encore moins toute la team spurs. J'ai payé mes contrats, mes shoes, y a aucune raison valables en mode supermax. En Pack & PO ça se discute, j'ai vu des joueurs a 20 fautes, mais en supermax c'est juste stupidement crétin.

[[sticker:p/1lmc]]

N'y voit pas d'aggressivité contre toi Play, c'est 2k qui me gonfle, 4 patchs pour un jeu qui a un mois c'est dire que le produit finit etait loin d'etre terminé.

Runpigrun
Runpigrun
Niveau 6
15 octobre 2017 à 10:33:49

Je suis un peu paumé... J'ai fais la mise à jour 1.04 sur ps4. Mais je ne vois pas de nouveauté dans la création de joueur... J'ai vu sur twitter que ronnie2k etc parlaient de nouveauté pour la fin du week end. Doonc c'est en plus de la maj ?

Z-De-Magnotta
Z-De-Magnotta
Niveau 9
15 octobre 2017 à 15:19:30

Sinon pas de mon mg sans scénario?

mastevi84
mastevi84
Niveau 8
15 octobre 2017 à 15:29:05

pour en revenir au coup des fautes en my team, c'est un coup à vouloir faire dépenser davantage de vc. Tu perds 15 minutes pour rien au final. Tu perds un contrat par joueur et comme tu n'as pas de mt cela te force à packer et donc à acheter des vc.
Faut pas chercher plus loin la logique mercantile de 2k...

brucounet
brucounet
Niveau 18
15 octobre 2017 à 16:07:34

Sur Switch depuis la mise a jour les temps de chargement on triplé et impossible d'entré dans mon vestiaire...

ingzz
ingzz
Niveau 13
15 octobre 2017 à 16:54:15

Idem sur pc.
Pour le vestiaire, il suffit de faire un match et on y a de nouveau accès.

mambatic
mambatic
Niveau 7
15 octobre 2017 à 17:46:56

et c'est pour ça que je n'ai pas acheté 2k18

paroledepinguin
paroledepinguin
Niveau 8
15 octobre 2017 à 18:15:53

Je n'en veux pas au cotorep qui font droite/gauche droite/gauche, ils étaient facilement arrêtable dans les anciens.

Ce que je reproche c'est cette réussite affolante derrière la ligne à 3pts... Bientôt ça deviendra plus simple que de mettre un lay-up...

Le problème est qu'en équipe c'est faisable de gérer en switchant correctement, mais quand je joue sans mes collègues et que j'ai envie de prendre un peu de plaisir, je tombe sur des connards abusant du 3pts... Résultat, bon nombre de fois je tombe sur des mecs lâchant un 6/6 au shoot derrière la ligne, par moment contesté, mais le jeu ne prend pas en compte la défense si tu ne fais pas Y, hors, si l'on saute, le mec dribble, shoot ouvert, sanction.

C'est horriblement frustrant, et je ne me souviens pas d'une telle réussite dans les anciens 2k. Par moment encore, on se prend 5 fois l'animation de l'écran, très pratique....

Mention honorable aux problèmes de serveurs qui te font prendre 5 défaites en Playground en cas de déconnexion.

Message édité le 15 octobre 2017 à 18:16:46 par paroledepinguin
La vidéo du moment