Le 12 octobre 2017 à 20:17:14 Rhouleth a écrit :
- Users that excessively foul in online multiplayer MyTEAM games will now get kicked and given a loss.
C'est juste scandaleux, t'as plus le droti de défendre en fait, je me suis fait kicker alors que j'ai jamais été en pénalité du match et que je menais de 10 points.
''''
+1 c'est honteux, pour un jeu qui se veut être LA simu de Basket, c'est absurde, ça va à l'encontre de toute logique.
Surtout que personne n'a rien réclamé à ce sujet, que ça ne gachait pas l'experience, et qu'on se trouve maintenant face à des petits malins qui ne font que des penetrations de bourrins pour aller chercher la faute. Plus la peine de defendre, ça tue ton palmares, je viens de perdre 2 fois d'affilé contre des guignols qui n'essayaient même pas de scorer....
J'ai claqué des heures et des euros pour me batir une équipe brutale et je peux même plus jouer, je ne touche plus à cette daube tant qu'ils ne patcheront pas cette anerie..
Et puisque c'est un topic dédié, je remets mon post de réaction après ma premiere enfilade hier soir:''''
Qu'est ce qu'ils foutent chez 2K??
Je suis en plein match, un bon match, en mode supermax dans myteam, l'adversaire joue bien, et je rame pour coller au score. Il a une équipe blindée de tout les rimrockers et il sait s'en servir, j'ai ma team full rubis, et je suis rodé au jeu.
Le match est intense, spoelstra aux commandes (grit&grind) alors je joue physique, je défends sur tout les écrans, poste pour poste, sur le joueur, je prends un éclat de 10 pions que je remonte péniblement, mais je kiffe.
![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Il joue beaucoup sur Howard, son pivot, je fais faute d'interception, Dwight rate ses lancers francs.Il insiste à la possession suivante, rebelote, faute, il rate ses lancers francs à nouveau: je reviens à 6 points. Honnêtement je pense que lui, comme moi, on est en train de prendre notre pied, ça joue dur, stratégique, ça alterne intérieur/extérieur, jeu au poste, 3 points, pénétrations, ça change des types qui ne pratique que le P&R, et là, c'est le drame...
Remise en jeu, il remonte la balle avec son ailier fort, Griffin, je tente l'interception avec mon sg (reggie lewis + diamond shoes Kyrie 3 / 91ov/ badge interception et tout le toutim) et l'arbitre siffle la faute.
J'ai pas de soucis avec ça, la faute est probable, mon coup de gueule c'est que le match s'est arreté là. Tout net. un petit panneau m'indiquant: "vous avez été expulsé de cette partie, vous avez commis trop de fautes" un machin comme ça...
![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Qu'est ce que c'est que ça??? Expulsé d'un match pour fautes?? Chacun de mes joueurs a le droit à ses 5 fautes, chaque team a le droit a ses fautes, la sanction c'est le lancer franc, pas l'expulsion!!!!!
C'est quoi ces décision pourries chez 2K ? Je peux gérer ma team, si je commets trop de fautes avec un joueur, il sera expulsé, et je jouerai avec son remplaçant, c'est un peu l'idée de base du banc.
Et si ma stratégie c'est de Hack-a X , faire faute systématique sur un shooter faible, c'est mon droit, ça existe en NBA, et on a jamais expulsé une équipe parce qu'il y avait eu trop de fautes, c'est NBA 2k, pas UNSS2k, c'est franchement débile. Il y a eu des matchs avec plus de 100 fautes ( 107 c'est le record je crois) , j'ai pas fait fautes à chaque possession et aucun de mes joueurs n’était en foul trouble.
Je sais que cette règle existait en mode bitume l'année passée, et c’était plutôt intelligent vu qu'il n'y avait pas de lancer francs, ni remplaçant , ça éviter de se faire pourrir par un fou du bouton x sans conséquence. Mais en match NBA, avec des règles NBA, ça n'a juste aucun sens...Le pire étant que ,vu qu'on est "expulsé" du match, on à même pas accès a la feuille de match pour voir le nombre de fautes commises, si c'est dans la quart temps ou sur la durée du match, bref c'est de la daube ce système...
2K arrete de me biffler c'est relou..
![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Désolé pour le pavé, fallait que ça sorte..![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)