CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MàJ] Patch 1.04

lecoche70
lecoche70
Niveau 4
13 octobre 2017 à 11:04:34

Et les temps de chargements c'est prévu pour quand ?

Zebrah69
Zebrah69
Niveau 10
13 octobre 2017 à 11:26:04

J'aurais espérez un MYGM non scénarisé

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
13 octobre 2017 à 11:51:21

Le 13 octobre 2017 à 11:26:04 Zebrah69 a écrit :
J'aurais espérez un MYGM non scénarisé

la meme , je fais du my league mais je sais pas j’adhère pas , je préfère le my gm des anciens opus ...

helpmeplsbro22
helpmeplsbro22
Niveau 42
13 octobre 2017 à 14:23:05

et pour le bug quand tu aller sur ton téléphone voir les messages de Bryan et le jeu qui freeze ça était réglé ?

kerran-zerrox
kerran-zerrox
Niveau 8
13 octobre 2017 à 14:34:26

Le 12 octobre 2017 à 20:17:19 bzh56890 a écrit :

- Mise à jour des peintures murales MyCOURT pour: Tonnerre, Taureaux, Pélicans, Mavericks, Nuggets et Rockets.

:D

Le Tonnerre de la Ville d'Oklahoma!

Luc---67100
Luc---67100
Niveau 2
13 octobre 2017 à 15:49:29

Pour le Freeze de Bryan oui, j'ai récupéré 8000Vcs en attente

Trevor-
Trevor-
Niveau 7
13 octobre 2017 à 17:25:16

En mode mygm le transfert obligatoire dans ton dos a été annulé ? Ou c'est toujours d'actualité
C'est pour cette raison que j'ai toujours pas commence de my gm avec les celtics [[sticker:p/1lmk]]

bf88
bf88
Niveau 8
13 octobre 2017 à 18:29:16

Incroyable ce patch, ça fait un mois que le jeu est sorti, un mois qu'avec un pote canadien on essaye de jouer en PRO AM équipe, un mois qu'ils ont pas réglé leur region lock.
J'ai même pas les mots, comment en 2017 on peut encore en être à fixer un region lock sur un jeu mondialement joué? C'était déjà le cas les années d'avant, ça a été enlevé après 2-3 mois de jeu.

Faut se dire que même les américains entre eux ne peuvent pas jouer en pro AM s'ils ne sont pas de la même région. C'est incroyable qu'en 2017 on puisse voir un truc comme ça. Ahhhh ça pour régler les glitchs de VC y a du monde, quand c'est pour régler des vrais problèmes tout d'un coup c'est plus difficile. Dire que je plaçais EA très très loin en dessous de 2K, je me demande s'ils les ont pas dépassés cette année avec ce qu'ils ont sorti.

ZiqoSniping
ZiqoSniping
Niveau 7
13 octobre 2017 à 22:47:07

Yo les gens,

J'ai acheté une paire de sneakers pour le street/park mais quand je vais dans mon vestiaire sur mon terrain pour les équiper elles s'affichent, je suppose que c'est bugué ? :hap:

CliffPaul
CliffPaul
Niveau 1
13 octobre 2017 à 22:59:50

le game play en pro am je le trouve atroce

LOSANGELESXI
LOSANGELESXI
Niveau 5
14 octobre 2017 à 15:13:25

Les types ils font des patchs mais ça crée d'autres problèmes :rire:

nba2k123456789
nba2k123456789
Niveau 6
14 octobre 2017 à 18:54:11

Le 12 octobre 2017 à 20:17:14 Rhouleth a écrit :
- Users that excessively foul in online multiplayer MyTEAM games will now get kicked and given a loss.

C'est juste scandaleux, t'as plus le droti de défendre en fait, je me suis fait kicker alors que j'ai jamais été en pénalité du match et que je menais de 10 points.

''''

+1 c'est honteux, pour un jeu qui se veut être LA simu de Basket, c'est absurde, ça va à l'encontre de toute logique.
Surtout que personne n'a rien réclamé à ce sujet, que ça ne gachait pas l'experience, et qu'on se trouve maintenant face à des petits malins qui ne font que des penetrations de bourrins pour aller chercher la faute. Plus la peine de defendre, ça tue ton palmares, je viens de perdre 2 fois d'affilé contre des guignols qui n'essayaient même pas de scorer....
J'ai claqué des heures et des euros pour me batir une équipe brutale et je peux même plus jouer, je ne touche plus à cette daube tant qu'ils ne patcheront pas cette anerie..

Et puisque c'est un topic dédié, je remets mon post de réaction après ma premiere enfilade hier soir:''''

Qu'est ce qu'ils foutent chez 2K??

Je suis en plein match, un bon match, en mode supermax dans myteam, l'adversaire joue bien, et je rame pour coller au score. Il a une équipe blindée de tout les rimrockers et il sait s'en servir, j'ai ma team full rubis, et je suis rodé au jeu.

Le match est intense, spoelstra aux commandes (grit&grind) alors je joue physique, je défends sur tout les écrans, poste pour poste, sur le joueur, je prends un éclat de 10 pions que je remonte péniblement, mais je kiffe.

[[sticker:p/1jnh]]

Il joue beaucoup sur Howard, son pivot, je fais faute d'interception, Dwight rate ses lancers francs.Il insiste à la possession suivante, rebelote, faute, il rate ses lancers francs à nouveau: je reviens à 6 points. Honnêtement je pense que lui, comme moi, on est en train de prendre notre pied, ça joue dur, stratégique, ça alterne intérieur/extérieur, jeu au poste, 3 points, pénétrations, ça change des types qui ne pratique que le P&R, et là, c'est le drame...

Remise en jeu, il remonte la balle avec son ailier fort, Griffin, je tente l'interception avec mon sg (reggie lewis + diamond shoes Kyrie 3 / 91ov/ badge interception et tout le toutim) et l'arbitre siffle la faute.
J'ai pas de soucis avec ça, la faute est probable, mon coup de gueule c'est que le match s'est arreté là. Tout net. un petit panneau m'indiquant: "vous avez été expulsé de cette partie, vous avez commis trop de fautes" un machin comme ça...

[[sticker:p/1jne]]

Qu'est ce que c'est que ça??? Expulsé d'un match pour fautes??
Chacun de mes joueurs a le droit à ses 5 fautes, chaque team a le droit a ses fautes, la sanction c'est le lancer franc, pas l'expulsion!!!!!

C'est quoi ces décision pourries chez 2K ? Je peux gérer ma team, si je commets trop de fautes avec un joueur, il sera expulsé, et je jouerai avec son remplaçant, c'est un peu l'idée de base du banc.
Et si ma stratégie c'est de Hack-a X , faire faute systématique sur un shooter faible, c'est mon droit, ça existe en NBA, et on a jamais expulsé une équipe parce qu'il y avait eu trop de fautes, c'est NBA 2k, pas UNSS2k, c'est franchement débile. Il y a eu des matchs avec plus de 100 fautes ( 107 c'est le record je crois) , j'ai pas fait fautes à chaque possession et aucun de mes joueurs n’était en foul trouble.

Je sais que cette règle existait en mode bitume l'année passée, et c’était plutôt intelligent vu qu'il n'y avait pas de lancer francs, ni remplaçant , ça éviter de se faire pourrir par un fou du bouton x sans conséquence. Mais en match NBA, avec des règles NBA, ça n'a juste aucun sens...Le pire étant que ,vu qu'on est "expulsé" du match, on à même pas accès a la feuille de match pour voir le nombre de fautes commises, si c'est dans la quart temps ou sur la durée du match, bref c'est de la daube ce système...

2K arrete de me biffler c'est relou..

[[sticker:p/1lmc]]

Désolé pour le pavé, fallait que ça sorte..[[sticker:p/1lmk]]

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
14 octobre 2017 à 19:38:55

Je nai jamais joué à myteam.
Mais en lisant ton post jen suis abasourdi !
C'est un truc de malade, ils ont perdu la tete, jsuis daccord avec toi c'est nimporte quoi.

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:41:53

Faut avouer aussi que beaucoup de joueurs jouent sur les fautes et les prise à deux et ne sont jamais pénalisés
Tu peux pas placer une tactique sans qu' un mec bourrine la touche interception
Ça defend trop comme si c'était un FIFA, dès la remise en touche les types s'empressent de te foncer dessus ça paye parfois pas toujours heureusement surtout dans les moments clutchs

S'ils trouvent un moyen de detecter les mecs qui spamment steal ou block toutes les 2 sec oui je salue l'initiative mais tel quel c'est pas au point leur système d'exclusion

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
14 octobre 2017 à 19:44:46

Justement jvois pas l'interet de l'exclusion.
Puisque comme dans la realité, ton joueur sera exclu au bout de 6 fautes.
Et yaura des lancers francs aussi.

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:51:08

S'ils sifflaient réellement toutes les fautes sur charge et sur les tirs on passerait 20 min à faire des lancers francs

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
14 octobre 2017 à 19:55:58

Bah tant pis
C'est les regles du basket!

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:03:50

Nan c'est pas les regles de rusher toutes les 2sec sur l'adversaire ça c'est antijeu voire du rugby

Un truc tout simple un exploit qui dure depuis l'ancienne generation c'est d'appuyer sur faute intentionnelle quand l'adversaire amorce son shot ton défenseur bénéficie d'un boost, le défenseur n'a pas le temps de placer sa faute intentionnelle mais l'animation gene assez pour te mettre dans le rouge ya plein d'exploits comme ça et la communauté s'est habitué à jouer salement de la sorte

Ça en vrai c'est sanctionné direct

Message édité le 14 octobre 2017 à 20:04:42 par PLAY_UR_D_FAM
sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
14 octobre 2017 à 20:11:02

Oui mais il est limité en fautes.
Le joueur ira sur le banc tant pis pr lui.

Je sais c'est relou mais c'est comme ça

Mais l'arret du match je trouve ça inadmissible.

PLAY_UR_D_FAM
PLAY_UR_D_FAM
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:20:17

Nan je defend pas l'exclusion je l'ai dit tel quel et selon les témoignages c'est pas du tout au point
J 'ai pas encore testé le myTeam depuis le patch mais j 'imagines déjà les abus pour obtenir des victoires faciles
Mais oui je peux comprendre aussi la volonté de 2k de chercher à discipliner la communauté parce qu' il y'a bon nombre d'exploits ça ne peut plus durer dans ce sens

La vidéo du moment