CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de dunks ASW

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
12 octobre 2017 à 17:42:48

Bonjour,

j'ai été sélectionné pour le concours de dunks du All Star Weekend. Omis le fait que l'on ne sache absolument à pas quoi s'attendre et qu'on découvre le gameplay sur le tas, qu'après un dunk raté on ne puisse pas réessayer (ça fait déjà pas mal), j'ai eu la surprise de voir que pour mon second dunk, au moment de choisir ce que l'on veut faire, je me suis retrouvé bloqué. Je pouvait choisir n'importe quel dunk, au moment de valider avec X, il ne se passe rien...
C'est déjà arrivé à quelqu'un?

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
12 octobre 2017 à 17:49:21

Vous voulez vous marrer? J'ai donc fermé l'application, relancé, et je me retrouve de nouveau au début du concours. Je passe mon 1e dunk. C'est au tour de l'un des concurrents de faire son second, et là, bloqué sur sa tronche qui regarde à droite à gauche, impossible de passer, de nouveau bloqué. :rire:

Merci 2K...

iteul
iteul
Niveau 50
12 octobre 2017 à 18:16:38

Tout s'est bien passé pour moi même si je trouve qu'ils pourraient un peu bosser les concours qui sont fadasses et inchangé depuis un moment..

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
12 octobre 2017 à 18:20:27

J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai rien compris.

J'ai abandonné à 0 point et de toute façon ça change rien à ta carrière.

En gros: c'est de la mer**

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
12 octobre 2017 à 18:47:53

Bah c'est étrange. Il faut juste appuyer deux fois sur carré (PS4). En fonction de la difficulté du dunk la "fourchette" de temps pour appuyer sur carré est plus ou moins grande. Et pourtant, il m'est arrivé de rater le dunk alors que j'étais dans cette fameuse fourchette, même sans être en plein milieu. DU coup à quoi elle sert?
Donc oui au final, il ne sert à rien ce concours...

paulazer2370
paulazer2370
Niveau 8
12 octobre 2017 à 19:59:48

[PC] Sur 2 saisons j'ai essayé de faire le concour une dizaine de fois mais toujours le bug du bouton qui ne marche pas, l'IA qui ne fait rien durant 1h ect... j'ai donc arreté de m'acharner et fait le concour en simulé tout en perdant (;

comRcial
comRcial
Niveau 8
13 octobre 2017 à 04:35:20

Moi juste en quittant la première fois tu peux le recommencer,au bout de 2bugs, 3ou 4ratés j ai réussi à claquer 3dunks propre a39,45 et 49 .je fini premier et gagne le concours,je m attendais à voir ce trophée dans ma vitrine sur mon terrain .... Et bah non kedalle.apres c est super facile yav3,4dunks ou la jauge est assez grande pour appuyer à temps mais faut avoir des réflexes

Daronier66_
Daronier66_
Niveau 1
03 juin 2018 à 02:36:34

Peux tu faire le concours de dunks illimité dans 2k18 ? Et comment faire pour i participer ?? Svp

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
03 juin 2018 à 02:49:28

Non tu ne peux pas le faire de façons illimité en carrière.
C'est possible en lançant une saison classique et en simulant les matchs jusqu'au all star game par contre, avec la possibilité de mettre que des équipes all time pour un all star week end à l'ancienne :-)