CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My GM : De quelle manière jouer ce mode ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
10 octobre 2017 à 20:19:26

Salut à tous

Je viens plus sonder qu'autre chose dans ce sujet.
Je suis un grand fan du mode my league et j'aimerais vraiment pouvoir jouer autant au mode My GM mais 82 matchs c'est à la fois trop long et lassant par rapport à l'équipe qu'on contrôle. Ceux qui utilisent ce mode vous faites tous de la simulation uniquement ?
J'ai déjà essayé de faire un My GM dans le 17 en utilisant uniquement simcast mais voilà le jeu n'est clairement pas adapté pour se restreindre uniquement à un rôle de manager à la manière d'un FM pour le foot et les résultats semblent vraiment aléatoires et les performances individuelles répétitives etc...
Donc voilà concrètement c'est quoi la meilleure manière pour vous d'utiliser ce mode ? Jouer une cinquantaine de matchs ?

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
10 octobre 2017 à 22:22:07

J'ai fait bcp de MyGm sur 2k17 et je continue sur 2k18.
Un bon moyen de bien avancer sans tout jouer, c'est d'utiliser le simcast live (bcp plus réaliste, comparé au simcast ou aux matchs simulés). Compte environ 10' pour chaque match sauf si évidemment tu entres en jeu. Pour info je joue en 4x6' extrapolé à 4x12', les stats globales sont très réalistes. Le mieux est évidemment de définir ta rotation en détail.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 13:15:02

Salut,

Comme toi, je suis un grand fan du mode my league et le mode GM, j'y passe rapidement.
Cette année, je le fais simplement pour voir le scénario et en simulant tous les matchs, parfois en simcast live pour Slilen83.
Faire une cinquantaine de matchs, je ne sais pas vraiment si c'est la solution, cela peut entrainer des frustrations ou un déclin d'intérêt sur les matchs non joués.

icechris icechris
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 15:23:30

Salut
Je trouve dommage de pas jouer les 82 matchs c'est sympa de creer les propres stats des joueurs et te battre pour les trophes et designations sans compter la course de ton equipe en playoff

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:18:38

Pour avoir déjà lu l'auteur sur les précédents forums, je sais qu'il le fait déjà en mode my league ça :)

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 20:12:47

Le 11 octobre 2017 à 15:23:30 icechris a écrit :
Salut
Je trouve dommage de pas jouer les 82 matchs c'est sympa de creer les propres stats des joueurs et te battre pour les trophes et designations sans compter la course de ton equipe en playoff

82 matchs ça me pose deux problèmes (j'ai déjà fait une saison entière MY GM en jouant tout dans le 17) :
-Problème de lassitude, déjà qu'en my league je fais des saisons de 58 matchs et j'ai souvent du mal à les finir... Alors 82 matchs pour moi se relancer dans une seconde saison avec la même équipe c'est quasi impossible mentalement.
_82 matchs on atteint selon moi une maitrise de l'équipe bien trop parfaite qui nous rend presque injouable et ça nous laisse aussi le temps de faire les ajustements parfaits avec des transferts dès la première saison. Exemple avec le My GM que j'ai fait dans le 17 j'étais genre à 17-28 avec les Lakers un truc comme ça (niveau hall of fame) et j'ai commencé à parfaitement maitriser la team faire quelques ajustements je n'ai quasi plus perdu de matchs dans la saison (genre 5 max) et j'ai été champion en perdant peut-être 3 matchs max en PO... Enfin bref tout ça pour dire qu'avec des saisons de 58 matchs ça aurait été plus réaliste j'aurais sans doute même pas fait les PO dès la première saison et ça aurait monté progressivement sur la deuxième...

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 20:13:50

Le 11 octobre 2017 à 13:15:02 Claudou28 a écrit :
Salut,

Comme toi, je suis un grand fan du mode my league et le mode GM, j'y passe rapidement.
Cette année, je le fais simplement pour voir le scénario et en simulant tous les matchs, parfois en simcast live pour Slilen83.
Faire une cinquantaine de matchs, je ne sais pas vraiment si c'est la solution, cela peut entrainer des frustrations ou un déclin d'intérêt sur les matchs non joués.

En effet, ce qui me gêne c'est la sensation que c'est plus vraiment le fruit de notre travail / notre oeuvre à partir du moment qu'on simule des matchs...

Tchupito Tchupito
MP
Niveau 3
11 octobre 2017 à 21:09:39

Les match en 6 minute extrapolé réaliste ?
Desolé mais sa finit toujours sur du 140-160...

BullsFever BullsFever
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 21:45:48

pour jouer les matchs de 6 minutes faut les extrapoler en 10/11 minutes pour que ca soit realiste

sinon moi dans le 17 je me suis taper 2 saisons en mygm en jouant tous les matchs de 10 min le quart temps donc bon mnt plus rien me fait peur :hap:

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 09:31:48

Ben en 6' extrapolé à 12' ca faisait des scores trop élevés sur 2k17, mais pas sur 2k18. Je suis fréquemment autour des 100-110 points

kikihhhzlatan kikihhhzlatan
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 16:38:58

Excuser moi de vous déranger mais comment vous faite pour jouer les match en mode My GM NBA 2K20 ? Ca me les simule simplement :( J'aimerais bien controler l'équipe pendant le match, ya t'il une solution ?

Message édité le 20 mai 2020 à 16:39:37 par kikihhhzlatan
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.41€ Switch 24.30€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment