CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème difficulté mc

Allan13200
Allan13200
Niveau 5
02 octobre 2017 à 19:49:02

Salut les gens ! Est ce que comme moi vous trouvez que les match en carrière sont trop simple en superstar ? Par contre quand je passe en HOF c’est injouable aucun shoot entre même des ouverts et que des pertes de balles..

En superstar je met toujours entre 30 et 45points avec des pointes à 50 59. Et en HOF je passe pas les 15points

Allan13200
Allan13200
Niveau 5
02 octobre 2017 à 20:54:48

Up :hap:

JejoTV
JejoTV
Niveau 9
02 octobre 2017 à 23:08:22

Hello,

J'ai fait toute la saison en HOF et je viens de finir MVP, j'ai pas vraiment le soucis que tu rencontres. Tu joues a quel poste ?

Allan13200
Allan13200
Niveau 5
03 octobre 2017 à 06:33:39

Ailier/ailier fort, je fais 2m06 104kg créateur de tir/excellent tireur une sorte de KD quoi et je suis à Portland

Peut être faut il que je m’améliore encore un peu .. mais bon mètre facilement 50pions en superstar devrait suffit pour être bon en HOF je trouve.

mikalodie
mikalodie
Niveau 7
03 octobre 2017 à 07:14:21

Non en effet pas le même soucis, plutôt l'inverse même. Je comménce à en avoir marre car il y a rien de réaliste.

Je suis à 25 matchs joués en HOF, 32 pts de moyenne (en comptant la période remplaçant) Avec un Max à 68pts. J'ai un Arrière agresseur.
Alors les 3pts ont beaucoup de mal à rentrer mais à l'inverse les attaques aux paniers passent trop facilement.

Obligé de faire tourner la balle pour pas arriver à des scores individuels fantaisistes.

Je pense même arrêter la Carrière à cause de ca.

sakuragi93
sakuragi93
Niveau 8
03 octobre 2017 à 08:59:12

Oui superstar tres facile mais ça reste réaliste.
Alors que HOF, les adversaires sont trop fort avec un pourcentage de reussite irrealiste.
faut à chq fois finir avec 40points , 40 rebonds pour gagner.

E-Finisher
E-Finisher
Niveau 7
03 octobre 2017 à 12:03:04

Le Problème en HOF c'est pas tant la difficulté de l'Ia et du jeu en général. Si tu marques autant de points en Superstar, ca devrait pas être si difficile que ca a planter 25 points en HOF. Tu adapte plus ton game, ta lecture du jeu, fais vivre les coéquipiers sur des panier clés en mains.
Le HOF c'est vraiment plus jusqu'à quel point tu peut te manger du bullshit pour quand même arriver a la victoire. Ce qui nécessite parfois de croquer a la Iverson tellement tes coéquipiers peuvent être dans le mal. Du coup joue sur le momentum, et normalement ca devrait les mettre dans le bain.

Message édité le 03 octobre 2017 à 12:04:09 par E-Finisher
Allan13200
Allan13200
Niveau 5
03 octobre 2017 à 13:14:13

Le problème est que vu que mon joueur est une bille en contrôle de balle si je croque trop bah je perd beaucoup de ballons .. et vu que en face j’ai déjà eu Roberson qui plante un 5/5 à 3 points bah voilà quoi .. pas très réaliste sa d’ailleurs mdr

La vidéo du moment