Quelqu un à réussi à finir cette objectif depuis ou quoi ???!
Non toujours bloqué pour moi
Putain pareil !
Toujours bugge ?moi oui
Oe moi je lâche l affaire, au moins jusqu'à ce que quelqu'un me dise que c est réglé !
Encore bloquer , je viens de gagner mon 5ème matchs avec le t-shirt mais l'objectif est toujours afficher .
C'est toujours bugge depuis tout ce temps?Mais qu'est-ce qui foutent 2k sérieux😩
Ils corrigent les glitchs vc,c'est plus important pour eux
Quelqu' un peut me dire ou on peut trouver le tee shirt . Je trouve pas
Ouais pareil bloqué pour moi, idem pour le main street news, jamais reçu, j'ai envoyé un message au support depuis 1 semaine, mais toujours rien
Moi aussi bloquer gatorade, et pareil que toi pour main street news, j'espère que un patch va corriger tous sa .
Comme l an dernier le jeu est ultra bug, on va encore avoir autant de Giga de patch que de jeu
Le t-shirt ce trouve dans le magasin Swagg ... dans les hauts spéciaux, tout en bas .Bon jeu
J'espère que le patch d'aujourd'hui nous permettra de débloquer ce bug du tee-shirt Gatorade en park pour valider l'objectif.
Pareil pour moi toujours bloqué sur l’objectif et j’ai pas eu de contrat chaussures aussi j’espère que la mise à jour va arranger tout sa
Je l' espère aussi ,surtout que je leur ai envoyé 1 ticket il y a plus d'une semaine et ils n'ont toujours pas répondu .Très réactif 2k
Du coup depuis la maj, j'ai Adidas et jordan qui sont revenus à la charge nickel mais bon je veux Nike
5 wins en park avec le t-shirt Gatorade marche toujours pas
C peut-être une simple erreur de traduction et qu'il faut faire d'autre type de match avec le T shirt Gatorade
Dans la cinématique il me semble que l'agent disait bien "you just have to win 5 games with that shirt to get more money" ou un truc du genre