CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu plus dur ?

Overless
Overless
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:35:55

Bonjour à tous,

Je suis le seul à trouver le jeu plus dur que le 2K17 ?
Autant je trouve peu de points faibles à ce jeu (je joue essentiellement en My League pour l'instant, on verra peut-être après le MC après), autant je trouve la difficulté largement rehaussée.
Je joue en All-Star, et par exemple en match rapide 4x6 minutes avec les Celtics contre les Hornets je me fais péter, idem en 4x12 contre les Bucks. Ce sont souvent des matchs très serrés, et d'un coup je commence à prendre cher.

D'autres joueurs avec cette impression ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 15:37:34

J'ai cette impression aussi, mais je suis pas un très bon joueur. En tout cas je galère beaucoup cette année.

Overless
Overless
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:59:50

Je suis pas top non plus, mais je joue d'habitude en All-Star et ça passe. Là j'hésite limite à aller en Pro, mais ça me ferait chier...

Jacquesyrac
Jacquesyrac
Niveau 12
22 septembre 2017 à 16:02:05

Défensivement non mais offensivement oui il est plus dur

Erevon
Erevon
Niveau 9
22 septembre 2017 à 16:05:43

Si defensivement l'IA est beaucoup plus intelligente,elle est moins naive qu'avant sur les pick and roll et les interieurs viennent beaucoup plus soutenir leur coéquipiers en cas de pénétration.

En attaque aussi je trouve qu'elle est assez cheaté a 3points mais je joues avec les Blazers en MC donc pas un bon exemple 😄

Overless
Overless
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:06:54

On est d'accord, j'ai des lay up et des tirs bien ouverts qui rentrent pas parfois...
Ce qui est rageant c'est que parfois j'ai l'impression qu'au contraire les adversaires rentrent les mêmes.
Autre problème, souvent mon arrière ou mon ailier, censé marqué son joueur dans le corner, est à trois mètres et le laisse totalement libre.

Overless
Overless
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:51:42

En All Star je perds contre les Knicks avec les Celtics, par contre en Pro je gagne tranquillement...
Ils ont rehaussé le All Star ou quoi ?
Ou alors quelque'un a des sliders pour le All Star ? J'y touche jamais mais pourquoi pas...

david59
david59
Niveau 5
22 septembre 2017 à 17:00:34

Le 22 septembre 2017 à 16:06:54 Overless a écrit :
On est d'accord, j'ai des lay up et des tirs bien ouverts qui rentrent pas parfois...
Ce qui est rageant c'est que parfois j'ai l'impression qu'au contraire les adversaires rentrent les mêmes.
Autre problème, souvent mon arrière ou mon ailier, censé marqué son joueur dans le corner, est à trois mètres et le laisse totalement libre.

Entièrement d’accord avec toi
Match contre golden state hier KD m’a littéralement tuer avec tous ses 3 point qu’il a enchaîner de cette manière :fou:

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:26:40

Le jeu est plus dur oui, sur les pick le défenseur te colle, en pénétration les espaces se font moins important, ça t'oblige à chercher l'extra passe, relancer un écran, faire le bon move, ou jouer au poste. Pour moi c'est un pur bonheur parce que c'est ce qui manquait à ce jeu, mais maintenant je comprends que ça puisse être difficile pour d'autres moins habitués

fan-subaru
fan-subaru
Niveau 10
22 septembre 2017 à 17:31:40

On m'explique pourquoi la défense laisse tout le temps les shooters complément seul?

busta33
busta33
Niveau 12
22 septembre 2017 à 17:44:24

Oui le gameplay est beaucoup plus fluode mais aussi plus exigeant

loudo05
loudo05
Niveau 7
22 septembre 2017 à 17:46:35

Oui d'accord aussi, défensivement le jeu est très bon, offensivement les % au shoot sont sévère ! Je joue en carrière niveau all star et j'ai du mal à accrocher le 50% de réussite au tir ... pourtant je suis créateur / agresseur, mais ça brique pas mal de shoots évidents, même en lay up ...

Overless
Overless
Niveau 10
22 septembre 2017 à 18:51:58

@david et fan subaru : j'ai pas d'explications mais c'est clairement un bug, genre contre les Pacers je me suis fait tuer par Glen Robinson III, pas vraiment connu pour son talent à trois points, parce qu'Hayward ou Brown se tenait à 3m de lui...

Plus exigeant c'est ça, mais là je ressens vraiment un gap par rapport au 2K17 niveau All Star, et c'est pénible une telle différence... Genre c'était hyper serré contre les Knicks en AS, en Pro je leur marchais dessus, 67% au tir, 25% pour eux... On peut pas équilibrer tout ça ?

Overless
Overless
Niveau 10
22 septembre 2017 à 19:31:16

Franchement je pète un câble, je suis repassé en AS, rien ne passe. Porzingis, en défense c'est Mutombo, en attaque il m'enchaîne à 3pts dans le corner.
Anthony m'a bloqué Morris au poste, impossible de passer.
Il faut sortir des timings parfaits, c'est assez édifiant.

Trevor-
Trevor-
Niveau 7
23 septembre 2017 à 11:26:35

Je suis loin d'être un pro j'ai commencé l'année dernière et je ne joue qu'en mygm
Vu que je n'avais pas beaucoup de temps a y consacrer je faisais mes match en pro mais je gagnais vraiment facilement.
Mais la je suis en sueur a chaque match [[sticker:p/1jnh]]
Pourtant je varie mon jeu , mon dispositif en match , les défense , les tactiques mais rien y fait je galère quand même [[sticker:p/1lmc]]
Après je joue en camera tv sa n'aide peut-être pas .

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
23 septembre 2017 à 12:46:28

Pour ceux qui jouent en MyGM et MyLeague, pensez à régler les paramètres défensifs pour vos matchs ! Je peux vous faire un exemple de paramètres à mettre ce soir si vous voulez.

Overless
Overless
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:25:22

Hier soir j'ai enfin gagné deux matchs en All Star, j'ai peut-être enfin repris la main, et le changement de caméra m'a aidé !

XBOX-WIN
XBOX-WIN
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:18:26

Le jeu est pas plus dur, juste incohérent cette année...

1) Peut importe le niveau de difficulté choisi (Rookie, All Star, Superstar, HOF) les sliders ne changent pas et restent sur 50%.

2) J'ai pris un +15 en ALL STAR, alors qu'encore cette après midi j'ai gagné de +4 en HOF.

Du coup je finis ma saison en HOF et aucun soucis, allez comprendre...

AlanParrish
AlanParrish
Niveau 25
23 septembre 2017 à 16:39:26

Le 23 septembre 2017 à 14:25:22 Overless a écrit :
Hier soir j'ai enfin gagné deux matchs en All Star, j'ai peut-être enfin repris la main, et le changement de caméra m'a aidé !

Tu joues avec quelle camera ?

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
23 septembre 2017 à 16:40:56

C'est pas plus dur, t'es juste plus mauvais.

La vidéo du moment