CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un espoir de patch ?

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:45:11

Hey,
Vous pensez que c'est possible un patch ou on pourrait enlever le mode scénario de mode MyGM ?
C'est quasiment mon mode préféré, mais la devoir subir le GM et ses décisions ça me donne pas envie d'acheter le jeu [[sticker:p/1lmk]]
Je fais tout le temps du Mygm, si c'est pour avoir le proprio qui trade des joueurs c'est mort.
Du coup je me demandais si un patch serait envisageable pour ça, si y'avait eu des echos sur les correction que 2K allait apporte au jeu ?
Merci !

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
23 septembre 2017 à 00:49:01

Le problème c'est que, aussi incohérent que soit ce mode MyGM, ce n'est pas un bug :p C'est voulu par les développeurs. Après ce scénario ne prend effet que sur la première saison, ensuite on est libre d'y rejouer comme avant (à l'exception de ne pas pouvoir importer son propre effectif). Donc je doute qu'ils l'enlèvent mais qui sait, je pense qu'ils se sont rendus compte que ce scénario ne faisait pas du tout l'unanimité donc on verra bien.

Matuiidieu
Matuiidieu
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:06:05

C'est pas les enlever, c'est juste mettre une option "activer ou désactiver" le scénario.
Faut pas être un génie pour voir que c'est incohérent, et ils se doutent bien que les mecs font pas qu'une seule MyGM.
D'ailleurs, on peut plus importer les classes de draft du coup ? C'était sympa pour connaitre les rookies.

alexgohan
alexgohan
Niveau 8
23 septembre 2017 à 01:28:38

Oui je suis tout à fait d'accord que si on pouvait désactiver ce mode scénario ça serait cool, mais je doute qu'ils le fassent alors qu'ils nous ont fait tout une promo là dessus (bien qu'au final ca a déçu tout le monde).
Tu peux importer une classe de draft à partir de la deuxième année. A partir de la deuxième année tout redevient normal c'est juste la première où les mecs ont complètement craqué :p

La vidéo du moment