Je suis à 71, j'avais pas mal charbonné les VC avant de lancer le mode MyCareer, du coup j'en suis à un peu moins de 30 matchs (27 je crois).
Je suis à Portland, un AI qui joue A et MJ la plupart du temps, je suis devenu titulaire depuis 1 match. Mon joueur est un pénétrateur/tireur à 3P.
Au final, les 3P rentrent, c'est pas un problème, mais tous les shoots à 2 mêmes ouvert, si je ne fais pas un excellent (même bon ça rate) bah le shoot rate. J'ai 40.5% en général et 53% à 3PP, paye le réalisme...
Les layup j'ai encore beaucoup de mal à bien pénétrer dans cet opus. Par contre je retrouve certains des défauts que vous citez :
-Le pourcentage catastrophique au tir (et aux LF aussi, au final je passe tous mes entrainements à faire des séries pour obtenir l'insigne)
- l'iA même en pro me colle au cul, alors que mes alliés se démarquent de gros défenseurs comme s'ils étaient tous MJ
- Les pivots sont avantagés en terme de stats dès le début de saison.
Mais après du coup, hormis le pourcentage au shoot, on a une vrai carrière de rookie : On galère pour de vrai au départ, avant de petit à petit nous imposer dans le 5 (j'ai fini par remplacer McCollum dans la rotation).
PS: Notre mentor dans le mode MC est pété, je lui fait juste une passe random ça se transforme 2 fois sur 3 en assist.