CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté carrière

romain76770
romain76770
Niveau 4
16 septembre 2017 à 04:23:38

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je joue à la série 2k depuis le 2k14 je me débrouille plutôt bien mais cette opus me fais péter les plombs. Dans le 17 en hall of fame je me faisais chier je trouvais ça trop simple, celui ci en pro je pleure, j'ai 78 de gen et j'ai l'impression d'avoir 12, je me fais contrer par des bouffons de sorti de banc avec une telle violence, rien ne rentre avec des jump-shoot... Et j'ai l'impression que plus mon joueur up plus c'est dure. Donc impossible de scorer et les passes D n'en parlons pas je suis aux Knicks et pour faire une passe D à Noah faut s'accrocher. De plus le mode rookie (je suis tombé bas) n'ai pas disponible en mode MC ?
Et ce que par dessous tout je ne comprend pas c'est qu'en pro-am je m'en sors très bien
Donc voilà est-ce-que quelqu'un d'autre à ce sentiment ?

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 septembre 2017 à 04:34:22

Sur mes 5 match j'en est perdu 4 , je suis nul mais l'équipe n'est pas ouff non plus

remi7688
remi7688
Niveau 4
16 septembre 2017 à 04:50:59

Perso je la trouve facile, je joue en Superstar avec mon pivot, j'ai pris 31 rebonds et mis 25 points ... avec 75 en général. Alors je vais tester en Hall of Fame mais je doute que ce doit vraiment plus difficile.

riton1219
riton1219
Niveau 10
16 septembre 2017 à 09:07:21

je galere comme un porc pour sortir dun match avec 13 pts ... je galere pas trop pour les assist meme si faut reconnaitre que les interceptions sont plus frequente

Mc_Cortex
Mc_Cortex
Niveau 7
16 septembre 2017 à 09:25:20

Le niveau est beaucoup plus cohérent cette année avec la note globale de ton joueur... C'est pareil pour tout le monde, t'inquiète pas :ok:
Personnellement, je tourne au mieux à 13pts/13rbs par match. J'ai bien dit "au mieux" :-)
Je commence à trouver des automatismes sur le 18, car il faut vraiment analyser le jeu de ton perso, etc...

NormanPowell
NormanPowell
Niveau 10
16 septembre 2017 à 09:27:17

Bizarre, c'est tout l'inverse pour moi.

Je joue en HoF et l'an dernier c'était impossible de gagner un match à cause des coéquipiers bien nuls dans cette difficulté.

Là, j'ai commencé au Magic, en HoF aussi donc, et on est en positif après 16 matchs, 9V-7D :)

Pour mon perso, je ne force rien, mais en gros je suis à 6pts 6reb 4ast de moyenne, je trouve pas ça plus dur que d"habitude.

romain76770
romain76770
Niveau 4
16 septembre 2017 à 12:51:18

Bon bah chacun a sa propre expérience de jeu c'est cool ^^ mais vraiment se que je comprend pas c'est que d'un match à l'autre la difficulté est complètement différente la je sors d'un match à 21 pts 7 pad 4 rbd 2 ctr 1 int en sorti de banc avec 75% au shoot et le match d'avant j'ai finis av 4 pauvres points à 2/7 au shoot --'

gro-chat
gro-chat
Niveau 6
19 septembre 2017 à 18:06:07

Alors effectivement au début, avec un joueur à 60 on va dire que c'est normal qu'aucun shoot ne rentre. Mais quand même...

Ce qui me rend le plus dingue c'est l'impossibilité de se démarquer. Je suis le seul ou alors on à l'impression que notre adversaire direct quelqu'il soit "glisse" sur le parquet et ne te lache pas d'un mètre? C'est insupportable cette sensation de ne jamais pouvoir faire la différence.

helixaosa
helixaosa
Niveau 4
19 septembre 2017 à 18:19:15

Après ca dépend de l'équipe que tu affrontes aussi disons que si tu privilégie le jeu intérieur un match contre les bucks sera l'enfer à l'instar d'un match contre les nets ou tu sera tranquille. Je suis pivot et je vais prendre beaucoup moins de rebond contre gobert que contre mozgov.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:34:55

Perso les pivots qui disent moi je gere je les écoute meme pas, j'ai crée un pivot pour tester, bilan opposition face aux 5 majeur des cavs en 5min 14 pts, 6 rebond, 2 PD et 2 ctr et le A+ qui va avec lors des matchs du prélude, alors qu'avec mon meneur en jump shoot ect je galerais a mettre 10 pts et prendre des rebonds et des que tu tentes un cross et un dribble en foncant au panier, perte de balle, bache ou lay up manqué... le jeu du pivot, tu campes sous le panier (attention aux 3s :hap:, tu demande la balle quand devant ton vis a vis, tu la recoit, tu spam L2 (coup de fesse) tu te retournes et tu dunk et si ca rentre pas claquette ou rebond ! en défense pareil L2 et tu spam Triangle pr le contrer ou rebond, voila, ZERO skill, donc perso meneur c'est BEAUCOUP BEAUCOUP plus dur parce que les shoots rentrent pas comme des dunks et qu'en pivot ta pas besoin de dribbler et de faire de passe intercéptées...

Message édité le 19 septembre 2017 à 18:36:25 par _Lutetia_
helixaosa
helixaosa
Niveau 4
19 septembre 2017 à 19:02:40

Tu peut pas comparé les deux comme tu peut pas comparer un P et un AF ou un À et un AI mais tout le monde a le même problème fait gaffe à qui tu a devant si tu joue face à un harden y a pas de Def t'es beaucoup plus tranquille que face à un Thompson ou tu devra plus chercher la faute tant que ta ni insigne ni overall tu peu être spe trois points si sa passe pas bah tu vise de l'intérieur le temps que t'es stat suivent j'ai un meneur à trois points et mon plus gros match je les fait seulement en lay up.

lensois100
lensois100
Niveau 1
28 septembre 2017 à 20:52:56

Non mais moi je galère encore ..
ce jeu commence à me rendre fou !!!
J’arrive strictement à rien ... je suis à 70
Je n’arrive aucun shoot !!!
HELP !!!!

Trips69
Trips69
Niveau 3
28 septembre 2017 à 21:05:34

Je sais pas comment vous jouez mais moi je n'ai pas ce soucis. Je suis meneur de 1'86, une vingtaine de match au compteur, 2 ou 3 double-double et j'ai que 62 de GEN niveau all star avec les Kings (50% de win). Je rentre mes 3 pts ouverts régulièrement alors que je suis altruiste/agressif. Je respecte le jeu a à savoir poser les systèmes, ne pas demander la balle a à chaque possession, rester à l'opposé de l'action pour attendre l'aide adverse et être ouvert...apres si vous voulez toujours avoir la balle dans les mains c'est difficile d'être démarqué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2017 à 21:43:11

spurs vs gsw j'ai pris 50 points avec des spurs a 22% de réussite je veux bien que les GSW soit bon mais il y a clairement de l'abu

alexcap
alexcap
Niveau 5
28 septembre 2017 à 23:08:19

Je me disais comme vous au début ... pas de panique . Un seul mot : jouez !!
Faut le faire progresser et choper les insignes. Les insignes changent tout !
J ai commence à prendre vraiment du plaisir vers 75 de gen. L archétype joue bcp aussi faut pas forcer son rôle et rester à sa place .
Bon courage

Erevon
Erevon
Niveau 9
28 septembre 2017 à 23:44:48

Habitue toi au gameplay moi aussi j'ai galéré au début avec 9 défaites d'affilée et puis j'ai compris comment les nouveaux mécanismes fonctionnait et maintenant je gagne beaucoup plus.

Dis toi bien aussi que ton joueur est pas top au début donc joue pas perso et au fur et a mesure tu vas pouvoir prendre du volume de jeu. Ton équipe aide pas non plus les Knicks c'est vrai que c'est compliqué aussi quand tu commence en carrière.

GadDayumV12
GadDayumV12
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:21:48

Le 28 septembre 2017 à 23:44:48 Erevon a écrit :
Habitue toi au gameplay moi aussi j'ai galéré au début avec 9 défaites d'affilée et puis j'ai compris comment les nouveaux mécanismes fonctionnait et maintenant je gagne beaucoup plus.

Dis toi bien aussi que ton joueur est pas top au début donc joue pas perso et au fur et a mesure tu vas pouvoir prendre du volume de jeu. Ton équipe aide pas non plus les Knicks c'est vrai que c'est compliqué aussi quand tu commence en carrière.

Exactement sa, des que tu comprend comment marche le jeux sa devient tout de suite plus facile, jai du faire 8 defaite d'affilé j'en pouvait plus et maintenant on est en win streak de 15 et je suis 5eme candidat mvp, 1er au roy et all stars avec 33p 10 passe et 7 rebond. 77 de general.

crawy
crawy
Niveau 2
29 septembre 2017 à 11:16:53

J'avoue que j'ai aussi eu de la peine au début ! Mais là après 32 match (quand même!) je commence a aller mieux.... 18 pts/m 3 rbs 2pas mais l'adresse est relativement très faible ! Dur dur d'enchainer les paniers et surtout les trois points !

Autre question ! A quand le 5 Majeur??? je suis souvent dans les meilleurs marqueurs et quand je suis là l'équipe va bien...32 match (joué en temps réel...) c'est long non?

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
29 septembre 2017 à 11:28:11

Oubliez pas de remettre votre difficultés ... si vous faites 1 match park ou pro am, votre difficultés sera sur " park en ligne " qui se rapproche plus de " Pro "

Maisons
Maisons
Niveau 82
29 septembre 2017 à 14:53:55

Je suis à 71, j'avais pas mal charbonné les VC avant de lancer le mode MyCareer, du coup j'en suis à un peu moins de 30 matchs (27 je crois).
Je suis à Portland, un AI qui joue A et MJ la plupart du temps, je suis devenu titulaire depuis 1 match. Mon joueur est un pénétrateur/tireur à 3P.
Au final, les 3P rentrent, c'est pas un problème, mais tous les shoots à 2 mêmes ouvert, si je ne fais pas un excellent (même bon ça rate) bah le shoot rate. J'ai 40.5% en général et 53% à 3PP, paye le réalisme...

Les layup j'ai encore beaucoup de mal à bien pénétrer dans cet opus. Par contre je retrouve certains des défauts que vous citez :
-Le pourcentage catastrophique au tir (et aux LF aussi, au final je passe tous mes entrainements à faire des séries pour obtenir l'insigne)
- l'iA même en pro me colle au cul, alors que mes alliés se démarquent de gros défenseurs comme s'ils étaient tous MJ
- Les pivots sont avantagés en terme de stats dès le début de saison.

Mais après du coup, hormis le pourcentage au shoot, on a une vrai carrière de rookie : On galère pour de vrai au départ, avant de petit à petit nous imposer dans le 5 (j'ai fini par remplacer McCollum dans la rotation).

PS: Notre mentor dans le mode MC est pété, je lui fait juste une passe random ça se transforme 2 fois sur 3 en assist.

La vidéo du moment