Le 15 septembre 2017 à 12:16:26 ArthurLaVoiture a écrit :
Ouais enfin il a le droit d'etre nul et de payer.
Puis moi j'aime le basket. Jallais souvent voir jouer Paris Levallois jmate bcp de basket européen et un peu de nba et je joue casi en exclusivité au parc et proam.
C'est pas parce qu'il joue au parc qu'il pue non plus.
Moi jte dis juste ok flemme de carriere bah il fait sa carriere dans le parc il achete des vc en guise de remerciement il a le droit.
Alors dans l'absolu je suis d'accord, sauf quand ça devient une habitude et que ça fait baisser drastiquement le niveau du park.
Depuis fin 2k16 le niveau a chuté en flèche d'une part parce que 2k a capitaliser sur les glitch pour en faire des cheese et attirer les kikoos (oui parce que le speed boost C'EST UN BUG à la base) et d'autre part à cause des "88" qui payent sans savoir jouer.
Si ça ne touchait que lui franchement tout le monde s'en foutrait et moi le premier , mais voilà le park est devenu quasiment injouable si t'aimes le basket. J'étais légende sur le 15 et le 16 mais j'ai fais moins de 350 matchs sur le 17, pourquoi? Parce que j'ai une règle, si y a du cheeseur dans la partie, dans MON équipe ou en face, je quitte, je fais ça depuis 2k15 avec les zig-zag 3 , là ça allait encore, mais sur 2k17 y'a QUEEEEEEEEE des cheeseur. Donc je jouais jamais alors j'ai arrêté. De plus qui dit cheeseur dit mec qui connait pas le basket, donc bonjour les no-pass et la défense zero.
Donc voilà, on peut pas juste dire "chacun fait comme il veut", c'est un jeu en ligne, si y'a une tendance tout le monde est impacté et là c'est clair, le PARK ça devient no-skill land. Une des solutions ça serait par exemple de faire des serveurs avec des règles, pour que les 88 et les cheeseurs jouent tranquille entre eux et qu'ils ne viennent pas polluer la communauté.
Message édité le 15 septembre 2017 à 12:37:31 par Pseudo supprimé