CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L´optimisation des VC ?

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
15 septembre 2017 à 10:50:43

Voilà c’est mon premier 2k, j’ai pour objectif de me faire 2 joueurs à 85/90 de général le plus rapidement possible. Sachant que je mettrais 20€ de VC directement sur le premier. J’aurais voulu savoir quel est la meilleure technique pour optimiser ses VC en carrière ? Simplement un plus tu joue plus tu gagne ou il faudrait changer de club ou rester dans le meme club ou bien simuler les 3 premières annee ? (Je n’est jamais jouer en carrière donc désolé d’avance de Nevers pas savoir :/ )

Fdjidane3
Fdjidane3
Niveau 10
15 septembre 2017 à 10:53:18

Plus tu joues et plus tu gagnes.
Plus le niveau de jeux est élevé et plus tu gagnes ( en hof c est vc x 2)
Au plus tu fais de stats en match et plus tu gagnes.
Gagner ou perdre ne change rien il me semble.
Il y a une appli qui peut te faire gagner jusqu a 2k+ vc par jour gratuitement.
Changer de club ne sert à rien.

Message édité le 15 septembre 2017 à 10:54:25 par Fdjidane3
Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
15 septembre 2017 à 10:58:08

Donc clairement les choix en dehors des matchs n’influent pas sur les VC gagner (changer de clubs, fan etc..) il faut juste jouer jouer jouer

Zebrah69
Zebrah69
Niveau 10
15 septembre 2017 à 10:58:48

Le parfait pigeon pour 2k.

kevindeniort
kevindeniort
Niveau 6
15 septembre 2017 à 11:01:10

Je sais pas si cette année y'a 2ktv mais sur le 2017 tu pouvais en gagner en répondant à des questions en attendant le chargement des matchs

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:02:48

Si tu crée dans tes 2persos un pivot de plus de 2m18 met tes vc dans celui ci plutot. En hall of fame si t'as un grand pivot meme si tu sais pas jouer y'a moyen de faire des grosses stats et gagner plus de vc

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
15 septembre 2017 à 11:03:28

Zebrah et j’en ai rien a faire, tu crois t'est chaud à faire le mec qui met pas de sous alors que t’achète déjà le jeu ?
Sa commence à saouler les gens qui se croit supérieurs parce que ils achètent pas de VC

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
15 septembre 2017 à 11:05:06

En tout cas merci des réponses j’en prend tout en compte ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 11:06:28

Le 15 septembre 2017 à 11:03:28 Unytedmk a écrit :
Zebrah et j’en ai rien a faire, tu crois t'est chaud à faire le mec qui met pas de sous alors que t’achète déjà le jeu ?
Sa commence à saouler les gens qui se croit supérieurs parce que ils achètent pas de VC

C'est pas vraiment ça. Un mec qui sait jouer et qui acheter des VC ya pas de soucis. Un gars dont c'est le premier 2k et qui achètes alors qu'il ne maîtrise pas encore le jeu c'est exactement ce que 2k veut

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
15 septembre 2017 à 11:14:59

C’est pas exactement mon premier 2k, si tu veut j’ai jouer tout l’an dernier au parc à 2k16 (gratuit) et j’ai monter mon joueur à 88 de général (Max en park car je n’aimais pas trop la carrière) du coup je sais jouer mais j’ai trop la flemme de recommencer tout en bas

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:39:59

Apres 2k18 commencer de tout en bas par rapport aux anciens a un reel interet vu que l'interet du jeu cette annee est de grimper jusqua 99

MattSosuke
MattSosuke
Niveau 6
15 septembre 2017 à 11:42:52

Bonjour, je joue à 2K depuis des années, et je ne sais pas si j'ai trop fumé hier en découvrant ce 2K18 mais impossible de trouver dans le menu l'endroit ou j'achète les VC !

...ils sont ou les VC à acheter ?!

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
15 septembre 2017 à 11:49:31

VDD quand tu améliore les stats de ton joueur sur cet écran tu appuis triangle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 12:08:13

Le 15 septembre 2017 à 11:14:59 Unytedmk a écrit :
C’est pas exactement mon premier 2k, si tu veut j’ai jouer tout l’an dernier au parc à 2k16 (gratuit) et j’ai monter mon joueur à 88 de général (Max en park car je n’aimais pas trop la carrière) du coup je sais jouer mais j’ai trop la flemme de recommencer tout en bas

Tu n'as joué qu'en park quand le jeu était gratuit et tu avais un pro uniquement a 88......
Alors sans être méchant c'est justement pour ça qu'il ne vaut pas que les mecs comme toi puissent acheter des VC, c'est IMPOSSIBLE que tu ais un niveau même correct. Et c'est justement les joueurs comme toi qui pense déjà être bon qui veulent acheter des VC et font baisser le niveau du jeu.

Que tu as la flemme je comprends tout à fait!!!! L'année dernière j'avais 5 joueurs, 3 a 95 et 2 a 90, j'en ai monté 2 sans acheté de VC et les 3 autres j'ai du acheter 100 000 VC, pas suffisant pour maxé mais ça donne un petit coup de pouce quand même.
Donc je comprends ce que c'est que d'avoir la flemme de monter son joueur, mais moi je joue a 2k depuis 2k9, je ponce la carrière en HoF donc gagne un peu de temps ça ne changera pas grand chose. Mais beaucoup sont dans ton cas, ils n'ont pas le niveau, ni l’expérience ou et payent pour maxer leurs joueurs . Nous on les appelle les 88, les mecs qui ne savent pas vraiment jouer et se reposent ont juste payer pour leurs attributs.

Alors est-ce que avoir 95 ça veut forcément dire que t'es bon? Evidemment pas , mais t'es sur que le mec a joué un minimum et a acquis un peu d'experience

Dam145
Dam145
Niveau 9
15 septembre 2017 à 12:16:20

Bordel 512 mo l'appli mobile, ça devient n'importe quoi surtout que la majorité des joueurs l'utilise que pour le bonus vc !

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:16:26

Ouais enfin il a le droit d'etre nul et de payer.
Puis moi j'aime le basket. Jallais souvent voir jouer Paris Levallois jmate bcp de basket européen et un peu de nba et je joue casi en exclusivité au parc et proam.

C'est pas parce qu'il joue au parc qu'il pue non plus.

Moi jte dis juste ok flemme de carriere bah il fait sa carriere dans le parc il achete des vc en guise de remerciement il a le droit.

JamesHarden77
JamesHarden77
Niveau 7
15 septembre 2017 à 12:22:57

Peut être mais s'il ne fait pas de carrière et qu'il achète juste des VC, le joueur sera bloqué à 85Gen. Il faut faire de la carrière pour débloquer de nouvelles compétences. Pareil pour les insignes, obligé de passer par l'entrainement pour en débloquer.

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
15 septembre 2017 à 12:28:17

Heu non cette année tu progresse dans tous les mddes. Tu up les insignes dans tous les modes.

JamesHarden77
JamesHarden77
Niveau 7
15 septembre 2017 à 12:31:35

Ah autant pour moi. J'ai pas encore testé le Park pour le moment, je UP mon joueur 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 12:36:24

Le 15 septembre 2017 à 12:16:26 ArthurLaVoiture a écrit :
Ouais enfin il a le droit d'etre nul et de payer.
Puis moi j'aime le basket. Jallais souvent voir jouer Paris Levallois jmate bcp de basket européen et un peu de nba et je joue casi en exclusivité au parc et proam.

C'est pas parce qu'il joue au parc qu'il pue non plus.

Moi jte dis juste ok flemme de carriere bah il fait sa carriere dans le parc il achete des vc en guise de remerciement il a le droit.

Alors dans l'absolu je suis d'accord, sauf quand ça devient une habitude et que ça fait baisser drastiquement le niveau du park.
Depuis fin 2k16 le niveau a chuté en flèche d'une part parce que 2k a capitaliser sur les glitch pour en faire des cheese et attirer les kikoos (oui parce que le speed boost C'EST UN BUG à la base) et d'autre part à cause des "88" qui payent sans savoir jouer.
Si ça ne touchait que lui franchement tout le monde s'en foutrait et moi le premier , mais voilà le park est devenu quasiment injouable si t'aimes le basket. J'étais légende sur le 15 et le 16 mais j'ai fais moins de 350 matchs sur le 17, pourquoi? Parce que j'ai une règle, si y a du cheeseur dans la partie, dans MON équipe ou en face, je quitte, je fais ça depuis 2k15 avec les zig-zag 3 , là ça allait encore, mais sur 2k17 y'a QUEEEEEEEEE des cheeseur. Donc je jouais jamais alors j'ai arrêté. De plus qui dit cheeseur dit mec qui connait pas le basket, donc bonjour les no-pass et la défense zero.

Donc voilà, on peut pas juste dire "chacun fait comme il veut", c'est un jeu en ligne, si y'a une tendance tout le monde est impacté et là c'est clair, le PARK ça devient no-skill land. Une des solutions ça serait par exemple de faire des serveurs avec des règles, pour que les 88 et les cheeseurs jouent tranquille entre eux et qu'ils ne viennent pas polluer la communauté.

Message édité le 15 septembre 2017 à 12:37:31 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment