Menu
FIFA 18
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 18  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 18  / 

Topic Serveurs fut 18 fermés?

Sujet : Serveurs fut 18 fermés?

1
PeripheryOne
PeripheryOne
MP
10 juillet 2020 à 16:12:21

Bonjour à tous,
Devant la médiocrité de fifa 19 puis fifa 20 je suis revenu sur le 18. Mais problème, dès que j'essaie de lancer un match sur FUT en saison solo ou saison en ligne j'ai ce message "un problème de communication est survenu avec les serveurs FIFA Ultimate Team. Veuillez réessayer ultérieurement".
Ma question est donc simple, les serveurs sont-ils fermés? J'avais lu je ne sais où que EA laissait au moins 3 à 4 ans leurs serveurs ouverts donc je ne comprends pas.
Merci d'avance de m'éclairer
Et la bonne journée!

Dbzlover
Dbzlover
MP
15 août 2020 à 12:02:32

J'ai le même problème avec les Points FIFA.

patate09000
patate09000
MP
01 janvier 2021 à 23:34:36

Chez moi ça marche nickel

cristovinho
cristovinho
MP
08 avril 2021 à 11:48:30

Chez moi ça fonctionne nickel aussi ! Je trouve vraiment dommage que nous ne sommes pas plus nombreux à être sur le FUT 18 je parle de ceux qui l'ont toujours évidemment. J'ai déjà joué à FIFA 21 et franchement, le 18 est toujours au top ! Nous ne sommes pas les vaches à lait de EA, tous les ans c'est bon ça soule de racheter un jeu, il pourrait au pire vendre la mise à jour des joueurs et quelques patchs pour quelques euros...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _math10_, Supertialex2, Milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS4 0.98€ Fnac Marketplace PS4 0.98€ Amazon PC 9.78€ Amazon PC 9.78€ Fnac Marketplace Switch 17.04€ Fnac Marketplace Switch 17.04€
Marchand
Supports
Prix