CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo du jeu en full infiltration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:09:12

C'est l'aspect que je préfère dans les Uncharted en général, le fait de passer les stages le plus furtivement possible. Lorsque tu traverses un secteur fréquenté par une armée d'ennemis ce sans te faire remarquer tu éprouves une satisfaction vraiment jouissive :content:

Mais pourtant sur youtube je ne trouve pas de vidéos de mecs qui auraient fait le jeu en déclenchant le moins d'alertes possible, et cela est valable pour tous les uncharted de la saga, je ne suis pas parvenu à dénicher ce genre de concept ce qui est très curieux.

Le speedrun sur Uncharted je trouve que c'est un principe tout à fait débile, et le fait de donner un trophée pour réussir ceci c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Par contre récompenser le joueur en lui filant un trophée si il réussit à ne pas déclencher un certain nombre d'alarme ça, ce serait top !

Donc voilà je fais mon topic à tout hasard, si jamais un type tomberait sur la chaine d'un mec qui ferait l'un de ces jeux le plus discrètement possible, merci de me prévenir !

PS : Je m'abonne au topic, du coup si toi, qui tombe dessus dans 1 mois ou 1 an, et bien sache que je verrai ton message dans les minutes qui suivront donc n'hésite pas à poster, il ne sera jamais trop tard !!

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
16 octobre 2017 à 16:51:02

Alors deux choses aussi : Déjà dans les 3 premiers Uncharted c'était assez difficile de la jouer full infiltration ( voir impossible en fait ), clairement à part quelques zones, la plupart du temps on ne pouvait faire qu'une partie en infiltration puis partir en grosse baston.

C'est d'ailleurs, une des meilleures choses qu'a apporté Uncharted 4. Là, on peut vraiment la jouer full infiltration sauf dans les scènes scriptées, évidemment.

Le second truc c'est que... facile 80% des gens " détestent " jouer full infiltration... Donc du coup, ça explique aussi pourquoi c'est difficile de tomber sur de tels joueurs sur YouTube.

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 11:27:28

J'avoue que je n'aime pas l'infiltration 👍🏻

--Zvev-- --Zvev--
MP
Niveau 34
08 novembre 2020 à 00:41:06

Je up pour les mêmes raisons !

Je suis le genre de gars à recharger un point de controle si il se fait repérer alors je comprends tout à fait l'auteur, je suis exactement pareil :hap:

Neutraliser tous ses ennemis sans se faire repérer il n'y a rien de plus jouissif :bave:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:21:16

Le 08 novembre 2020 à 00:41:06 --Zvev-- a écrit :
Je up pour les mêmes raisons !

Je suis le genre de gars à recharger un point de controle si il se fait repérer alors je comprends tout à fait l'auteur, je suis exactement pareil :hap:

Neutraliser tous ses ennemis sans se faire repérer il n'y a rien de plus jouissif :bave:

+1000

Totalement d'accord ! :oui:

Je joue principalement ainsi dans les jeux où l'infiltration est possible et je recharge dès que je me fais repérer pour tenter de faire un sans faute. Mais la plupart des YouTubeurs jouent au jeu juste pour montrer l'histoire du jeu sans oublier le bourrinage qui va avec, rien de plus. Rares sont les YouTubeurs qui jouent encore sur la difficulté en faisant quelque chose de très propre.

Sinon, je viens de trouver une vidéo dans laquelle une joueuse ( LudiXP ) passe tous les passages où il est possible de jouer furtif en furtif :d) https://www.youtube.com/watch?v=Co8jFqAQceE C'est un gameplay en mode Extrême et en totale infiltration, elle a juste coupé les cinématiques et les passages obligés en gunfight. :cool:

Elle a également fait le passage du train en discret, je ne savais pas que c'était possible. :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment