Pour les skillss, je dirais en priorité Stellaire de ryoma, pour taper au plus vite c'est limite obligatoire si tu veux S rank les missions haut lvl, apres comme t'a le season pass, il y a aussi le skill d'olivia, elan victorieux qui est génial, il permet de booster ta jauge de magie et coups fatal a chaque "gros" personnage que tu bat, et pour l'xp t'a Elite de Marth qui donne un boost d'xp, le lunaire de Chrom est aussi le bienvenue, mais quand tu sera a plus haut lvl, tu pourra le remplacer par meurtrier de Niles
Je pense la prio de farm c'est les skills, le lvl up, t'a juste a prendre le perso hl et a aller prendre celui que tu veux up en duo, ça ira plus vite comme ça, si tu geux pas que ça handicape trop les mission, fait le sur les maps qui ont 5-6 slot de personnages mini, en plus tu farm l'affinité en meme temps, tu peut donc le faire en meme temps que les skills comme ça demande d'up l'affinité entre personnages.
Une fois que t'a les recups les skills assure toi d'avoir deja les armes des persos que tu joue au premier pallier c'est a dire 240 de puissance, et n'hesite pas a ajouter des skills d'arme anti quelque chose, anti armure/cavalier/dragon/volant(degats x20 sur les dites unités), les armes personnelles ne perdent pas en puissance meme si on leur donne un skill anti. Il me semble qie dans une des maps bonus il y a un skill d'arme a recup qui boost toutes tes stats de 10 ou20%. La map que je conseille pour farmer les kills pour debloquer les skills skills d'armes c'est la map ravage maximal sur la map Fate, celle ou il y a frederick et cordelia, de souvenir, c'est celle qui a le plus gros timer, donc t'a juste a passer en eveil puis a tout clean, si tu te demerde bien, avec le skill d'olivia tu peut ne jamais tomber a court de magie et rester en eveil tout le temps de la map.
Pour le farm d'xp, pas trop besoin, t'a juste a faore les maps adapté a ton lvl avec la potion xp, et elite, joue juste normalement et ça ira, tu pourra toujours utiliser des ecus pour lvl up les persos en retard.
Pour les materiaux, mon conseil, c'est d efaire le plein de casque lancier le materiaux argent des lanciers, dans les DLC ils se font rare alors que les materiaux pour les epeiste et hachiste c'est la fiesta