CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie du DLC Awakening

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thite Thite
MP
Niveau 22
21 mars 2018 à 18:17:52

Soit ce soir vers Minuit/1 heures, soit demain soir à la même heure, si on suis la même logique que pour le DLC SD.

EDIT : apparemment ça serait bien ce soir oui.

Message édité le 21 mars 2018 à 18:19:50 par Thite
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
21 mars 2018 à 18:55:33

ENFIN le DLC que j'attendais le plus va sortir. C'est pas trop tôt ><

Par contre je reste encore déçu que seule Olivia sera vraiment unique, que le skin de Cordelia est vraiment dégueulasse (j'vais pas avoir beaucoup de changement de look chez moi...) et la limite de lv max... Va juste servir à sortir des cartes plus difficile alors que j'ai que deux persos qui ont atteint ou dépassé le 110. A voir si je vais bien me démerder.

Par contre les bénédictions "infernales"... Le nom me fait surtout penser à un truc augmentant la difficulté. J'espère que ça sera pas le cas car ça n'aurait absolument aucun intérêt.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
21 mars 2018 à 19:32:23

Bah apparemment la bénédiction infernale ça sert a monter tout les ennemis au niveau 150. Donc ouais c'est pour augmenter la difficultée il semblerait.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
21 mars 2018 à 19:44:23

Mouais bof. Le niveau des ennemis affecterais l'expérience ou le fric gagnée j'dis pas mais là, j'vois pas l'utilité du machin à part se compliquer la vie pour rien.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 20:13:54

Il est possible de mettre a jour FEW, hummml disponibilité des DLC? En plus la maj semble assez lourde

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
21 mars 2018 à 20:32:44

Ça me propose rien du tout moi :(
Et puis c'est pas un peu tôt pour qu'il y ait déjà la MàJ ?

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 20:38:59

J'ai eu une maj quand j'ai test, bizzare, il y a eu aucune maj depuis la 1.4 du genre stabilisation du systeme, rectification de bug ou autre? J'ai lancé le jeux et c'edt toujours en 1.4, mais les données de FEW sont passé a 4.9GO dans la memoire de ma switch
Il me semble qu'avant ça bouffait dans les 4.5go

Message édité le 21 mars 2018 à 20:41:33 par Thomas-Xx02
Thite Thite
MP
Niveau 22
21 mars 2018 à 20:47:01

Le 21 mars 2018 à 20:38:59 Thomas-Xx02 a écrit :
J'ai eu une maj quand j'ai test, bizzare, il y a eu aucune maj depuis la 1.4 du genre stabilisation du systeme, rectification de bug ou autre? J'ai lancé le jeux et c'edt toujours en 1.4, mais les données de FEW sont passé a 4.9GO dans la memoire de ma switch
Il me semble qu'avant ça bouffait dans les 4.5go

Y en a eu une y a genre une semaine ou deux qui debloquait rien du tout, ça a sûrement dû être une MAJ pour préparer le terrain et pas tout ajouter d'un coup.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 20:57:12

J'ai du dl cette maj alors

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2018 à 23:06:46

Bénédiction "difficulté infernale" pour augmenter artificiellement la difficulté, sans commentaire...
Si c'est pour continuer dans leur lancée de jenfoutre j'aime autant qu'ils arrêtent là les DLC et qu'ils ne sortent pas de FEW 2.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 00:08:41

Le 21 mars 2018 à 23:06:46 Bogardan a écrit :
Bénédiction "difficulté infernale" pour augmenter artificiellement la difficulté, sans commentaire...
Si c'est pour continuer dans leur lancée de jenfoutre j'aime autant qu'ils arrêtent là les DLC et qu'ils ne sortent pas de FEW 2.

J'vois honnêtement pas le problème. Là ça devient franchement du "je râle" pour râler et ça devient franchement pénible

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 06:28:03

Donc pour l'instant rien du tout. J'ai bien eu une mise à jour, mais le pack de DLC n'est pas disponible. Pourtant je me souviens qu'à cette heure-ci j'avais pu tester celui de Shadow Dragon à sa sortie.
Ca me semble bizarre mais c'est possible qu'on ait pas de sortie simultanée avec le Japon, l'Eshop affiche toujours "31/03/2018" pour le pack Awakening.

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 06:40:27

Ne pouvant pas éditer, je m'excuse du double post. J'ai check le site japonais de FEW et le Eshop jap, ils indiquent le 31 mars également. Du coup je ne comprends pas pourquoi Famitsu indique aujourd'hui. Simple erreur ou réel changement de date, on en saura peut-être plus plus tard.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
22 mars 2018 à 07:07:35

Bah apparemment le DLC n'est pas sorti au japon non plus, et c'est pas censé être normal ... :hap:

Thite Thite
MP
Niveau 22
22 mars 2018 à 07:17:43

Le 22 mars 2018 à 07:07:35 BouffPingouin a écrit :
Bah apparemment le DLC n'est pas sorti au japon non plus, et c'est pas censé être normal ... :hap:

Ça serait apparemment une erreur du Famitsu.
Surtout qu'il est sensé sortir seulement Vendredi :hap:

Donc à voir de futur annonces.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
22 mars 2018 à 07:27:55

Ils sont chiants, je suis entrain de me décrocher au jeu ces derniers temps alors du nouveau contenu aurait été le bienvenue.
Je m'étais préparé psychologiquement a une sortie le 29, du coup j'etais content quand j'ai vu que c'était le 22... tout ça pour me frustrer à nouveau et me dire que c'est pas la bonne date :snif2:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
22 mars 2018 à 07:36:43

Ils viennent de twitter ça :
https://twitter.com/FireEmblemMusou/status/976707547875954688?s=19

D'après google traduction, ils disent que le dlc a été publié.

Donc normalement ça serait bon :hap:

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
22 mars 2018 à 07:48:23

Moi j'ai aucune maj pour le moment mais quand je lance le jeu y a les 3 nouveaux personnage afficher en haut a gauche de l'ecran comme quoi il sont disponible a l'achat

Chaimatt Chaimatt
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 08:09:43

Le 22 mars 2018 à 07:48:23 G-Gkilvener a écrit :
Moi j'ai aucune maj pour le moment mais quand je lance le jeu y a les 3 nouveaux personnage afficher en haut a gauche de l'ecran comme quoi il sont disponible a l'achat

Ca me rappelle la sortie du dernier DLC de Hyrule Warriors, tout le monde galérait à avoir la màj. :hap:

Thite Thite
MP
Niveau 22
22 mars 2018 à 08:43:50

Moi pour l'instant j'ai rien, ni nouvelle MAJ ni le cadre avec les nouveaux persos.

Apparemment une promo sur le jeu est prévu la semaine prochaine pour fêter la sortie du 3eme DLC, donc ça sortira peut être en même temps.

Message édité le 22 mars 2018 à 08:44:48 par Thite
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 17.32€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment