CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dlc sahdow ravage maxi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 09:30:57

salut je trouve interessant mais dur certains combats sauvez les villagois etccc bref le ravage maximal pour l'epieu a 720atk avec qui l'avais vous fait je depasse pas 1400/1600 merci bien

Kazuto75 Kazuto75
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 11:01:49

Salut as tu déjà des persos qui ont une arme à 720 ?
Perso je l’ai fait avec takumi c’est beaucoup plus facile avec les archers vu qu’ils lancent des flèches dans tous les sens, sinon les pégases et wyverne sont mobile et tu pourra aller rapidement sauver les villageois et faire beaucoup de kills.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 13:38:46

J'ai pas compris totalement ton message vu ton écriture... Mais si tu parle de l'Epieu ailé (en admettant qu'il n'y a pas de restriction car j'ai fait un S depuis longtemps dessus), Y'as toujours les classiques comme Lyn, les Wywernes, Ryôma...

Je comprend pas comment tu peux toujours galérer à faire des Ravage maximal. C'est pourtant un type de carte très simple avec les courses aux écus et Elimination chrono. Le problème viens ptet de ta façon de faire et non des persos que tu joue. T'as mis des compétences comme Stellaire sur tes persos?

Kazuto75 Kazuto75
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 13:55:17

La mission n’est pas un ravage maximal mais un sauvetage de villageois,

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
23 février 2018 à 11:11:44

c 'est un ravage je l'ai fait avec takumi et narbal.
j utilise moins les femmes depuis que je leur ai mis brise armur elles subissent trop de degat pour certaines missions
madness tu as peu etre raison peu etre mes skils d'armes sont mauvais.attaque vi et tempete inversion anti dragon et anti triangle a tous et toutes brise armure a toutes les femmes et la j ajoute les new skills indgen altergen versorac ou je peu.meri de tes conseils et merci a vous tous

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 10:33:35

maps de minerva elimination d ombres n+100 personnage feminin presque impossible jai mis bris armur a tous mes persos femmes donc trop de degats j ai teste meme sans avec lynn pfftttttttttttt

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
28 février 2018 à 14:30:24

Le 28 février 2018 à 10:33:35 feufollet172015 a écrit :
maps de minerva elimination d ombres n+100 personnage feminin presque impossible jai mis bris armur a tous mes persos femmes donc trop de degats j ai teste meme sans avec lynn pfftttttttttttt

Tu parle de la course aux ombres lvl 107?

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 12:43:27

fait avec lynn j ai ote son brise armure et finis a 77% oui c'etait celle si.mon souci je pense c'est que je sais pas utiliser les combos je vois dans statut mais bon comment tu fais stp

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
01 mars 2018 à 13:17:36

Spammer les combo YYYX et YYYYYX de lyn, tout en balançant regulierement des A sur les ombres.
Et avoir up son arme a 720 de puissance aussi

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
02 mars 2018 à 10:05:53

c est fait ca mais les combos en general non merci quand meme

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
25 mars 2018 à 22:45:43

tu as peu etre raison peu etre mes skils d'armes sont mauvais

Les skills de personnages sont plus importants que les skills d'armes.

Essaie la configuration suivante avec un personnage de niveau 100+ ayant une stat de chance supérieure à 100 (plus elle est élevée, mieux c'est):

Stellaire (Ryoma): Augmente la vitesse des attaques.

Lunaire (Chrom): L'attaque diminue la défense et la résistance de l'ennemi. L'effet augmente avec la chance.

Solaire (Cordelia): Tuer de puissants ennemis restaure des PV. L'effet augmente avec la chance.

Eveil (Lucina): Augmente les dégâts infligés en mode éveil.

Meurtrier (Niles): Coups critiques et combos peuvent être plus puissants grâce à la chance.

La technique Meurtrier fonctionne en fonction d'un pourcentage déterminé par ta stat de chance divisée par 2 (par exemple, au niveau 130, la stat de chance de Lianna est de 120 ce qui représente 60% de chance d'activation). Si elle s'active lors d'un coup critique, après avoir épuisé la barre de vulnérabilité de l'ennemi (soit grâce à un combo, soit en esquivant une attaque spéciale), les dégâts deviennent exponentiels et peuvent massacrer sans trop de problèmes certains des ennemis les plus puissants du jeu (surtout si tu as une arme de puissance 720).

Pour la dernière compétence, plusieurs possibilités:

- Si ton personnage est une unité volante, Ecu d'Iote (Minerva) sans hésitation. Cette compétence annule les faiblesses de ton personnage, ce qui rend les arcs aussi efficaces que n'importe quelle autre arme. Si tu joues avec Shiida, l'association de ces six compétences avec son arme ultime à 720 et son niveau de chance de 146 au niveau 130 (73% de chance d'activation de la technique Meurtrier) en font l'un des personnages les plus redoutables du jeu.

- Chance +20 (Celica) est un joker pratique combiné avec Meurtrier, accentuant l'efficacité de plusieurs des compétences suscitées liées à la stat de chance. Pour Meurtrier, ça augmente la probabilité d'activation de la compétence de 10%, ce qui est non-négligeable si tes personnages ont une stat de chance aux alentours de 100 (50% de chance d'activation).

-Après la sortie du DLC Awakening, la compétence d'Olivia s'avérera très pratique comme sixième compétence:
Galeforce qui remplira tes jauges guerrières et d'éveil à chaque ennemi puissant vaincu.
Associée avec la compétence Solaire, l'effet est particulièrement efficace.

Avec un personnage pareil, je pense que tu devrais pouvoir progresser sans trop de difficultés, mais ça demande de consacrer du temps à développer les relations entre les personnages (équipe une amulette du lien sur le personnage, c'est plus rapide). :-)))

Message édité le 25 mars 2018 à 22:49:17 par Games_Wanderer
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
26 mars 2018 à 00:15:30

C'est tout de même un peu tard pour répondre je pense ^^"

Ça me fait penser qu'il faudrait créer un sujet où l'on poste nos compétences et tout le blabla lié à notre façon de jouer. Mais j'ai peur que ça bide.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
26 mars 2018 à 00:43:43

Bonne idée. Je vais en faire un. :-)))

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
26 mars 2018 à 00:47:53

Il y en a déjà un. Je vais le remonter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 17.32€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment