CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matériaux persos chronique emplacement!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 10:29:32

Voici l'emplacement des persos que vous affronterez en mode chronique pour farmer les matériaux et pas toujours faire les mêmes batailles (sauf les maps avec Anna, pas encore faites).
Ps= ils auraient du faire un tableau de soutien comme ceci , car aller à chaque perso pour voir le nombre de soutien qui manque c'est chiant.
https://www.noelshack.com/2017-47-5-1511515687-fire-emblem-warriors.jpg

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
24 novembre 2017 à 11:44:49

Un gros bravo pour l'effort fourni. Ca a dut te prendre un effort monstre pour tout faire ^^"

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 12:04:00

Merci, ça ne m'a pas pris tant d'effort, j'ai juste reporté les persos que j'affrontais. Après pour le tableau des soutiens c'est juste que ça me gavait d'aller dans les menus pour voir qui n'avait pas de soutien avec qui lol. Après si ça peut rendre service à quelques personnes pour le farming^^. :)

aty007 aty007
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 12:58:35

On notera que Retrouvailles, la bataille finale lvl 54 on combat SIX Darios, et ça c'est extra pour le farm de matériaux.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
24 novembre 2017 à 13:50:24

Après le niveau complique la chose. Plus on peux faire une carte de bas lv, mieux c'est.

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 22:19:58

C'est vrai Aty007, j'aurai dû mettre si y en avait plusieurs sur la map. Faudra noter aussi sur la map "le pontife maléfique" arbre du monde niveau 37, il y a 4 Gharnef en général en argent. Les autres je ne m'en souviens plus trop.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
25 novembre 2017 à 01:10:38

Alors pour les Gharnef, en fait seuls deux rapportent des ressources. Le premier que l'on affronte dans le fort, et le dernier qui met fin à la carte. J'ai déjà essayé et jamais les autres m'ont rapporté quelque chose.

Par contre, j'ai déjà vu des cartes à Ombres rapporter des ressources sur ces dernières. J'ai vu qu'il était possible de réellement buter les ombres, mais je n'ai toujours pas compris les conditions.

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
25 novembre 2017 à 09:34:46

Ha ba t'as pas eu de chance moi j'avais eu les 4, après ba ça dépend des fois, c'est comme les loots en or ou argent ça peut varier quand tu recommences une bataille. Par contre pour les ombres j'ai jamais rien eu. Mais s'il y a une condition ça serait pas mal de savoir c'est quoi car y a pas mal de perso différent qui ont ce genre de mission.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
25 novembre 2017 à 12:19:19

Euh faut m'expliquer alors car j'avais bouclé plusieurs fois la bataille pour les anneaux et j'en ai jamais eu plus de deux.

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
25 novembre 2017 à 22:05:18

Ba ça doit être aléatoire je pense. Après sinon moi j'ai mis divination et 1ère classe à tous mes persos (peut être que ça joue) . Et en général avec ça je loot des matériaux argent sur les persos à affronter.

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 23:30:01

De ce que j'en ai remarqué, ça dépend si l'ombre est tuée (loot) ou si elle bat en retraite (aucun loot). J'ai l'impression que les ombres qui battent en retraite sont celles qui sont invoquées par les mages noirs (ou des mages bien spécifiques), si tu tues pas les invocateurs d'ailleurs, elles sont souvent vouées à repop. Alors que les ombres lootables sont souvent assez autonomes (celles de la chroniques retrouvailles avec les ombres de Xander/Camilla/Dariosx6 (y'en a un autre je crois mais je sais plus qui) ou du dernier chapitre d'histoire (Daraen/Corrin/Shiida et ...), par exemple)

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 23:53:32

Le 24 novembre 2017 à 13:50:24 Mania-madness a écrit :
Après le niveau complique la chose. Plus on peux faire une carte de bas lv, mieux c'est.

C'est ce que jpensais, mais pas convaincu (je l'étais déjà pas spécialement sur Hyrule Warriors d'ailleurs). Pour farm des matériaux argent je suis d'accord, mais pour farmer les ressources Or, j'ai vraiment le sentiment que le %tage de drop est plus élevé sur une map plus compliquée (sur Hyrule Warriors c'était pareil, je farmais en boucle un boss ou un perso bas lvl pour loot un matériau Or au bout de 10min, puis quand je passais sur les maps vraiment dures, les matériaux or tombaient à gogo).

Jpeux évidemment pas me baser sur des calculs parce que je les ai pas moi même fait. Mais par ressenti personnel, je constate clairement la même chose sur FE warriors.

En résumé :
- Pour farmer les ressources argent : maps bas level
- Pour farmer les ressources or : maps plus haut level

Message édité le 27 novembre 2017 à 23:55:47 par Aurablast
DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
28 novembre 2017 à 13:07:25

Alors pour les map élimination d'ombres, pour les matériaux. Oue faut pas tuer les mages , tuer les premières ombres (ils ne donnent rien), puis vers la fin ils commencent à donner quelque chose. Mais bon après les mages disparaissent donc y en a pas beaucoup de matériaux à gagner. Après j'ai juste testé sur élmination d'ombre de Rowan. j'en ai eu que 2 sur les ombres. Peut être que sur les maps où le niveau est plus élevé , il y en a un peu plus à gagner.

Sinon pour Aurablast:

En résumé :

- Pour farmer les ressources argent : maps bas level
- Pour farmer les ressources or : maps plus haut level

Je pense pareil, ça me parait logique.

afras22 afras22
MP
Niveau 3
28 novembre 2017 à 14:14:59

Je me permet de demander, dans ce sujet materiaux, quelle chronique il faut faire pour obtenir le materiaix permettant d obtenie l embleme maitrise pour liana et ainsi pouvoir ameliorer la facinna jusqu a 240
S il vous plait
Merci

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
28 novembre 2017 à 22:27:37

Bonsoir je ne sais pas si t'as eu la réponse mais c'est dans retrouvailles Arène interespace niveau 64 rang S.

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
28 novembre 2017 à 22:30:34

Par contre faut terminer toutes les batailles pour voir apparaitre de nouvelle bataille .

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
28 novembre 2017 à 22:46:03

https://www.noelshack.com/2017-48-2-1511905521-fire-emblem-warriors.jpg

Voilà la liste des dernières batailles (j'ai oublié de les poster^^) pour ceux qui veulent.

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 01:06:49

La map lvl 54 Retrouvailles c'est plus exactement :
- Iago
- Valldar
- 2 Xander (un original et une ombre lootable)
- 2 Camilla (pareil)
- 6 Darios (vous le tuez, il ressuscite puis invoque 4 clones)
- Velezark

Pour l'ombre de Xander et l'ombre de Camilla, j'ai pas trop compris comment ça fonctionne par contre, car parfois je ne les aperçois pas. J'ai pas encore été assez attentif sur la map.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
29 novembre 2017 à 11:18:43

Pour Darios il y a une légère erreur car de mon coté il ne les invoquent uniquement quand il ouvre les portes de la base. par contre c'est vrai que pour le sombres c'est un peu chelou car de toutes les cartes qui en ont de base (donc pas invoquées par des mages), des fois elles n'existent tout simplement pas. Je me souviens d'une carte je sais plus où dans le château d'Aytolis (connais pas l'ortho exacte) où y'as Chrom dans le fort du tuto et des fois y'as son ombre avec, et des fois non. pareil pour l'Ombre de Shiida qui des fois y est et des fois non.

Je parie sur le fait que le jeu est encore foireux.

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
29 novembre 2017 à 12:54:49

C'est exactement ce qu'il m'arrive pour la map avec Xander et Camilla. Je pense aussi que c'est un bug du jeu.

Pour Darios je crois comprendre ce que tu veux dire. J'avais fait la map y'a longtemps. Il fait pop 4 ombres une fois le 1er objectif atteint, puis on tue Darios, puis il rez, puis on le retue. A sa mort c'est Velezark qui pop et non les ombres, my bad =)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 17.32€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment