CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la difficulté

Donald_Trunks
Donald_Trunks
Niveau 7
24 novembre 2017 à 23:51:19

Si j'up tous mes persos a fond avec toutes les améliorations, est-ce qu'il reste du challenge ou on torche toutes les missions?

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 novembre 2017 à 01:11:35

Tu roule sur tout ce qui existe bien évidemment. C'est un peu le but d'être complètement à fond partout.

Hyruledojo
Hyruledojo
Niveau 9
25 novembre 2017 à 07:49:10

Pour te dire j'ai roulé sur missions lvl 80 avec quelques persos "nécessaires ".
Lvl up Lianna ( ou Rowan ), Chrom, Corrin, Marth, Shiida, Daraen et Anna. T'a ppas beaucoup de choix des personnages sur ces missions la. Le plus souvent t'auras Chrom et Lianna / rowan.

Plasmagauss
Plasmagauss
Niveau 5
25 novembre 2017 à 09:18:10

À partir du moment où tu as Stellaire et une arme à 240 ATK, tu est Dieu le père qui DEFONCE ses brebis égarées.

DarkLink0001
DarkLink0001
Niveau 7
25 novembre 2017 à 09:37:03

La difficulté est très faible dans ce jeu, même pour voir un perso mourir faut mettre tes persos dans une situation de désavantage et pas le contrôler lol.

Plasmagauss
Plasmagauss
Niveau 5
25 novembre 2017 à 10:35:42

Comment ça ? Tu veut dire que si j'envoie Cordelia contre Takumi elle peut se faire dévaster ?^^

DarkLink0001
DarkLink0001
Niveau 7
25 novembre 2017 à 11:16:16

En gros oue c'est ça et encore faut pas que le niveau soit trop élevé entre les 2 lol.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 novembre 2017 à 12:21:17

Après y'as vaguement des incohérence de puissance. Tu peux prendre un perso lv 85 (comme chez moi actuellement) avec une arme de ouf et étant optimisé, ça va pas forcément aller beaucoup plus vite entre un ennemi lv 1 ou 80. Dommage que les cartes ne soient toujours pas en temps réel ><

Plasmagauss
Plasmagauss
Niveau 5
25 novembre 2017 à 12:57:02

Ça expliquerait pourquoi Takumi à quand même une force de frappe dégueulasse quand bien même tes stats seraient aux maximum comparé aux épéistes par exemple.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 novembre 2017 à 13:05:55

En fait c'est surtout que les arc ne sont pas fournit en coup ne tapant qu'une fois. Et vu que dans les BTA quand un ennemis est tout sauf debout ça a toujours fait moins de dégâts bah...

Par contre le spécial chargé à fond déchire.

Plasmagauss
Plasmagauss
Niveau 5
25 novembre 2017 à 15:07:07

Plus ou moins, attendre 5s en priant pour que l'ennemi ne tape pas puis lui foncer dessus pour au final faire peu de dégâts ce n'est pas rentable.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 novembre 2017 à 18:21:39

Ca dépend tes compétences. Vu que perso j'ai Coup blindé sur presque tout le monde, ça aide vachement crois-moi. Faire des carte seulement au passif c'est rentable avec ça. Sauf si tu compte faire gaffe aux dégâts subits.

Donald_Trunks
Donald_Trunks
Niveau 7
25 novembre 2017 à 18:50:02

Ok merci ^^

Parce qu'en fait mon trip dans les RPG (quand c'est possible) c'est de booster a fond tout ce qui tourne autour de la défence, puis d'ajuster lentement tout ce qui tourne autour de l'atk pour pas creuver comme une merde mais pour que les fight durent un minimum ^^

Mais à côté j'veux aussi laisser une ouverture à l'amélioration ultime dans les FE classique par exemple quant on évoluait avant le niveau max on gachait les stats. Ici apparament ça change rien au résultat final.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 novembre 2017 à 19:12:08

Tout est fait pour que d'une manière ou d'une autre tout le monde soit à fond partout et de la même manière (sauf les stats brutes où chacun se démerde à sa façon). Après, tout optimiser en défense c'pas le plus utile dans un BTA.

La vidéo du moment