Bonsoir
J'essaye en ce moment de débloquer Celica mais je tombe sur une map complètement impossible à passer dans son annexe. C'est celle du lvl 50 où il faut buter Shiida et les mages avec le triangle des armes amplifié.
Pour résumer, je n'arrive absolument pas à passer cette map de merde, même si mes persos sont lvl 70+ parce que cette putain de base alliée de merde tombe en trente secondes et je n'exagère rien. Trente secondes, j'ai à peine le temps de me déplacer en direction des mages qui invoquent des ombres que la base alliée est déjà morte. Ca me gonfle, j'ai essayé toutes les tactiques possible pas moyen de protéger cette base.
Dès le début de la map, je prend Lyn et je cours comme un taré en direction des mages en évitant tous les combats pour gagner du temps, et même avec ça, je n'ai à peine le temps d'abattre un mage que la base alliée est déjà morte, alors je ne vois pas du tout ce que je peux faire de plus.
Même si mes perso rushent en direction des mages et les butent en quelques secondes, ça ne suffit toujours pas puisque cette base de merde tombe avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Pourtant j'envoie des persos la protéger au début mais rien n'y fait, je ne parviens pas à rester plus d'une minute dans cette map.
Du coup, pour ceux qui ont débloqué Celica, comment vous avez fait pour passer ce niveau impossible? Franchement, j'en ai marre de cette condition où il faut protéger des PNJ/forts de merde qui meurent en 2 secondes