CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:15:54

Bon, pour dire vrai, je sais qu'il y a des soutiens dans ce jeu mais je ne sais pas trop de quel type ils sont. Je crois que les soutiens C et B sont des phrases génériques mais les soutiens A sont un peu différents. Donc, messieurs-dames, comme d'habitude, si vous voulez poster des soutiens, n'hésitez pas. Je les mettrai ensuite sur ce site : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=52&categorie=866 en vous créditant, bien entendu de la rédaction du soutien ! :hap:

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:11:45

Je commence :hap:

Lianna X Shiida
Shiida : Vous avez fait du bon travail ! Vous n'êtes pas blessée ?
Lianna : Non, je vais bien. Et vous ?
Shiida : Moi aussi. La plupart du temps, je suis à dos de pégase, je ne me fatigue pas vite.
Lianna : Ha !
Shiida : Qu'y a-t-il ?
Lianna : Rien. Je me disais juste que vous êtes très abordable pour une princesse.
Shiida : N'ai-je pas l'air d'une princesse ? Certes, mon royaume est petit et encore jeune.
Lianna : Ce c'est pas ce que je voulais dire ! Vous êtes juste plus aimable que je l'imaginais. Vous avez parlé de votre royaume ! À quoi ressemble-t-il ?
Shiida : Je suis heureuse que cela vous intéresse. Mon royaume se nomme Talys. C'est l'un des sept royaumes, il se trouve sur une île à l'est du continent akaneian.
Lianna : Sept royaumes... Et Marth était le prince d'Altea ?
Shiida : C'est exact. Altea était un royaume prospère et un allié de Talys. Grâce à cette alliance, Marth a ou trouver asile quand il en a eu besoin.
Lianna : Asile ? Pourquoi ? Quelque chose est-il arrivé à Altea ?
Shiida : Il est tombé lors d'une guerre. Nous avons recueilli Marth un moment. Mais au final, c'est lui qui nous a protégés. Talys fut attaqué par des pirates. Marth et ses hommes les ont repoussés. Je lui ai donc offert mon aide pour monter une armée et partir au combat.
Lianna : Vous avez traversé de nombreuses épreuves tous les deux ! Je vous envie un peu. Je n'ai jamais eu que mon frère pour compagnon d'aventure.
Shiida : Mais vous vous entraidez tout le temps comme le font les frères et sœurs.
Lianna : Ça n'a rien à voir avec ce que vous et Marth partagez. Nous nous disputons sans cesse et mon frère n'a pas la perspicacité de Marth.
Shiida : Vous voyez les choses ainsi car votre lien vous permet une sincérité totale. Pour tout vous dire, Marth et moi n'avons pas encore un lien aussi fort.
Lianna : Vous n'avez donc pas dévoilé à Marth quels étaient vos sentiments pour lui ?
Shiida : Non. Je pensais que des sentiments si forts seraient évidents.
Lianna : Et pourquoi ne pas être complètement honnête avec lui ? Ce qui fonctionne pour mon frère et moi devrait fonctionner pour vous deux, non ?
Shiida : Vous avez sûrement raison... Je dois être sincère. Merci pour ce conseil.
Lianna : Ha, ha !
Shiida : Qu'y a-t-il d'amusant ?
Lianna : Je suis surprise, voilà tout. Je n'ai jamais eu quelqu'un à qui je puisse parler ainsi.
Shiida : Dans ce cas, pourrai-je vous demander conseil à nouveau ?
Lianna : Bien sûr ! Je serais ravie de discuter de tout ce que vous voudrez !

Voilà :hap:
J'en referai d'autres dans la soirée ou demain :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:35:11

Soutient Daraen x Leo

Leo : Hmpf. Tu m'as battu à plates coutures, Daraen.
Daraen : De peu...À vrai dire, je ne pensais pas que la partie serait aussi serrée.
Leo : Mon 64e mouvement était une erreur. J'aurais dû te prendre en tenailles !
Daraen : En fait, cela aurait précipité ma victoire en deux mouvements. C'est une technique assez ordinaire utilisée sur le champ de bataille en Ylisse.
Leo : Attends. Tu avais tout anticipé ? Je croyais que tu n'avais jamais joué à ce jeu auparavant. M'as-tu trompé ?
Daraen : Non mais j'ai joué à des jeux similaires. Où un plateau sert de champ de bataille.
Leo : Moi aussi mais mon expérience n'a pas été aussi utile que la tienne, à l'évidence. À Nohr nous avons un jeu très similaire que nous appelons échecs. Je suis le meilleur de ma famille ! J'étais sûr de pouvoir te battre. Bon..Maintenant que j'ai compris...Que dirais-tu d'une autre partie ?
Daraen : Jouons tant que vous le voudrez. Nous apprendrons beaucoup l'un de l'autre. Et vous battre est toujours plaisant !
Leo : Hmpf. Place tes pions. Tu vas apprendre à perdre avec dignité pour commencer. Je pense que tu me sous-estimes. Gagner une bataille n'est pas gagner la guerre.
Daraen : Oh. Je pense pas que ce sera un jeu d'enfants. Vous m'avez tenu en respect pendant presque toute la partie. Cette célèbre stratégie nohrienne s'est plus d'une fois révélée déconcertante. Je n'aimerais franchement pas avoir à vous affronter sur le champ de bataille.
Leo : Est-ce du sarcasme que j'entends dans ta voix ?
Daraen : Pas le moins du monde ! Vos tactiques de combat m'intéressent beaucoup !
Leo : Évidemment ! Cela te donnerait un avantage notable pour ce jeu !
Daraen : Je parle de tactique de combat pour un vrai champ de bataille. Si nous allions nos expertises, nous jouirons de plus d'options stratégiques.
Leo : Je vois ce que tu veux dire. J'imagine qu'en temps que stratège tu cherches sans cesse de nouvelles idées.
Daraen : Alors m'enseignerez-vous les techniques et tactiques Nohriennes ?
Leo : Oui, mais seulement si tu me bats lors de la prochaine partie !
Daraen : Intéressant...J'accepte ! Maintenant qu'il y a quelque chose en jeu, je sens que la partie va être houleuse !
Leo : Je bous d'impatience. Nous verrons combien de temps ta confiance tient. Es-tu prêt ? Bien. Je te laisse le premier coup, Daraen. Ce ne sera pas de trop pour ce qui t'attends !
Daraen : Ha ! Préparez vous ! Vous allez voir un véritable stratège à l'oeuvre !

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 19:36:39

D'ailleurs les soutient de Daraen F sont les mêmes que Daraen M ( pareil pour Corrin ) les sexes débloquables dans les chroniques sont juste des tenue alternatives.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:02:18

Je fais un petit UP ! :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:27:31

Bonjour, si ça en intéresse certains, un de nos membres a hébergé tous les soutiens du jeu sur YouTube. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. :hap: Ils seront également ajoutés sur le site prochainement.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLabn-M7WGSp9qRXXnRRFWdnjQ7eld0rw4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 21.38€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment