CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide provisoire

falco86
falco86
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:21:19

Le 02 décembre 2017 à 21:25:11 SuperSeiya a écrit :

[15:09:00] <Perfectjoe>
Bonjour,

Je galère sur l'un des rang S en mode Chronique. Je suis sur la map du Pontife Maléfique, sur le niveau Ravage maximal Niv 61 qui permet de débloquer le parchemin de Brynhildr. Le niveau ne dure que 5 min, et le mieux que j'ai réussi c'est de tuer 1800-1900 mecs, sachant que le rang S est à 2000. Mais en 5 min, je ne vois pas comment le faire ?

Merci.

Mettre Lunaire, coup blindé ,le skill qui permet de pas te faire briser tes combos et un perso rapide ( genre Lyn )

Le coup spéciaux après 3 enchainements à l'épée de Chrom est hyper efficace pour monter vite les kills ^^ en 5 minutes j'ai déjà fait du 3200ko x)

falco86
falco86
Niveau 10
05 décembre 2017 à 12:27:23

Moi j'avais quelques questions à vous poser...

J'ai fini le mode histoire en facile, normal, difficile, la j'attaque petit à petit le mode extrême (qui n'a d'extrême que son nom :p)
J'ai fini le premier monde du mode chronique sauf les tourbillons violets qui sont apparus (niveau trop élevé, je n'ai que 2 ou 3 persos au niveau 60 donc ça me semble encore chaud pour le rang S en one shot)

Quand j'ai fini la première histoire du mode chronique on m'a dit que j'ai débloqué Daraen (M) je crois ? ou (F) bref j'ai compris que c'était le sexe qui changeait. Je ne connais pas des masses Fire Emblem mais je crois bien que c'est ça ^^

Ma question est de savoir, ou peut-on utiliser ce personnage ? Lorsque je suis à l'emblèmerie je ne l'ai pas dans la liste.

Je vois que beaucoup d'entre vous parle de Lyn, Anna, peut-on jouer avec tous ces persos ? moi j'ai rien du tout... à part ceux débloquer dans le mode story. Meme quand j'en débloque un en chronique je ne peux pas l'utiliser xD

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:56:57

Daraen F que tu as débloqué dans sa chronique c'est juste une tenue alternative pour Dararen M dispo dans l'histoire. Pareil pour Corrin M et Corrin F. Lyn et Celica, il faut finir leurs chroniques aussi mais c'est des persos à part entière.

Pour changer de tenue, il faut aller dans inventaire et le menu du personnage que tu veux, puis tenues.

miani
miani
Niveau 9
30 décembre 2017 à 18:09:59

Bonjour, dans une carte, pour faire apparaître Anna, je doit battre 75 ennemies en utilisant des arcanes combinée. C’est quoi des arcanes combinée ?

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:01:09

[18:09:59] <miani>
Bonjour, dans une carte, pour faire apparaître Anna, je doit battre 75 ennemies en utilisant des arcanes combinée. C’est quoi des arcanes combinée ?

Tu vois les jauges guerrières ? Fait un duo et utiliser une arcane guerriere quand les jauges des deux persos sont remplies

Message édité le 30 décembre 2017 à 19:01:23 par SuperSeiya
miani
miani
Niveau 9
01 janvier 2018 à 21:50:47

J’ai trouvé en lisant les aides dans le jeu. Je te remercie pour ta réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 02:42:04

Bonjour,j'ai l'air d'avoir un soucis avec le premier DLC du jeu...
Sur les trois personnages,un seul à son arme unique,je me demandais si il fallait pas les débloquer via une chronique ou si c'est juste un beug ou autre...

Merci.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
20 janvier 2018 à 11:52:10

Les armes d'Oboro et de Niles se debloquent dans les deux autres chroniques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 17:01:10

Ha ouf merci de l'info ! :-)

aldarknout
aldarknout
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:02:12

Bonjour,

Je joue depuis quelques temps à FEW, et j'ai quelques petites interrogations :

- J'ai vu sur une vidéo quelqu'un qui rechargeait son mode éveil (activé) en utilisant toutes ses barres d'arcade lunaire, comment fait-il ?
- Je voudrai savoir à quoi sert la statistique "technique" ? Je pensais que ça augmentait la rapidité de frappe, mais c'est la vitesse qui fait ça.
- Qu'elle sont les meilleurs bonus à avoir sur une arme (hormis l'anti volant) ?
- Peut on avoir d'autres armes S ? Comment ?

Merci ^^

Message édité le 20 janvier 2018 à 17:04:22 par aldarknout
Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
20 janvier 2018 à 18:06:10

Le 20 janvier 2018 à 17:02:12 aldarknout a écrit :
Bonjour,

Je joue depuis quelques temps à FEW, et j'ai quelques petites interrogations :

- J'ai vu sur une vidéo quelqu'un qui rechargeait son mode éveil (activé) en utilisant toutes ses barres d'arcade lunaire, comment fait-il ?
- Je voudrai savoir à quoi sert la statistique "technique" ? Je pensais que ça augmentait la rapidité de frappe, mais c'est la vitesse qui fait ça.
- Qu'elle sont les meilleurs bonus à avoir sur une arme (hormis l'anti volant) ?
- Peut on avoir d'autres armes S ? Comment ?

Merci ^^

Tu a plusieurs moyens de recharger l'eveil : tabasser des ennemis qui ont l'arme desavantagé(tu tabasse des hache avec une epee, des lance avec une hache, et des epee avec une lance), avoir un skilk d'arme qui remplit a 100% la jauge quand tu fait 300 kill, ou ramasser des potions bleue. La seule execption c'est Tiki, qui peut sacrifier sa jauge d'arcane avec X pour remplir sa jauge d'eveil.

La technique augmente tes changes de faire des coups critique, et la vitesse la durée d'eveil, il y a un tuto qui parle des stats, si tu veux augmenter ta vitesse d'attaque alors met le skill stellaire sur tes personnages.

Les skill sur les armes, il y a les anti-quelque chose qui font des degats mortel aux ennemis, sinon il y a le skill qui te donne la jauge d'eveil tout les 300 kill, bris-armure qui une fois la jauge d'endurence vidé te permet de taper fort et donc de briser l'armure de l'adversaire(divise la def et la res par 2), tempete qui ameliore la puissance des attaques normale. Si tu a acheté le DLC Fate ou le season pass, alors il y a des anti-type d'arme, pas de degat mortel comme les anti-quelque chose, juste une amelioration des degats sur le type d'arme concerné(anti lance sur anti epee te permet de mieux taper les lancier).

Pour les armes de rang S, il parrait qu'on peut en drop, mais c'est très rare.

aldarknout
aldarknout
Niveau 5
20 janvier 2018 à 19:01:38

Qu'elle est le skill pour les 300 kills pour l'éveil ? J'ai vu pour l'arcane mais pas l'éveil

Et merci beaucoup pour les renseignements, en effet c'était Tiki que j'avais vu !

Coincoin871
Coincoin871
Niveau 1
21 janvier 2018 à 23:06:50

Salut à tous j’ai un souci sur la maman chronique défi de héros, celle où il faut battre les héros les ombres et lyn ainsi que valezark, j’ai du mal sur les héros même avec mes pégases et valezark sur lequel je ne trouve pas de faiblesse, en gros je n’es torche pas la map en moins de 15mn pour le rang s je suis en genre 16.30 et impossible de faire mieux, mes perdis sont lvl 65

Des conseils de team ou de strat ?
Merci