Le 20 janvier 2018 à 17:02:12 aldarknout a écrit :
Bonjour,
Je joue depuis quelques temps à FEW, et j'ai quelques petites interrogations :
- J'ai vu sur une vidéo quelqu'un qui rechargeait son mode éveil (activé) en utilisant toutes ses barres d'arcade lunaire, comment fait-il ?
- Je voudrai savoir à quoi sert la statistique "technique" ? Je pensais que ça augmentait la rapidité de frappe, mais c'est la vitesse qui fait ça.
- Qu'elle sont les meilleurs bonus à avoir sur une arme (hormis l'anti volant) ?
- Peut on avoir d'autres armes S ? Comment ?
Merci ^^
Tu a plusieurs moyens de recharger l'eveil : tabasser des ennemis qui ont l'arme desavantagé(tu tabasse des hache avec une epee, des lance avec une hache, et des epee avec une lance), avoir un skilk d'arme qui remplit a 100% la jauge quand tu fait 300 kill, ou ramasser des potions bleue. La seule execption c'est Tiki, qui peut sacrifier sa jauge d'arcane avec X pour remplir sa jauge d'eveil.
La technique augmente tes changes de faire des coups critique, et la vitesse la durée d'eveil, il y a un tuto qui parle des stats, si tu veux augmenter ta vitesse d'attaque alors met le skill stellaire sur tes personnages.
Les skill sur les armes, il y a les anti-quelque chose qui font des degats mortel aux ennemis, sinon il y a le skill qui te donne la jauge d'eveil tout les 300 kill, bris-armure qui une fois la jauge d'endurence vidé te permet de taper fort et donc de briser l'armure de l'adversaire(divise la def et la res par 2), tempete qui ameliore la puissance des attaques normale. Si tu a acheté le DLC Fate ou le season pass, alors il y a des anti-type d'arme, pas de degat mortel comme les anti-quelque chose, juste une amelioration des degats sur le type d'arme concerné(anti lance sur anti epee te permet de mieux taper les lancier).
Pour les armes de rang S, il parrait qu'on peut en drop, mais c'est très rare.