CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide provisoire

darklinkyo93
darklinkyo93
Niveau 8
24 octobre 2017 à 17:48:43

Petite question pour ceux qui sont un peu avancé, j'ai fini la seconde illustration ainsi que la mission qui va avec (rang A) mais je n'ai déloquer aucun perso, est ce normal :question:
Je précise au cas que je suis en ce moment même en train de finir la chronique sur laquelle elle est présente

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:04:43

Les deuxième souvenirs d'Anna en mode chronique sont dispo direct ou faut finir le jeu ?

Message édité le 24 octobre 2017 à 19:05:20 par Raiotenka
darklinkyo93
darklinkyo93
Niveau 8
24 octobre 2017 à 19:19:38

J'ai fini le jeu avant d'entamer les chroniques et les souvenirs alors je saurais pas te répondre :doute:

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:21:39

Ils sont dispos direct mais il faut les faire en 2 runs séparées :-)

captainchaton
captainchaton
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:02:59

Pour chopper le skill elite de marth sur les autres perso faut quelle compo ? [[sticker:p/1jnf]]

Sebastien1704
Sebastien1704
Niveau 4
25 octobre 2017 à 13:37:50

Bonjour.

Donc j'aurai plusieurs questions.
1 > pour Takumi,ou choper son parchemin pour la métrite d'arme?
Et es que sa en vos le coup?
Car bon dans le descriptif c'est dit " libère le vrai pouvoir de l'arme unique" mai quand tu regarde les arme unique toute ont moins d'attaque que des arme rang A ou B :/

2 > Ou trouver les cuirasse d'oboro et tomate de léo ?

Ps: sa serait bien qui y est un poste/article avec un longue liste de ou choper quoi surtout pour les matériaux rare et dure a trouver, car y a quand meme beaucoup de matériaux a chercher et trouver puis a farme ^^

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:55:25

[13:37:50] <Sebastien1704>
Bonjour.

Donc j'aurai plusieurs questions.
1 > pour Takumi,ou choper son parchemin pour la métrite d'arme?

Terminer la chronique retrouvailles. Une des distorsions d'espace temps.

Et es que sa en vos le coup?
Car bon dans le descriptif c'est dit " libère le vrai pouvoir de l'arme unique" mai quand tu regarde les arme unique toute ont moins d'attaque que des arme rang A ou B :/

Toutes les armes légendaires en mode vrai pouvoir montent a 240 de puissance.

2 > Ou trouver les cuirasse d'oboro et tomate de léo ?

Faire des soutiens avec Leo et tuer Oboro sur les map où elle apparaît.

Ps: sa serait bien qui y est un poste/article avec un longue liste de ou choper quoi surtout pour les matériaux rare et dure a trouver, car y a quand meme beaucoup de matériaux a chercher et trouver puis a farme ^^

Il y'a le topic des matériaux sinon. Je trouve que le jeu est trop récent pour que quelqu'un sache où trouver tout les matériaux.

Message édité le 25 octobre 2017 à 13:55:38 par SuperSeiya
Sebastien1704
Sebastien1704
Niveau 4
25 octobre 2017 à 16:57:48

D'accord merci beaucoup ^^

Deiryn
Deiryn
Niveau 5
25 octobre 2017 à 17:14:34

Bonjour, alors voilà j'ai deux questions:
Est ce que les bonus des armes se cumulent? Ex: si je mets deux tempête sur une arme est ce que elle fera plus de dégâts que si je n'en avait mis que une seule?

Ensuite, est ce que mettre un effet anti armure ou anti dragon par exemple sur une arme unique avec vrai force baissera sa puissance, ou est ce qu'elle restera fixée à 240?
Merci d'avance

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
25 octobre 2017 à 17:53:31

[17:14:34] <Deiryn>
Bonjour, alors voilà j'ai deux questions:
Est ce que les bonus des armes se cumulent? Ex: si je mets deux tempête sur une arme est ce que elle fera plus de dégâts que si je n'en avait mis que une seule?

Il semblerait

Ensuite, est ce que mettre un effet anti armure ou anti dragon par exemple sur une arme unique avec vrai force baissera sa puissance, ou est ce qu'elle restera fixée à 240?
Merci d'avance

Elle restera à 240

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
25 octobre 2017 à 18:16:54

Encore une autre question :

J'ai accès au skill stellaire pour n'importe quel perso mais je sais pas qui choisir, j'ai seulement Ryoma du coup (Logique) il y a des persos sur qui c'est meilleur ou non ?

Tant que c'est pas Frederick ça me va. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508947830-tsumugi.png

Je sais que Lyn c'est bien dessus mais j'ai pas encore sa carte, idem pour Celica.

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
25 octobre 2017 à 18:43:59

[18:16:54] <Raiotenka>
Encore une autre question :

J'ai accès au skill stellaire pour n'importe quel perso mais je sais pas qui choisir, j'ai seulement Ryoma du coup (Logique) il y a des persos sur qui c'est meilleur ou non ?

Tant que c'est pas Frederick ça me va. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508947830-tsumugi.png

Je sais que Lyn c'est bien dessus mais j'ai pas encore sa carte, idem pour Celica.

Hormis Lyn, y'a Marth, Daraen et Xander que je trouve bons avec.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
25 octobre 2017 à 19:20:12

Stellaire est bon sur n'importe quel perso met en priorité sur les persos avec qui tu joue souvent, ou alors en prevision des map ou seul certaines armes ou perso sont utilisable

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
25 octobre 2017 à 19:25:21

Pour le farm d'Ecu, en ce moment je farm la map ou il y a le parcho de Xeno Falchion, je me fait 137 000 ecus a la fin de chaque map hors armes a vendre, si il y en a des plus rentable je suis preneur

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
25 octobre 2017 à 19:57:10

J'ai pas trouvé de plus rentable

Lilly4342
Lilly4342
Niveau 1
05 novembre 2017 à 21:48:33

Bonsoir je voudrais savoir si dans le mode histoire il ya des magister à chaque fois ou que sur certains ? Merci

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
05 novembre 2017 à 22:15:00

Le 05 novembre 2017 à 21:48:33 Lilly4342 a écrit :
Bonsoir je voudrais savoir si dans le mode histoire il ya des magister à chaque fois ou que sur certains ? Merci

Les magister ne sont present que sur certaines map et sont unique. Il y en a 6 dans le mode histoire et tout les autres magister sont dans le mode chronique éparpillé sur les 5 map, en recompense de certaines mission pour le rank S

afras22
afras22
Niveau 3
28 novembre 2017 à 14:35:53

Bonjour.
Je bloque a la chronique retrouvaille.
Je n arrive pas a effacer les yeux qui entoure un ennemi et j ai battu tous le monde sur cette chronique.
Je sollicite votre aide s il vous plait.
Merci

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 décembre 2017 à 15:09:00

Bonjour,

Je galère sur l'un des rang S en mode Chronique. Je suis sur la map du Pontife Maléfique, sur le niveau Ravage maximal Niv 61 qui permet de débloquer le parchemin de Brynhildr. Le niveau ne dure que 5 min, et le mieux que j'ai réussi c'est de tuer 1800-1900 mecs, sachant que le rang S est à 2000. Mais en 5 min, je ne vois pas comment le faire ?

Merci.

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:25:11

[15:09:00] <Perfectjoe>
Bonjour,

Je galère sur l'un des rang S en mode Chronique. Je suis sur la map du Pontife Maléfique, sur le niveau Ravage maximal Niv 61 qui permet de débloquer le parchemin de Brynhildr. Le niveau ne dure que 5 min, et le mieux que j'ai réussi c'est de tuer 1800-1900 mecs, sachant que le rang S est à 2000. Mais en 5 min, je ne vois pas comment le faire ?

Merci.

Mettre Lunaire, coup blindé ,le skill qui permet de pas te faire briser tes combos et un perso rapide ( genre Lyn )