CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des matériaux

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:04:37

Plop.

Je ne trouve pas l'objet pour up la sol katti. :(

De plus est-ce tjrs rentable de prendre les armes exclu?
I mean ... J'ai loot une arme à 720.. avec pas mal de carac.. Mais je trouve que c'est "moins cher" de prendre les exclu..

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
18 février 2018 à 19:19:34

Le manuscrit de la Sol Katti? Il faut terminer la chronique L'assaut des sommets et faire le vortex lvl 98 Bataille de recrutement, apres il te faudra 5 ressource or et 10 argent de Lyn

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:34:12

Ok Merci :-)
J'ai pas commencé cette chronique...
Lady de caelin terminé à 100% en S
Et là j'étais parti sur la chronique de Linde...

Bon bh ce sera la prochaine alors

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
18 février 2018 à 19:44:52

J'avais pas vu qu'il existait un sujet comme ça.

Au cas où, je tiens à dire que si certain galèrent à avoir les ressources Shadow Dragon, la chronique de Lianna et Rowan contiennent tout les persos horsmis Minerva et Linde. De plus, il y a un ombre de Marth ce qui fait qu'il est possible de doubler les ressources obtenue le concernant.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
18 février 2018 à 19:49:02

Le 18 février 2018 à 19:44:52 Mania-madness a écrit :
J'avais pas vu qu'il existait un sujet comme ça.

Au cas où, je tiens à dire que si certain galèrent à avoir les ressources Shadow Dragon, la chronique de Lianna et Rowan contiennent tout les persos horsmis Minerva et Linde. De plus, il y a un ombre de Marth ce qui fait qu'il est possible de doubler les ressources obtenue le concernant.

C'est la chronique Defi des Heros, la mission en question c'est le sprite de Marth, il y a tout les persos de Shadow Dragon Nabarl inclus et une ombre de Marth en prime.
Pour les ressources Shiida il vaux mieux aller sur la chronique Retrouvaille et faire le vortex ou il y a le parchemin d'Enliron il y a 2 ombre de Shiida + l'originale il me semble

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
18 février 2018 à 19:54:24

Ouais sauf que dans l'ensemble, Shiida est assez présente dans les cartes pour ne pas avoir trop de soucis avec ses ressources. Dans la moyenne des persos, elle n'est clairement pas un perso un problème niveau matériaux. Par contre, Xander et Ryôma c'est juste abusif comme ils sont demandés...

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
18 février 2018 à 20:04:10

Le 18 février 2018 à 19:54:24 Mania-madness a écrit :
Ouais sauf que dans l'ensemble, Shiida est assez présente dans les cartes pour ne pas avoir trop de soucis avec ses ressources. Dans la moyenne des persos, elle n'est clairement pas un perso un problème niveau matériaux. Par contre, Xander et Ryôma c'est juste abusif comme ils sont demandés...

Ouai, ils sont horrible a farm ces deux là. Il y a aussi Lucina qui n'est pas tres presente, et les deux jumeaux egalement, surtout Lianna

Kazuto75 Kazuto75
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 09:51:02

Pour rowan, lianna et lucina tu n’a qu’à aller dans la première chronique il y’a une arène lvl 8 avec les 3 dedans il y’a à aussi chrom, darean et cordelia.
Pour Ryoma tu fais la mission d’Anna dans la première chronique du dlc fates qui se débloque après avoir débloqué l’illustration tu as 4 ombres de ryoma.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 20:51:46

Alors je sais pas où vous en êtes, mais si vous avez besoin de Xander, Nabarl et Minerva, la carte Anna est juste terrible. A un moment, y'as trois sorcier qui apparaissent et font apparaître à l'infini des ombre de ces trois-là. A l'avant-dernière phase, il y a trois ombres des trois persos DLC puis le boss qui est Xander.

Par contre la carte est très tendue et contient le minimum syndical en perso

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
19 février 2018 à 22:38:13

Le 19 février 2018 à 20:51:46 Mania-madness a écrit :
Alors je sais pas où vous en êtes, mais si vous avez besoin de Xander, Nabarl et Minerva, la carte Anna est juste terrible. A un moment, y'as trois sorcier qui apparaissent et font apparaître à l'infini des ombre de ces trois-là. A l'avant-dernière phase, il y a trois ombres des trois persos DLC puis le boss qui est Xander.

Par contre la carte est très tendue et contient le minimum syndical en perso

C'est la Anna DLC du DLC Shadow Dragon?
C'est bon a savoir ça, c'est comme la map aux Lyn infini d'un vortex de la chronique Lady de Caelin

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 01:54:59

Celle-là ouais. Par contre pour une raison qui m'échappe, bah y'as pas Anna dedans ^^"

Message édité le 20 février 2018 à 01:55:12 par Mania-madness
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
20 février 2018 à 10:17:37

Le 20 février 2018 à 01:54:59 Mania-madness a écrit :
Celle-là ouais. Par contre pour une raison qui m'échappe, bah y'as pas Anna dedans ^^"

Wtf une map Anna sans Anna, c'est quoi cette arnaque?

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 11:48:48

C'est juste une arnaque de plus dans le jeu hein. Après, vu que les cartes d'Anna n'apporte rien de spécial à part sa ressource or, y'as déjà pas d'intérêt à les faire donc bon... Sauf quelques exceptions qui rapportent pas mal de ressources.

Hanja Hanja
MP
Niveau 13
20 février 2018 à 14:48:49

Bonjour les amis comment faire pour choper un maximum de bandeau épéistes ? Aussi j'ai pas compris dans les améliorations celle qui vient après la maitrise de l'arme il y a un truc qui s'appelle bénédiction mais ça sert à quoi et comment trouver les matériaux ? Merci d'avance !!

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
20 février 2018 à 15:52:55

Le 20 février 2018 à 14:48:49 Hanja a écrit :
Bonjour les amis comment faire pour choper un maximum de bandeau épéistes ? Aussi j'ai pas compris dans les améliorations celle qui vient après la maitrise de l'arme il y a un truc qui s'appelle bénédiction mais ça sert à quoi et comment trouver les matériaux ? Merci d'avance !!

Pour les bandeau epeiste, tu prend la benediction materiaux rare et du genocidees epeistes, pour loot la ressource argent.
Pour ce qu'il y a apres la maiteise d'arme, le don divine le manuscrit se trouve dans les DLC, ça permet de monter la puissance de l'arme a 720, et en jeux l'arme brille, par exemple Sol Katti brille en vert, Raijinto voit sa lame briller de la meme couleur que ses eclairs

Message édité le 20 février 2018 à 15:54:53 par Thomas-Xx02
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 16:56:24

De mémoire, y'as une Ravage maximal avec des épéiste qui se passe sur la même carte que la première carte Awakening. J'ai pas le nom en tête par contre ><

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 01:14:38

Allez j'ai presque finit les emblème hors Technique des persos du dernier dlc. Me reste plus qu'à trouver 10 bracelet et 3 amulettes de Linde, et ça sera bon.

Puis il faudra que je re-re-re-retourne chercher des capes de Rowan... Et bouclier de Darios....

Donnez-moi du courage par pitié ><

feufollet172015 feufollet172015
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 09:25:43

salut pour darios facile il y a une map ou il apparait lui deux fois et 4 ombres pontife ou lady regarde

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
22 février 2018 à 11:55:50

C'est la chronique de Celica pour Darios.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 13:41:09

Oui je suis au courant merci. C'est juste que c'est un objet tellement demandé que j'en ai juste plein le derch' à force ^^". Comme pour Xander et Ryôma et leur ressources argentà une époque (et heureusement j'en ai finit avec eux ouf ><).

Par ailleurs, je trouve ça abusivement mal foutu comme les ressources argent sauf au final plus précieuses que les or. C’est largement plus demandé et des ressources or on en a sans rien faire avec les récompenses de chroniques. C'est nawak ^^"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 17.32€ Switch 59.99€ Switch 63.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment