Ok donc on y apprend que Nintendo et Intelligent System les auraient plus ou moins forcé à inclure certains persos, notamment à cause de leur popularité auprès des fans. Du coup ça augmente les chances de voir des persos genre Ike, Hector, Lyn ou encore Roy.
Et en ce qui concerne le nombre de persos, ça reste flou. Ils ont dit qu'il y aurait beaucoup de persos par rapport à leurs précédentes collaborations (qui contenait généralement entre 8 et 15 persos, sans compter les Dlc, car avec les Dlc on monte à peu près a 30 dans Hyrule Warriors), mais que malgré ça, les fans de FE penseront sûrement que ça sera insuffisant.
Donc pour résumé on aura quand même pas mal de persos, mais il faudra pas non plus s'attendre à 140 persos comme ils l'ont déjà fait dans un de leur musoo.
Perso je miserais sur une trentaine de persos à la sortie du jeu, mais si on regarde la liste des persos que j'estime probables (dans mon topic "Un casting sans surprise ?"), on les atteints assez vites les 30 persos... du coup j'espère qu'ils arriveront à aller jusqu'à 50 persos