CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interview

Jonah--
Jonah--
Niveau 12
15 juillet 2017 à 20:01:35

http://nintendoeverything.com/fire-emblem-warriors-devs-on-how-the-game-came-to-be-choosing-characters-games-original-characters-more/

On peut voir que Intelligent System a mis son grain de sel suite au sondage pour FE Heroes. [[sticker:p/1kki]]
On peut encore espérer quelques personnages hors de SD/Awakening/Fates même si ils ont beaucoup insister sur ce point. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 20:54:00

De nouveaux épéistes kom c amusan

Message édité le 15 juillet 2017 à 20:54:09 par Pseudo supprimé
BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 55
15 juillet 2017 à 21:39:42

Ok donc on y apprend que Nintendo et Intelligent System les auraient plus ou moins forcé à inclure certains persos, notamment à cause de leur popularité auprès des fans. Du coup ça augmente les chances de voir des persos genre Ike, Hector, Lyn ou encore Roy.

Et en ce qui concerne le nombre de persos, ça reste flou. Ils ont dit qu'il y aurait beaucoup de persos par rapport à leurs précédentes collaborations (qui contenait généralement entre 8 et 15 persos, sans compter les Dlc, car avec les Dlc on monte à peu près a 30 dans Hyrule Warriors), mais que malgré ça, les fans de FE penseront sûrement que ça sera insuffisant.
Donc pour résumé on aura quand même pas mal de persos, mais il faudra pas non plus s'attendre à 140 persos comme ils l'ont déjà fait dans un de leur musoo.
Perso je miserais sur une trentaine de persos à la sortie du jeu, mais si on regarde la liste des persos que j'estime probables (dans mon topic "Un casting sans surprise ?"), on les atteints assez vites les 30 persos... du coup j'espère qu'ils arriveront à aller jusqu'à 50 persos

Jonah--
Jonah--
Niveau 12
16 juillet 2017 à 01:14:09

De nouveaux épéistes kom c amusan

On peut espérer Hector pour la hache, Lyn qui peut avoir un arc et peut-être Ephraim pour la lance, ne sois pas défaitiste. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 12:53:05

C'est dingue qu'il y ai aucune infos sur la n3ds [[sticker:p/1jnf]]

J'ai la switch mais elle est a ma soeur donc je pourrais pas y jouer quand je veux contrairement a la 3ds c'pour ça que j'suis autant chiant, j'espère juste que le jeu sera plus beau que HW 3ds parce-que c'était pas beau a voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 15:10:08

J'ai la switch mais elle est a ma soeur donc je pourrais pas y jouer quand je veux contrairement a la 3ds c'pour ça que j'suis autant chiant, j'espère juste que le jeu sera plus beau que HW 3ds parce-que c'était pas beau a voir

Je pense pas que ce sera plus beau

Playboss34
Playboss34
Niveau 26
16 juillet 2017 à 18:14:14

Le 16 juillet 2017 à 12:53:05 le-dahaka a écrit :
C'est dingue qu'il y ai aucune infos sur la n3ds [[sticker:p/1jnf]]

Les graphismes sont si important pour toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500221438-issou-3.png

j'ai joué et adoré la version WiiU puis adoré la version 3DS de HW, les graphismes ne change pas le plaisir du jeu selon moi. Sauf si tu poursuis la perfection visuelle, mais le bonheur n'est pas là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500221622-issou.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 19:29:02

Bah les graphismes jouent un rôle aussi, hw était très bon sur 3ds mais c'était moche, j'me dit que le jeu sera au moins plus beau que sur HW vu que celui ci est "exclue" N3ds donc ils pourront pousser les graphismes encore plus loin contrairement a hw qui était aussi sur 3ds

La vidéo du moment