CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je reste perplexe.

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
13 janvier 2017 à 08:11:10

On a vu Falchion, donc y'aura Marth. Y'a Chrom, y'a Corrin.

Donc FE1/Awakening/Fates.

Donc ça capitalise sur le premier FE et sur les FE 3DS.

Ou est Ike?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
13 janvier 2017 à 09:06:21

Wait and see :hap:

Après Ike est quand même " connu ", c'est obligé qu'il y soit :oui:

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
13 janvier 2017 à 09:22:41

Vous le sentez venir les DLCs en mode " regarde maintenant t'as des persos de FE4 !" ou " Tu veut plus de persos de Tellius ? Achètes tout de suite le pack de la brigade des daubes ! "
[[sticker:p/1kkh]]

En fait, je pense que l’intérêt de ce jeu va se jouer a la construction de son roster.
Soit on va avoir énormément de persos, dans des pas si différents, voir clones (genre imagine Lon'zu, Joshua et Narbal, leurs gameplay, tu les varies comment ? A part des taunts a la con ou des coups spéciaux je voix pas ) et alors la tu met le moindre random un poil mémorable, soit on a le classique coups de " y a que les lords, les royaux et les persos fans services des deux dernier ! ", ce qui, je trouve, perdrai de l’intérêt.

Et puis bon, des Musou avec 27 milliards de persos a la con, c'est pas la première fois que Koei en ferait.

N’empêche, y a un gros potentiel derriere. Dans FE, y a de la magie, des grandes armées ( pour peu qu'on regarde le background et pas l'équipe de quinzes clampins qu'on a ), des persos iconiques, BEAUCOUP de persos donc les développeurs peuvent faire grosso modo n'imp avec des trucs genre Machaon dans HW... [[sticker:p/1lmh]]

Ca vas soit être génial, soit un musou bas de gamme. Mais je me fait pas trop de soucis [[sticker:p/1kkn]]

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
13 janvier 2017 à 10:59:32

Insta buy x)

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
13 janvier 2017 à 12:33:37

Gameplay c'est vrai ça semble bizzare vous croyez qu'ils vont ajouté le système d'arme avec durabilité ?

Dans un musou ça me semblerais assez étrange. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
13 janvier 2017 à 13:58:55

Le 13 janvier 2017 à 12:33:37 DarkIchigo3 a écrit :
Gameplay c'est vrai ça semble bizzare vous croyez qu'ils vont ajouté le système d'arme avec durabilité ?

Dans un musou ça me semblerais assez étrange. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sachant qua durabilité à elle même était supprimé des armes dans fire emblem, by crois pas

Playboss34
Playboss34
Niveau 26
13 janvier 2017 à 17:36:05

Ils peuvent aussi faire le principe de soutien et mariage pour les fans pour augmenter certaines aptitudes ou encore que les persos peuvent s'essayer à des armes qui ne sont pas pour leur classe histoire de varier à la Dynasty Warriors.

erilia
erilia
Niveau 8
17 janvier 2017 à 08:02:06

Je suis le seul qui a cru voir l'épée de xander et celle de ryouma ?

Playboss34
Playboss34
Niveau 26
17 janvier 2017 à 10:58:21

Nan t'inquiète on a vu aussi. :-)))

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 54
17 janvier 2017 à 14:26:07

J'ai pu essayer les 2 premières mission d'Hyrule Warriors, et franchement j'ai laissé tomber avant la fin de la deuxième parce que ça me gonflait (et j'adore Zelda pourtant).
Ce muso FE m'attire beaucoup plus que celui Zelda, je trouve que l'univers Fire Emblem correspond encore plus à ce style de jeu. Rien que l'idée de combattre des armées entière "pour de vrai" avec ses persos que l'on ne pouvait que contrôler dans du tour à tour me fait très envie (la seule exception étant Smash, mais le casting est plus limité et il n'est pas réservé à FE et puis ça serait impossible de foutre un perso avec une monture dessus).
J'ai vraiment peur du gameplay en fait, mais pigeon comme je suis, il suffit qu'ils mettent des bons persos venant des divers épisodes de la série (et si possible pas que les principaux ) et j'achète direct sur le coup de la hype :p) .

Playboss34
Playboss34
Niveau 26
18 janvier 2017 à 13:28:55

Le 17 janvier 2017 à 14:26:07 BouffPingouin a écrit :
J'ai pu essayer les 2 premières mission d'Hyrule Warriors, et franchement j'ai laissé tomber avant la fin de la deuxième parce que ça me gonflait (et j'adore Zelda pourtant).
Ce muso FE m'attire beaucoup plus que celui Zelda, je trouve que l'univers Fire Emblem correspond encore plus à ce style de jeu. Rien que l'idée de combattre des armées entière "pour de vrai" avec ses persos que l'on ne pouvait que contrôler dans du tour à tour me fait très envie (la seule exception étant Smash, mais le casting est plus limité et il n'est pas réservé à FE et puis ça serait impossible de foutre un perso avec une monture dessus).
J'ai vraiment peur du gameplay en fait, mais pigeon comme je suis, il suffit qu'ils mettent des bons persos venant des divers épisodes de la série (et si possible pas que les principaux ) et j'achète direct sur le coup de la hype :p) .

On ne peut pas vraiment envier plus que ça FE Warriors a Hyrule Warriors puisqu'on a pas encore vu de gameplay ou de démo digne de ce nom. [[sticker:p/1jnh]] attendons ce soir. :hap:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
31 mai 2017 à 13:19:52

MoahRikunel le 13 janvier à 08:11 :

On a vu Falchion, donc y'aura Marth. Y'a Chrom, y'a Corrin.

Donc FE1/Awakening/Fates.

Donc ça capitalise sur le premier FE et sur les FE 3DS.

Ou est Ike?

Force est de constater que j'avais raison. Hélas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 18:11:41

GG :bravo:

BejittoSama
BejittoSama
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:23:26

C'était évident, mais ouais c'est triste.
Si ce jeu se foire totalement en terme de roster itout, je retarderais à nouveau mon achat de la console au vrai Fire Emblem. Car Xenoblade 2 sans les voix japonaises, c'est un coup de massue.
Donc sûrement noël 2018. D'ici là, on aura sûrement plus d'info sur le FE Switch, le Pokémon et le Metroid Prime 4.

Thite
Thite
Niveau 24
17 juin 2017 à 21:54:53

BejittoSama (17 juin 2017 à 13:23:26) a écrit:
Si ce jeu se foire totalement en terme de roster itout, je retarderais à nouveau mon achat de la console au vrai Fire Emblem. Car Xenoblade 2 sans les voix japonaises, c'est un coup de massue.
Donc sûrement noël 2018. D'ici là, on aura sûrement plus d'info sur le FE Switch, le Pokémon et le Metroid Prime 4.

Mec, Xenoblade 2 avec la qualité des voix anglaises du premier, y aura littéralement aucun soucis à se faire, hein.

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
19 juin 2017 à 14:22:53

Thite avant-hier à 21:54 :

BejittoSama (17 juin 2017 à 13:23:26) a écrit:

Mec, Xenoblade 2 avec la qualité des voix anglaises du premier, y aura littéralement aucun soucis à se faire, hein.

^
J'ai pas du tout aimé les voix jap de Monado (et pourtant, je suis bon public). Le doublage britannique (parce que ce n'est pas américain), est vraiment génial.

(Et FE 16 sera probablement seulement doublé en Anglais ou en Multi-5 ici, je pense)

La vidéo du moment