CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Le côté très obscur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krionari Krionari
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 22:59:55

Franchement j'ai surkiffé ce level optionnel. C'est bien ardu comme j'aime ! Et j'ai adoré la fin de ce niveau, à commencer par l'excellente façon de remercier le joueur avec les néons qui restent allumés.. C'est hyper bien trouvé et sincèrement j'ai bien du galérer 3 bonnes heures voir 4 pour en venir à bout donc j'ai apprécié le geste ! Et quand on grimpe la tour final les lignes dialogues de Cappy sont énormes, et à mon sens elles représentent à elles seules une meilleure fin que la fin d'origine, c'est une fin réservé aux plus coriaces des joueurs et cette récompense m'a vraiment touché (en plus de la mega montagne de pièces de ouf derrière le château ^^). Ce mario est juste trop cool et je remercie à mon tour nintendo pour ce moment presque intimiste avec les créateurs du jeu. Pour ceux qui ont fait le niveau vous l'avez trouvé comment ?

Message édité le 11 janvier 2018 à 23:00:28 par Krionari
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2018 à 20:41:05

Perso je l'ai trouvé trop facile par rapport aux autres niveaux ultimes des précédents Mario qui en ont un: Dans Mario Galaxy 2 le trophée des virtuoses est très dur, spécialement quand on est avec une seule et unique vie, le passage avec les frères marto à la fin m'aura fait piquer une crise de nerfs plus d'une fois. Dans Mario 3D Land le niveau final est extrêmement dur sans tenue tanuki, les plates-formes sont très approximatives, la moindre erreur peut être fatale, et avec les contrôles un peu compliqué et Mario ne saute pas très loin si tu n'as d'élan ça rend le tout extrêmement compliqué. Pareil pour la route des champions de 3D World, c'est une suite sans temps morts de niveaux de plates formes qui sont extrêmement speeds et remplis de dangers, alors que le côté très obscur c'est un peu une balade, t'as des coeurs un peu partout dans le level et une fois que t'as compris comment faire tu le fais sans trop de mal, alors que dans les autres niveaux ultimes tu n'es jamais vraiment sûr d'aller jusqu'au bout malgré le nombre de fois que tu l'as fais. Perso il m'a fallu 4 essais pour le très obscur, et même s'il est sympa il est pas ouf niveau difficulté.

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
13 janvier 2018 à 21:42:25

J'aime vraiment pas les niveaux ultimes, généralement les jeux qui en ont n'ont aucune difficulté en dehors de ce niveau (sauf Galaxy 2 avec les niveaux d'Araplane/la Boule étoilé)

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
05 mars 2018 à 10:36:53

Moi aussi j'ai été déçu. Enfin j'ai vu sur le forum et ailleurs qu'il était hyper dur alors que ça m'a pris 3 essais (ça m'aurait pris davantage sans doute s'ils ne foutaient pas des coeurs partout, surtout celui sous le pharaon pour regagner 6 coeurs ou même le tableau de Bowser qui redonne tous les coeurs aussi.)

Mais après j'ai été déçu car j'en attendais beaucoup avec toutes ces réactions, le niveau est quand même très sympa !
Après avoir fait toutes les lunes/pièces de tous les mondes, c'est pas illogique non plus, c'est devenu bien + facile d'effectuer toute sorte de mouvement différent ^^

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 01:01:28

L'auteur, t'as déjà joué à Mario avant ? Ce niveau final était assez mauvais, très facile, et le Thank You de la fin existe depuis 3D Land il me semble.

Pour le niveau en lui même, la seule vraie difficulté c'est qu'il n'y ait pas de checkpoint. Chaque étape prise individuellement est enfantine, ma cousine et mon frère ont réussi le niveau sans savoir joué. Et les devs ont même pas fait l'effort de mettre une musique épique, entrainante comme Champion's Road ou The Perfect Run, ils ont juste remis les musiques, finalement banales qu'on écoute tout au long du jeu. Le plus mauvais des derniers niveaux selon moi, quoique 3D Land était pas incroyable non plus.

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 15:41:40

J'ai une question les gens à propos de ce monde: la casquette d'invisibilité sert-elle à quelque chose de spécial à un ou des endroits précis ou c'est juste là pour rigoler ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mars 2018 à 15:48:52

Chichariito :d) si tu parles du costume, non, la casquette d'invisibilité ne sert à rien, comme tous les autres costumes. Elle est juste pour rajouter du challenge lors des phases de plateforme serrées. En espérant t'avoir aidé :ok: ciao

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 15:54:21

Le 08 mars 2018 à 15:48:52 ChatNoirSpirit a écrit :
Chichariito :d) si tu parles du costume, non, la casquette d'invisibilité ne sert à rien, comme tous les autres costumes. Elle est juste pour rajouter du challenge lors des phases de plateforme serrées. En espérant t'avoir aidé :ok: ciao

Merci pour ta réponse :ok:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 mars 2018 à 20:20:19

Il y a combien de pièces derrière la tour ? J'ai même pas fait gaffe...

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
29 janvier 2021 à 02:41:24

265. J'ai reussis hier et je les ai compté.

pseudosuprime2 pseudosuprime2
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 11:15:03

Si la casquette d'invisibilité sert a passé dans le feu et dans certains mur :ok:

McNintendoMan McNintendoMan
MP
Niveau 40
07 juillet 2021 à 16:36:06

T'es bloqué en 1996 VDD :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment