CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez fini le jeu à 100% ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Serbia-Boy-94 Serbia-Boy-94
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 23:05:58

Je suis la personne qui fait partie des gens qui ont fini le jeu à 100%, et oui j’ai déjà récupéré toutes les lunes et toutes les pièces violettes dans chaque niveau. Moi au début du jeu je récupère le plus possible de lunes et je récupère toutes les pièces violettes avant de passer au niveau suivant.

Et vous???

TheSwitcher TheSwitcher
MP
Niveau 9
26 décembre 2017 à 01:49:31

je ne l'ai pas fini à 100% et même si j'y rejouerai de temps en temps pour choper quelques lunes et me faire plaisir un peu, je n'irai jamais jusqu'à faire les cent sauts à la corde, les cent passes de volley ou les courses koopa en expert, donc pour moi c'est réglé ^^

j'ai 760 lunes, certes je peux encore en acheter car je n'ai même pas tout acheter parmi les lunes vraiment utiles à acheter mais à quoi bon puisque je sais que je n'atteindrai pas les 100% beaucoup trop chronophages et inintéressants... Je préfère me refaire les deux galaxy entièrement je prendrai plus de fun! Et surtout je préfère faire les autres jeux de la console! Alors oui ce mario odyssey est exceptionnel même si beaucoup trop axé sur l'exploration, oui j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer, j'en prendrai encore un peu, mais non je n'irai pas aux 100%, comme beaucoup.

MagicPicpic76 MagicPicpic76
MP
Niveau 2
26 décembre 2017 à 22:33:45

Certains level demandent vraiment du skills
Les trucs du genre corde à sauter je trouve que ça tue la magie faut vraiment avoir que ça a foutre d’appuyer 100 fois sur la ma touche, pour ma part ça sera exploit du glitch si il est encore la

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 00:19:57

Bah oui je l'ai fini à 100% y a un moment déjà, avec 100 heures de jeu.

J'ai absolument plus rien à glander dans le jeu ^^ à part le recommencer.

J'ai pas mal ragé sur le saut à la corde et le volley, et une ou deux épreuves du côté obscur.

J'ai mis un peu de temps à apprivoiser le tout dernier niveau aussi et la dernière lune ( qui pour le coup, a été réellement ma dernière lune à chopper. )

Mais voilà c'est fait ☺ là je m'ennuie un peu, j'ai recommencé Zelda ^^

OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 12:01:03

Moi depuis le 25 Décembre que je saigne le jeu et avoir un grand max de Lunes sur chaque monde et la j'en suis juste après le boss Final.

Sinon le jeu il et vachement long cest vraiment ouff :o))

giovanni4913 giovanni4913
MP
Niveau 1
02 janvier 2018 à 11:35:06

Salut, je suis sur la quête du 100% et malheureusement je trouve pas de topic pour les chapimorphoses cachées n°44,49 et 50
Merci bien !

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:09:10

J'ai fais le 100% ce midi, un peu plus de 50h, je l'ai pas trouvé si difficile que ça , c'est surtout les pièces violettes qui m'ont donné du fil à retordre surtout luncheon kingdom où il m'en manquait une seule qui était dans un bloc de fromage :hap:
En tout cas j'ai vraiment apprécié de le faire ce jeu [[sticker:p/1lm9]]

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 16:50:28

Le discours du Sphinx à la fin :snif:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
05 janvier 2018 à 17:52:06

Amiibo Bowser pour les pièces violettes. :) Perso j’avais pris l’amiibo lors de la sortie de SSBU donc c’etait l’occasion de l’utiliser. :-)

OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:58:55

Voilà j'ai tout récupérée les pièces violet et les lunes :hap:

La seul chose que je doit faire, c'est de terminée les 2 mondes Obscure qui sont assez chaud :(

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 janvier 2018 à 16:36:04

Petite question à ceux qui ont fait le jeu à 100%. Pensez-vous un jour refaire le jeu ou bien allez-vous le laisser dans l'oubli ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:37:15

Le 06 janvier 2018 à 16:36:04 darkfalcon66 a écrit :
Petite question à ceux qui ont fait le jeu à 100%. Pensez-vous un jour refaire le jeu ou bien allez-vous le laisser dans l'oubli ?

J'ai tout tout tout fini à 100%, j'avoue que je ne me vois pas y retoucher tout de suite :hap:
Surtout que j'ai Zelda à finir maintenant (que j'avais mis en pause pour se Mario).

Il y a bien courses qui me donnerait envie d'y retourner en revanche, j'avoue que c'est pas mal d'avoir son score en ligne, ça donne envie de s'améliorer :hap:

Puis jvais surement essayer la prochaine mise à joue avec le mode "cache cache" pour voir.

DARKAMIN061 DARKAMIN061
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 09:12:05

Fait à 100% avec tout à 100%, les lunes , transfo , musique vraiment tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 mai 2018 à 14:41:01

J'ai fait comme l'auteur (sauf certaine comme le beach volley ou la corde), et j'ai fini à 100% (comme tout les jeux que je fais, sauf à de très rares exceptions).
Et je suis d'accord pour dire que la corde à sauter est no fun. J'ai passé environ 3 jours dessus à m’entraîner (pas complètement mais vous voyez hein :hap: ), à partir de 50 je spam jusqu'à avoir la chance, j'ai fait des 96, 99 etc...
Et le beach volley j'ai essayé à 2 avec mon frère, au final j'ai réussi seul sur un bon filling ou je lançais le chapeau et j'ai réussi, gros coup de chance.

Le 06 janvier 2018 à 16:36:04 darkfalcon66 a écrit :

Petite question à ceux qui ont fait le jeu à 100%. Pensez-vous un jour refaire le jeu ou bien allez-vous le laisser dans l'oubli ?

Je ne pense pas avant au moins 1 ou 2 ans et encore. Déjà c'est long, et puis il y a trop de jeu à faire :noel: .
Je suis en train de faire Zelda, puis il y aura Hyrule Warriors peut-être, et Shantae, et Smash Bros. Et je sens que je suis pas au bout de mes peines.

Sinon petite question complètement HS. Est-ce qu'il y en aurait qui aurait joué à Shovel Knight, Captain Toad ou DK; Tropical Freeze ? (Les deux derniers sur Wii U tout du moins.) Si oui, est-ce des bons jeux et quel est votre ressenti ?

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
03 mai 2018 à 15:26:51

j'ai fini le scénario, j'ai exploré quelques monde histoire de choper les nouvelles lunes et j'ai laché le jeu complètement depuis ces derniers mois :hap: l'envie me reviendra surement bientôt, le jeu est fun, c'est qui est en train de m'arriver pour xenoblade 2, là

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 22:38:11

Oui je l'ai fini a 100% en 150h, j'ai toute les lunes, j'ai acheté tout les objets et autocollants pour l'odyssée, toute les pièce violette du jeu, j'ai acheté tout les costumes du jeux, et j'ai toute les champimorphose du jeux.

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:38:13

Le 06 janvier 2018 à 16:36:04 darkfalcon66 a écrit :
Petite question à ceux qui ont fait le jeu à 100%. Pensez-vous un jour refaire le jeu ou bien allez-vous le laisser dans l'oubli ?

Je l'avais recommencé à peine l'avoir terminé à 100%, c'est dire si je l'ai adoré. :hap: Je l'ai refait plusieurs fois par la suite à moins de 100%, mais dans tous les cas, même si je joue à d'autres jeux, hors de question que je le laisse dans l'oubli. :oui:

jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 23:10:15

Le 26 décembre 2017 à 01:49:31 TheSwitcher
j'ai 760 lunes, certes je peux encore en acheter car je n'ai même pas tout acheter parmi les lunes vraiment utiles à acheter mais à quoi bon puisque je sais que je n'atteindrai pas les 100% beaucoup trop chronophages et inintéressants... Je préfère me refaire les deux galaxy entièrement je prendrai plus de fun!

ark ces quoi le but d'acheter des lunes.. le but ces d'etre fier d'avoir tout les lunes sans en acheter une( sauf la seul dans chaque magasin)..

et deuxiemement mario galaxy ces de la grosse merde compare a mario odyssey, tableau lineaire , plate et sans inspiration.. ca vaut pas plus que 12 sur 20.. tandis que odissey ces un gros 20.

jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 23:17:13

Ah et en passant l'auteur , je compte bien obtenir tout les lunes sans en acheter.

J'ai obtenu 337 lunes avant d'affronter bowser, ca doit etre rare.

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
16 juillet 2018 à 09:58:52

Il y a beaucoup de personnes qui veulent trouver le plus de lunes possibles avant de battre Bowser donc ce n'est pas forcément si rare même si c'est une belle performance. Par contre tu seras bien obligé d'acheter des lunes pour atteindre les 999 car il n'y a pas 999 lunes cachées dans le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment