CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéos] Des tutos pour les courses Koopa / Flonflon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Victor_le_sympa Victor_le_sympa
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:04:58

Salut à tous ! J'ai fais plusieurs vidéos tutos afin de réussir facilement les courses expert des Koopas et Flonflons.

Voici quelques conseils pour les courses Koopa : https://www.youtube.com/watch?v=E1rH42dXjAc

Et voici les tutos pour les courses Koopa/Flonflon spécifiques à chaque course : https://www.youtube.com/watch?v=KevhSHxC_zA&list=PLma5oxWT1U87lSL06U7ahxcbJ0epUTWf9&index=5

N'hesitez pas si vous avez des demandes ou des questions ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:05:48

Tu spam les roulades ou le saut en longueur et voila, si y'a des fleur turbo sur la route tu les prend et voila, y'en a aucune de dur, pourquoi les gens auraient besoin d'un tuto?

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:12:39

Le 13 novembre 2017 à 16:05:48 Drakkaru a écrit :
Tu spam les roulades ou le saut en longueur et voila, si y'a des fleur turbo sur la route tu les prend et voila, y'en a aucune de dur, pourquoi les gens auraient besoin d'un tuto?

Très utiles pour la course Flon Flon [[sticker:p/1lm9]]

_Ninneil_ _Ninneil_
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:14:38

Pour les courses experts ok, mais les WR ne sont pas juste du spam roulade/saut en longueur Drakkaru, tout le monde sait le faire ça, c'est essentiellement le tracé choisi qui est intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:15:21

Le 13 novembre 2017 à 16:12:39 Guguig a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:05:48 Drakkaru a écrit :
Tu spam les roulades ou le saut en longueur et voila, si y'a des fleur turbo sur la route tu les prend et voila, y'en a aucune de dur, pourquoi les gens auraient besoin d'un tuto?

Très utiles pour la course Flon Flon [[sticker:p/1lm9]]

Ho oui, ça change tout, tu dois appuyer sur le bouton de saut quand tu touche le sol, oulala, il faut absolument un tuto pour ça aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:15:52

Le 13 novembre 2017 à 16:14:38 _Ninneil_ a écrit :
Pour les courses experts ok, mais les WR ne sont pas juste du spam roulade/saut en longueur Drakkaru, tout le monde sait le faire ça, c'est essentiellement le tracé choisi qui est intéressant.

Ses vidéos c'est réussir les courses, pas faire des WR

du genre new donk city il te dit de suivre la koopa doré, alors que le plus rapide c'est de partir tout droit, prendre le câble électrique pour monté sur le building en face et sauté du haut du building sur l'arrivé

Message édité le 13 novembre 2017 à 16:17:26 par
_Ninneil_ _Ninneil_
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:19:49

ah j'avoue ne pas avoir regardé avant d'écrire :D

Lekis Lekis
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:22:42

Le 13 novembre 2017 à 16:05:48 Drakkaru a écrit :
Tu spam les roulades ou le saut en longueur et voila, si y'a des fleur turbo sur la route tu les prend et voila, y'en a aucune de dur, pourquoi les gens auraient besoin d'un tuto?

On a compris que tu n'aimais pas le jeu. Pourquoi est-ce que tu te sens obligé de venir faire ta pleureuse H24 sur le forum? Tu ressens le besoin de te rassurer en espérant réussir à convaincre des gens?
Juste à titre d'information au cas où tu ne t'en serais pas encore rendu compte, ton avis... Personne n'en a rien à carrer :ok:
Tu n'as aucune utilité des videos de l'auteur ? Passe ta route, ça servira à d'autres :ok:

Message édité le 13 novembre 2017 à 16:22:59 par Lekis
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:25:37

Ha par ce que je critique le jeu la? Je dis que les tuto pour les courses sont inutile et je donne même une astuce meilleurs que les siennes, mais ok je critique le jeu
Ce qu'il faut pas lire...
Regarde, la aussi je critique le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/leobatxiiidunom/forums/message/889887092
Ce qu'il faut pas lire des fois :hum:

Et pi même, pourquoi j'aurais droit a moins de temps de parole sous prétexte que j'ai moins apprécié le jeux que toi, tu va arrêter de venir sur le forum pour dire que le jeu te plais stp? C'est pour te rassurer par ce que en vrai tu le trouve pas terrible toi aussi? Comment ça ce passe? :hap:

Message édité le 13 novembre 2017 à 16:27:14 par
Victor_le_sympa Victor_le_sympa
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:41:07

Le 13 novembre 2017 à 16:05:48 Drakkaru a écrit :
Tu spam les roulades ou le saut en longueur et voila, si y'a des fleur turbo sur la route tu les prend et voila, y'en a aucune de dur, pourquoi les gens auraient besoin d'un tuto?

Pour plusieurs raisons:
- Pour certains, c'est leur tout premier Mario
- D'autres ne jouent pas ou peu aux jeux de plateformes
- Pour certaines personnes assez jeunes
-...

Je t'avoue ne pas avoir fais les tutos de ma propres initiative, mais parce que j'ai reçu des dizaines de messages sur le chat des lives ou par commentaires/messages à la suite de mes let's play de personnes ayant des difficultés sur certaines courses.

Malheureusement, on est pas tous des bêtes sur tous les styles de jeux ;-) (moi même, on me met devant une jeu de combat... j’aurai besoin de quelques tutos ... ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:50:14

Ha, dans ce cas la ok, mais franchement j'aurais pas cru que des gens galéraient avec ça, y'en a quelque une qui son un peu chiante (celle ou j'ai eu le plus de mal c'est celle de l'ile toxique, j'ai du recommencé plusieurs fois), mais j'aurais pas cru qu'un tuto soit utile sur ça, c'est une courses, donc des reflex, tu peux pas jouer a leur place

thunderwolf thunderwolf
MP
Niveau 5
20 mai 2022 à 13:49:47

est ce qu'on peut refaire les courses flonflon une fois le jeu terminé?

McNintendoMan McNintendoMan
MP
Niveau 40
22 mai 2022 à 20:12:27

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652730873-wonki-tison-1.png

thunderwolf thunderwolf
MP
Niveau 5
25 mai 2022 à 17:22:44

Si je pose la question c'est bien parce que je n'ai pas trouvé, dobc si il possible de recommencer pouvez-vous expliquer comment?

J'ai eu beau chercher pour ma fille, impossible de trouver même en retournant sur le lieu, tableau d'affichage des scores à côté du chef des flonflons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment