CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surcôté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 02:03:58

Le 29 octobre 2017 à 02:59:00 RockstarPlayer a écrit :
Tkt mm moi je suis pas loin mais ya enormement à voir. La difficulté ça va je trouve. Yen a des casse pipe.
Apres c est sûr que si on se serait taper un retour au début du niveau lorsque l on meurt et des temps de chargement plus long ainsi que des contrôles camera moins perfectionnés le challenge et la frustration aurait tounées.

Perso je suis mort un pti paquet de fois déjà et pourtant je connais la gestuelle de mario depuis un moment. Mais vu qu on perd juste des pieces et que c rapide on fait pas gaf

Désolé de te dire que ton commentaire est un peu débile, parce que justement je fais ce topic pour demander l'avis des gens et pour savoir si le jeu s'améliore par la suite, pas besoin de venir me dire que mon avis n'est pas universel, parce que personne n'a un avis universel, ça sert à rien de me parler comme si t'étais un vendeur, j'ai déjà acheté le jeu en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 29 octobre 2017 à 02:59:00 RockstarPlayer a écrit :
Tkt mm moi je suis pas loin mais ya enormement à voir. La difficulté ça va je trouve. Yen a des casse pipe.
Apres c est sûr que si on se serait taper un retour au début du niveau lorsque l on meurt et des temps de chargement plus long ainsi que des contrôles camera moins perfectionnés le challenge et la frustration aurait tounées.

Perso je suis mort un pti paquet de fois déjà et pourtant je connais la gestuelle de mario depuis un moment. Mais vu qu on perd juste des pieces et que c rapide on fait pas gaf

Ah donc pour toi ça s'améliore par la suite? Le niveau sur le sable je peux plus me le voir à force de me balader dans le désert. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png

Edit : avec le changement d'heure y'a une faille dans l'espace temps, mon post est antérieur à la création du topic.

Message édité le 29 octobre 2017 à 02:08:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 02:48:27

A voir le test jvc on a l'impression que le jeu est monstrueux, mais j'ai joué un peu, je viens de battre le deuxième boss du désert, j'en suis donc pas bien loin, j'ai récolté une quarantaine de lunes dans ce niveau, mais je me suis ennuyé, on est bien loin des mario 64 ou sunshine où il y avait un peu de défi pour chaque étoile, là on doit se contenter de quadriller la map pour trouver les lunes, il n'y a aucune difficulté, c'est de la durée de vie artificielle, j'espère que la suite va avoir un niveau plus relevé, parce que je vais arrêter de chercher toutes les lunes partout comme un beta-testeur qui cherche des bugs, c'est juste ennuyeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 02:53:20

C'est ton avis qui est subjectif et non universelle
Perso j'ai kiffé et j'ai pris une claque
La presse ainsi que les joueurs ont kiffés le jeu, un chef d'oeuvre absolue
Ta pas aimé mais c'est ton avis qui est minoritaire et pas représentatif de la réalité

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
29 octobre 2017 à 02:59:00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 09:47:41

Putain ce bug https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment