Le 29 octobre 2017 à 02:59:00 RockstarPlayer a écrit :
Tkt mm moi je suis pas loin mais ya enormement à voir. La difficulté ça va je trouve. Yen a des casse pipe.
Apres c est sûr que si on se serait taper un retour au début du niveau lorsque l on meurt et des temps de chargement plus long ainsi que des contrôles camera moins perfectionnés le challenge et la frustration aurait tounées.
Perso je suis mort un pti paquet de fois déjà et pourtant je connais la gestuelle de mario depuis un moment. Mais vu qu on perd juste des pieces et que c rapide on fait pas gaf
Désolé de te dire que ton commentaire est un peu débile, parce que justement je fais ce topic pour demander l'avis des gens et pour savoir si le jeu s'améliore par la suite, pas besoin de venir me dire que mon avis n'est pas universel, parce que personne n'a un avis universel, ça sert à rien de me parler comme si t'étais un vendeur, j'ai déjà acheté le jeu en fait. 
Le 29 octobre 2017 à 02:59:00 RockstarPlayer a écrit :
Tkt mm moi je suis pas loin mais ya enormement à voir. La difficulté ça va je trouve. Yen a des casse pipe.
Apres c est sûr que si on se serait taper un retour au début du niveau lorsque l on meurt et des temps de chargement plus long ainsi que des contrôles camera moins perfectionnés le challenge et la frustration aurait tounées.
Perso je suis mort un pti paquet de fois déjà et pourtant je connais la gestuelle de mario depuis un moment. Mais vu qu on perd juste des pieces et que c rapide on fait pas gaf
Ah donc pour toi ça s'améliore par la suite? Le niveau sur le sable je peux plus me le voir à force de me balader dans le désert. 
Edit : avec le changement d'heure y'a une faille dans l'espace temps, mon post est antérieur à la création du topic.
Message édité le 29 octobre 2017 à 02:08:15 par Pseudo supprimé