Salut, je l'ai preco aussi a Fnac en debut de mois avec le guide + le jeu + le porte clé cube jaune et j'ai cru que j'allais peter un plomb ce matin j'ai meme du appeller le service client.
Je m'etait dit que ma commande serai envoyé hier pour une reception magasin vendredi.
Ma commande et parti ce matin et alors attention fait extraordinaire vers 9h j'ai recu une notif comme quoi la commande etait separé en deux colis, donc de la je recois un mail qui me dit que le colis avec le guide et en preparation puis envoyé. je vais sur mon espace et je vois que le jeu et le porte clé son toujours en attente fournisseur d'ou mon appel vers leur service ou ils m'on dit ne pas avoir la visibilité sur le stock. Je raccroche et une heure aprés j'ai reçu une nouvelle notification comme quoi le 2eme colis etait en preparation puis envoyé. Je sait pas ils ont foutu quoi mais deja c'est envoyé avec un jours de retard et en plus en deux colis. donc a mon avis je ne l'aurai pas demain mais samedi.
Donc pour toi qui a commandé aujourd'hui meme ne t'attend pas a pouvoir le retiré demain c'est quasiment impossible. au meilleur des cas samedi sinon lundi.
Message édité le 27 octobre 2017 à 00:50:52 par Roxas-X