CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARMS
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Nouveau badge lvl 7 perfect.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:05:57

Salut! Il y a ce badge depuis la maj:
« Clear Grand Prix at level 7 with a perfect score »
Savez-vous comment cela se passe pour le sport? Ce n’est que pour les combats, non? Et springtron dans tout ça?
Merci d’avance.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 février 2018 à 13:41:12

Je sais pas si je réponds à tes questions mais j’ai déjà entendu parler de ce badge. Dans le Grand Prix si tu fais le niveau 7 avec des PERFECT à chaque combat il me semple que Springtron fait son apparition avant le boss final. Si tu arrives à le battre avec un perfect tu obtiens le badge à la fin de tous tes combats, mais rien n’est sûr car moi-même je ne l’ai pas. Je suis déjà tombée 3 fois sur lui mais il est beaucoup trop chaud et je manquais sans doute d’un peu d’expérience. Après comme j’ai dis, j’ai peut-être mal compris tes questions et je me trompe sous doute mais je crois que c’est ça. :oui:

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 16:57:34

J’ai déja battu springtron qui arrive quand tu gagnes tous tes rounds et sports, sauf si quand tu es sur le point d’en perdre un tu quittes et reprends le championnat. Pas besoin de perfects pour lui.
Le badge dont je parle, j’aimerais savoir si il faut genre faire 10-0 par exemple au basket, et pour springtron, comme il viendra car on gagne tous les rounds, j’imagine et j’espere qu’on doit pas faire de perfects contre lui car ce serait inhumain.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 13:40:54

une IA lvl 11 + les ondes de chocs instantanées ça à l'air infaisable :hap:

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 17:48:16

C’est infaisable, oui, 2 perfects contre lui.

Pseudo supprimé
Niveau 3
20 février 2018 à 14:14:08

Alors je ne serai pas te répondre, si j’en sais un peu plus sur ce badge je te ferai circuler le message mais là, je ne sais pas. Y’a-t-il eu ne serait-ce qu’une personne à avoir obtenu ce badge ? S’il faut faire des perfects avec Springtron je suis d’accord que c’est juste inhumain oui. Je vais essayer ça, on verra bien.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 10:30:00

même si je fais le GP lvl7 les doigts dans le nez, avec des perfect c'est hyper tendus, du coup j'ai essayé avec la meilleure "stratégie" ( :hap: ) du jeu, à savoir MM double Gigavolt spam garde :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 février 2018 à 11:30:51

Ça c’est la meilleure stratégie du jeu ? En vérité j’ai pas mieux mais ça dépend du personnage que tu prends aussi! Écoutez, j’ai essayé de faire des perfects pour chaque combat mais Springtron est infaisable... je baisse vite les bras en effet :hap: En fait... j’ai jamais réussi à le battre mais il ne faut rien dire. X) Comment voulez-vous ?! J’ai pas le level d’un pgm moi... ;_;
Si qlq réussit.. faites-moi passer le message que je l’applaudisse!

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 12:29:25

Moi je prend le dragon min min aux deux bras, et je fais de la longue distance. Je vais essayer quand j’aurai la motivation.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 février 2018 à 17:00:19

Même avec de la longue distance c’est chaud.

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 11:42:16

J’arrive à faire des perfects mais il faudra que je quitte les combats en cours où j’aurais pris un coup, car je n’y arrive pas forcément du premier coup. Contre headlock ce sera plus chaud mais avec le temps et de la persévérence ça devrait le faire. Par exemple, si je met un perfect au premier round et qu’il a son special à fond pour le second, le mieux est de directement quitter et reprendre le championnat pour remettre sa barre à zéro. Le gros problème, c’est quand un adversaire arrive à se rapprocher. Et je pense que le mieux, mais ça reste un peu sur la chance, c’est de ne pas tomber sur l’arène de springman.
Pour le sport, je pense que ça ne compte pas car de mémoire, quand on gagne 10-11-12 à 0 au basket, ça ne nous met pas perfect.

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 février 2018 à 19:27:48

Oui, le sport ne compte pas. Mais tout ça pour un badge ? En vérité, si j’arrive déjà à réussir le GP lvl 7 avec tous les personnages je suis déjà très fière ! D’ailleurs, vous pensez qu’on peut gagner un badge en réussissant avec tout le monde ? Mettre des perfects à chaque round c’est très complexe alors je préfère laisser ça de côté pour le moment. Si un jour tu obtiens le badge, dis-le nous (: Bon courage !

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 21:02:55

Oui, tu obtiens un badge avec le lvl 7 avec tous les persos. J’ai vu un gars en wifi avec le fameux badge des perfects. Je vous tiens au jus.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 14:10:01

Le 25 février 2018 à 21:02:55 Jean-Mich-Mich a écrit :
Oui, tu obtiens un badge avec le lvl 7 avec tous les persos

moi je l'ai :cool:

Ça c’est la meilleure stratégie du jeu ?

La plus simple et la plus cancer, mia sje la joue uniquement pour le GP7 full perfect

En vérité j’ai pas mieux mais ça dépend du personnage que tu prends aussi!

Je joue Springtron, donc quand je suis contre un autre springtron avec toutes les stats boostées par rapport aux miennes je peux rien faire :hap:

je baisse vite LES BRAS

comme le nom du jeu laule :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 février 2018 à 19:48:23

Le 28 février 2018 à 14:10:01 MizzterBlizzard a écrit :

moi je l'ai :cool:

Ah oui ? Moi j’y arrive pas. Avec tous les personnages ? Ah non.. Dr.Coyle, Mechanica, Master Mummy et tout ça, c’est impossible. Ils sont trop lourd pour ma petite personne. :hap:

comme le nom du jeu laule :noel:

Uhm. Revois tes blagues. Mais je pense que c’est le principe qu’elles soient si nazes LAULE :sors:

Message édité le 28 février 2018 à 19:50:27 par
MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 19:11:41

comme le nom du jeu laule :noel:

Uhm. Revois tes blagues. Mais je pense que c’est le principe qu’elles soient si nazes LAULE :sors:

d'haabitude non, mais là, c'était bel et bien le cas, c'est pour ça que j'ai mis "laule" (pour faire exprès de faire le mec lourd) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 mars 2018 à 00:24:22

Le 01 mars 2018 à 19:11:41 MizzterBlizzard a écrit :

d'haabitude non, mais là, c'était bel et bien le cas, c'est pour ça que j'ai mis "laule" (pour faire exprès de faire le mec lourd) :hap:

Huh? « d’haabitude non » Tu t’amuses à faire des jeux de mots, c’est ce que tu préfères :hap:
Mec hyper lourdeau dans toute sa splendeur. Non je me permettrai pas de dire ça à quelqu’un de plus âgé voyons. Veuillez excuser mon arrogance :siffle:

SINON,
Le topic est clos non? Très bien. Si quelqu’un l’obtient, ce badge. J’aimerais une preuve.
Voilà tout est dit. Bonsoir, bonne soirée, bonne nuit à tous. :)

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 10:32:25

Nooooooooooooonnn!!!!!!! J’ai fais que des perfects maisnil en faut aussi au sport!!!!! Dégouté!!! J’ai fais 8-5 au basket et 3-2 au volley! Mais quand c’est les cibles on fait comment? J’ai pas le badge du coup, en plus j’ai du gérer springman au 8 et master mummy au 9, les deux plus chiants!

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 10:35:58

À moins que depuis la maj, au niveau 7 il n’y ai plus de cibles. Pourtant, de mémoire il y a pas d’étoiles sous les sports en faisant genre du 10-0 quand il montrent les résultats?!

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 10:39:21

Quelqu’un peut me le dire svp? Car j’ai la flemme après tout ça de faire du lvl 1 pour voir si il y a des étoiles à la fin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 57.73€ Switch 64.99€ Switch 79.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment