CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARMS
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le background des fans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylfar sylfar
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 09:01:45

bonjour les combattants j'aimerais voir avec vous votre vision de l'univers de arms
le role des personnages et tout ça

les bases :
le tournoi arms est un evenement televisé et mediatique important qui fascine des gens au point que Mechanica à decider d'avoir un exosquelette/armure pour y participer

- quels sont les origines de leurs bras si etrange ?
y'a pas d’explication precise mais c'est liée au laboratoire "arms" ( quel nom recherché :| )
chaque party crash est un test sur les cobayes que sont les personnages

- que cache le laboratoire arms ?
on sait que c'est Dr.coyle la directrice des recherches au laboratoire, elle est liée à hedlok (d'où les poing handlok), à helix qui est une experience sorti d'un tube ... et sans doute à la résurrection de master mummy ( peut être des produit experimentaux qui ont pollué la terre)

- les combattants justement
ils sont tous d'origine varié ce qui explique difficilement l'origine de leurs bras si ils sont tous de pays différent, ce ne serait pas une mutation localisable. et chaque personnage à en plus des aptitude unique inexpliqué ( regeneration curative, telekinesie, double saut, etc) mais malgré leurs mutations, ce sont des images de marque, des idoles.

c'est Dr.coyle la gerante de cette entreprise, ayant comme représentant auprès de la foule : max brass.
et le mystère de Springtron qui est un robot a l'image de Springman, c'est aussi très curieux.

à coté de cela les combattants on l'air de mener une vie presque normal :
twintelle, actrice / ribbon girl, chanteuse/ kid cobra, athlète freestyle/ mechanica, ferrailleuse/ lola pop, clown de rue/ byte&barq, policier robotique/ ninjara, apprenti ninja/ etc...

- a quel époque tout cela se passerait il ?
c'est dans une epoque futur à la notre, où la science à permis de créer des humanoïde en ... flubber, la robotique est assez avancé puisque byte&barq sont assez normalisé pour avoir une métier mais pourtant springtron et hedlok surprennent les gens. à coté de ça, une jeune fille à pu créer une armure de combat complete et madame la directrice utilise des stabilisateur de vol tesla.

malgré les quelques hypothèses que j'ai fais, il reste un gros mystère qui plane sur Arms : l'origine des bras extensible.
à votre tour de chercher des idées

King_Rhoam King_Rhoam
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 11:48:52

Bonjour !
Précision: L'origine de ces bras extensibles semble aussi lié au Temple, le terrain de Misango.

Lorsqu'on joue Max Brass en Grand Prix contre Misango, (Je crois que c'est ça) Globule dit que certains experts ARMS pensent que la propagation du gène ARMS/des ARMS/des bras extensibles (je sais plus quels mots ils utilisent) serai lié à la forêt autour du Temple, un truc comme ça.
(Désolé pour le manque de précision alors que j'ai vu ça pour la deuxième fois hier. :hap:)

Ensuite, avec jenesaisplusquelcombattant, en Grand Prix contre Misango, Globule dit que certains Jesaisplusquoi sur le Temple ressemblent au combattant ARMS moderne. Puis il se demande si la Tribu Misanga était donc capable de lire l'avenir.

"et le mystère de Springtron qui est un robot a l'image de Springman, c'est aussi très curieux."
Il me semble qu'il est dit dans le jeu que certains considère Spring Man comme le plus fort des combattants ARMS.
Donc Madame la Directrice a créé un robot le ressemblant mais sensé le surpasser.
(Et puis Spring Man, en tant que "héros" du jeu, il a droit à sa version métallique/robotique. :hap:)

GoldenTron GoldenTron
MP
Niveau 2
03 janvier 2018 à 18:52:25

pour l'origine des bras une image qui avait été posté sur le twitter de arms montrait que c'était leurs masques de catch qui leur permettaient d'avoir les bras longs

tu dit que coyle a réssuscité MM, mais qui te dit qu'il est mort à un moment ? :hap:

Tu dis que "Byte & Barq sont assez "normalisés" pour avoir un métier", ouais, ou alors ils ont juste étés concus exprès pour ce métier :hap:

pour Springtron, c'est très clairement dit qu'il vient de Coyle :hap:

à coté de cela les combattants on l'air de mener une vie presque normal :
twintelle, actrice / ribbon girl, chanteuse/ kid cobra, athlète freestyle/ mechanica, ferrailleuse/ lola pop, clown de rue/ byte&barq, policier robotique/ ninjara, apprenti ninja/ etc...

oui, chanteur, ninja, abomination de la science, robot, que de métiers tout ce qu'il y a de plus normal :hap:

sylfar sylfar
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 22:04:22

Bah voilà depuis la v 5.1 le background se révèle et ce n'est pas le masque qui leur confère leur bras

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 18:33:49

Le 06 février 2018 à 22:04:22 sylfar a écrit :
Bah voilà depuis la v 5.1 le background se révèle et ce n'est pas le masque qui leur confère leur bras

il te permettent de t'en servir, c pareil :hap:

et l'ilage dont je parlais est une des images de la galleire, mais sans le texte, donc c'étais juste ce qu'on avais déduit de l'image

sylfar sylfar
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 14:01:11

Je laisse le plaisir au gens de faire la galerie ou au moins les secrets du labo arms, j'ai pas encore tout débloqué mais après un party crash ça sera vite

quelques questions reste des mystères pour l'instant
- pourquoi l'armure de mechanica ?
- comment expliquer le sujet twintelle ?
- pourquoi springtron si ninjara est le plus populaire ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:41:24

Le 09 février 2018 à 14:01:11 sylfar a écrit :
Je laisse le plaisir au gens de faire la galerie ou au moins les secrets du labo arms, j'ai pas encore tout débloqué mais après un party crash ça sera vite

quelques questions reste des mystères pour l'instant
- pourquoi l'armure de mechanica ?

pasqu'elle a pas de bras élastiques :(

- comment expliquer le sujet twintelle ?

¯\_(ツ)_/¯

- pourquoi springtron si ninjara est le plus populaire ?

Pasque Coyle trouve que springman est super fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.60€ Switch 64.99€ Switch 79.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment