CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARMS
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faite ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
romkaZ
romkaZ
Niveau 4
30 juin 2017 à 21:15:43

Oulala sa sent le skill à plein nez ici ^^

Je m'explique, je passe sur le forum par ce que je galère et je me suis dis : "bah vas faire un tour sur JVC tu doit pas être le seul certain pourrons te conseillé" (j'ai peut être aussi fait ça pour me rassurer.

Et là en feuilletant, j'ai l’impression que tout le monde trouve le jeu simple (j'ai vu des message du genre j'espère que le Grand Prix niv7 aura plus de difficulté). Mais c'est pas possible je suis une grosse merde à ce jeu ou quoi les ordi niv3 je galère déjà.

Comment vous faite ? Y'a un truc que j'ai pas du comprendre au jeu ou j'ai sauté une étape (à moins que ces messages proviennent juste de mytho qui tente de se la péter. Et ça marche. #théorieducomplot).

Du coup si vous savez me donnez des conseils ou si y'en a d'autre qui galère vous êtes les bienvenues.

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
30 juin 2017 à 22:26:00

Tout dans le dash cancel [[sticker:p/1jng]]

ren06800
ren06800
Niveau 68
01 juillet 2017 à 00:24:19

Moi mon secret c'est le temps passé dessus ou j'ai compris certains truc sinon au moment d'avoir le jeu j'ai mis du temps pour le GP4 (enfin je l'ai réussi le jour ou je l'ai eu mais voila) et en cédant parfois à utilisé le temps (avec ninjara je fuyais comme une merde une fois que j'avais touché l'adversaire). bon ensuite j'ai fais pas mal de classé et de non classé, j'ai débloqué tout les poings de mes perso préféré et quand je l'ai refais aucun problème d'une traite... (Avec mechanica)

Y'a pas photo s’entraîner est une solution. Une fois que ta tester tout les poings t'aura tes préférés et avec ceux là tu fera un carnage. J'ai une préférence sur les poings aux capacités Electrique...

Message édité le 01 juillet 2017 à 00:25:43 par ren06800
Valy-59
Valy-59
Niveau 27
01 juillet 2017 à 09:29:42

T'inquiètes c'est super difficile niveau 7. Qu'on me montre une vidéo où les gens dézinguent du niveau 7 facile et je les croirez.

Mais par contre c'est vrai qu'il y a des techniques. Perso je n'envoi qu'un seul point a la fois et jattends que le premier soit revenu pour lancer le second.

En faisant ça déjà tu te fais jamais chopper...

sackz
sackz
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:55:57

Je joue avec les deux mains. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498823227-oreimo-6-modif.jpg

La vidéo du moment