CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARMS
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le timer en classé?

Holnan
Holnan
Niveau 49
20 juin 2017 à 17:27:04

Bonjour bonjour. [[sticker:p/1kkr]]
Après avoir passé quelque temps en classé, je me suis rapidement rendu compte que niveau timer, c'était un peu court, et qu'il m'est souvent arrivé de me faire battre ou battre quelqu'un juste par le timer. [[sticker:p/1jnh]]

Mais-est une si bonne idée de laisser la possibilité aux joueurs de jouer le timer pour gagner une partie?

Ou même, un partie opposant deux bons adversaires peut durer un bon bout de temps, ne serait-ce pas plus judicieux de laisser le temps aux adversaires de s'affronter plutôt que de les obliger à vite en finir? Surtout en Classé, où on perd et gagne des points, je trouve ça injuste à force cette mécanique, et vous? :(

Imgurn
Imgurn
Niveau 5
20 juin 2017 à 18:17:17

Injuste quand c'est en ma défaveur :) ! Après j'avoue en avoir usé lorsque ma barre de vie était limite-limite. Mais pour avoir eu des combats assez intense, cuté à cause du timer et donc frustrant, je voterai pour que se soit enlevé!

Tanukibuki
Tanukibuki
Niveau 37
20 juin 2017 à 18:30:34

C'est comme ça dans tout les jeux de combat digne de ce nom, le but n'est pas vraiment de tuer son adversaire mais simplement d'avoir plus de vie que son adversaire à la fin du temps imparti.

Savoir gérer le temps fait parti du jeu. [[sticker:p/1lm9]]

Holnan
Holnan
Niveau 49
20 juin 2017 à 18:40:42

Le 20 juin 2017 à 18:30:34 Tanukibuki a écrit :
C'est comme ça dans tout les jeux de combat digne de ce nom, le but n'est pas vraiment de tuer son adversaire mais simplement d'avoir plus de vie que son adversaire à la fin du temps imparti.

Savoir gérer le temps fait parti du jeu. [[sticker:p/1lm9]]

Pas d'accord, on est pas sur un jeu de combat normal, mais qui joue sur les distances ceux qui est carrément différent niveau temps, et je ne pense pas que ce soit constructif de faire une limite de temps sur ce jeu en particulier, ou alors au moins mettre 200s/300s histoire qu'on ait le temps de finir la partie.

Tanukibuki
Tanukibuki
Niveau 37
20 juin 2017 à 18:56:40

Tout les jeux de combats se jouent sur les distances, il y aucune différence, sur Street Fighter c'est pareil il y a des phases de footies/zoning où tu cherches ton adversaire, le timer permet d'éviter les combats infini.

Surtout que la super dans Arms se charge en 20 secondes et fait mid-bar, 99 seconde c'est clairement assez, ça fait fait parti de la stratégie.

Holnan
Holnan
Niveau 49
20 juin 2017 à 19:13:07

Tout les jeux de combats se jouent sur les distances, il y aucune différence

:doute:

sackz
sackz
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:02:50

Pour, comme dans tout les jeux de combats, le temps est une ressource.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:47:07

Pour évidemment, c'est une façon supplémentaire de gagner, ça rajoute une dimension et ça empêche les combats infini comme dit plus haut. Et oui tout les jeux de VS en on un c'est pas pour rien.

Et en plus ça permet de faire rager quand t'es full life et que le mec en face essaye désespérément de te taper, que tu vois la pression du mec se resserrer au fur et à mesure que le timer approche zéro. [[sticker:p/1jnc]]

Et gagner de 50 points de vie en te la jouant lache mais futé quand tu vois que tu maîtrisé pas trop le versus, mais plutôt l'art de la fuite quand la situation et propice. :bave:

Après ça sert pas trop sur les petites maps, mais sur les grande ça prend tout son sens je trouve [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 20 juin 2017 à 20:48:13 par Owned_by-me
Talaos
Talaos
Niveau 8
20 juin 2017 à 20:50:44

peut etre que les arme "+" permette de palier un peu ce probleme de combat long ?
en tout cas il faudra plutot voir sur le long terme... donc je n'ai pas voté, mais je suis plutot pour le garder

Tanukibuki
Tanukibuki
Niveau 37
20 juin 2017 à 21:39:53

Le 20 juin 2017 à 19:13:07 Holnan a écrit :

:hap: ?

Tu peux rester fullscreen à zoner aux hadouken dans SF, comme tu peux aller chercher ton adversaire au CàC dans Arms pour l'embrouiller.

la différence ? :hap:

Holnan
Holnan
Niveau 49
20 juin 2017 à 22:04:59

Le 20 juin 2017 à 21:39:53 Tanukibuki a écrit :

Le 20 juin 2017 à 19:13:07 Holnan a écrit :

:hap: ?

Tu peux rester fullscreen à zoner aux hadouken dans SF, comme tu peux aller chercher ton adversaire au CàC dans Arms pour l'embrouiller.

la différence ? :hap:

J'ai du mal à voir comment tu peux aller chercher ton adversaire alors qu'il s'éloigne tout le temps de toi pendant toute la partie dans ARMS, ce qui diffère des jeux 2D... bah où t'as juste un stage en 2D qui laisse ton champ de fuite assez limité. :hap:
Moi quand je vois celui qui fuit sur la map de Ninjara et autre, j'ai besoin de patience pour pas pêter un câble et ne pas vouloir étrangler la personne qui fuit, et 100s je trouve ça trop court pour ça, en plus pour un mode classé où tu joues ton rang, mais bon, je suppose qu'il faut avoir une mentalité et le skill de joueur d'esport et ne jamais laisser l’opportunité à l'adversaire de reculer, etc, ce jeu est sans doute pas fait pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tanukibuki
Tanukibuki
Niveau 37
20 juin 2017 à 23:35:43

Le seul stage où c'est difficile de bloquer l'adversaire dans un coin c'est celui de Kid Cobra, à cause des toupies.

Pour celui de Ninjara c'est largement faisable en moins de 99 seconde, mais il reste quand même déséquilibré car le joueur qui commence en haut des escaliers à clairement l'avantage sur l'autre.

Ariue
Ariue
Niveau 26
21 juin 2017 à 19:18:55

Franchement mitigé mais j'ai voté pour.... Ça fait partie du jeu , ca force de ne pas perdre trop de temp et donc prendre plus de risques , les dernières secondes sont plutôt intense surtout quand les barres sont presque au même niveau...

ren06800
ren06800
Niveau 68
21 juin 2017 à 20:14:57

Pas une seconde j'ai hésité. "Pour" bien évidemment. De plus ça permet qu'il y est du mouvement, de faire des stratégie ect... Bien sur il y a le risque des esquives de ninjara non stop mais pour moi le temps est logique.

Surtout qu'on est pas à 60s mais à 99s donc faut pas déconner c'est très, bien.

Memphis
Memphis
Niveau 7
22 juin 2017 à 18:02:49

J'ai voté pour car ça fait partie de la stratégie des jeux de combats.

Quand tu as plus de vie que ton adversaire et qu'il reste peu de temps, c'est à lui de prendre des risques pour rattraper son retard.

La vidéo du moment