Menu
A Plague Tale : Innocence
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  A Plague Tale : Innocence  /  Tous les forums  /  Forum A Plague Tale : Innocence  / 

Topic [SPOIL] La difficulté de la fin du jeu

Sujet : [SPOIL] La difficulté de la fin du jeu

1
SoccerSensei
SoccerSensei
MP
22 décembre 2020 à 12:10:42

C'est surprenant quand même :hap:

On passe d'un jeu très facile à :

- Un second boss, Sir Nicholas gérable mais un peu relou car il faut le fuir toutes les 20 secondes pour éteindre les flammes de son épée.
- Toute la séquence jusqu'à Vitalis est loin d'être facile, il y a beaucoup plus de garde, on doit vraiment tout utiliser et réfléchir très vite, niveau infiltration et combat :hap: Je dis pas que c'est fondamentalement difficile mais il y a une réelle hausse de la difficulté par rapport au reste du jeu.
- Vitalis, quel boss pénible, sans retenir les pattern tu peux pas le battre, pour retenir les pattern faut mourir encore et encore pour te souvenir exactement comment il marche :hap: J'aurai aimé que sa mort soit simplement une cut scene pas un boss grossier qui te fait rager inutilement :hap:

Courier[6]
Courier[6]
MP
22 janvier 2021 à 02:08:24

Je vois de quoi tu parles, mais la seul difficulté qui m'a freiné c'est juste les archer en fait. Si tu les elimines pas en 1er tu te fait repérer direct :hap:
Et le boss de fin, ouai bien cascouille mais une fois les paternes dévoilé c'est peanut en fait :hap:

DolphZiggler
DolphZiggler
MP
14 février 2021 à 23:07:23

cool ça me rassure je pensais que c'est moi qu'était nul :noel:

KilIian
KilIian
MP
20 février 2021 à 01:48:53

Franchement j'ai trouvé justement le pic de difficulté en fin de jeux relativement agréable dans le sens où ça permet d'utiliser pleinement l'ensemble du panel d'armes d'Amicia.
Et puis en refaisant les niveaux pour les objets je me suis rendu compte qu'en prenant un peu son temps et surtout en utilisant bien les rats c'est vraiment dur de crever :hap:

Après Vitalis a que deux attaques, quand je suis mort la première fois je me suis dit qu'il allait être super relou mais en fait non tranquille :hap:

Mais je trouve au final la difficulté très bien dosée sur la longueur, à chaque fois ça demande de se poser un peu et réfléchir avant d'agir et c'est jamais frustrant ce qui permet de se concentrer sur l'histoire :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 19.99€ Amazon ONE 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon ONE 22.12€ Cdiscount PC 41.34€
Marchand
Supports
Prix