CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La difficulté de la fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2020 à 12:10:42

C'est surprenant quand même :hap:

On passe d'un jeu très facile à :

- Un second boss, Sir Nicholas gérable mais un peu relou car il faut le fuir toutes les 20 secondes pour éteindre les flammes de son épée.
- Toute la séquence jusqu'à Vitalis est loin d'être facile, il y a beaucoup plus de garde, on doit vraiment tout utiliser et réfléchir très vite, niveau infiltration et combat :hap: Je dis pas que c'est fondamentalement difficile mais il y a une réelle hausse de la difficulté par rapport au reste du jeu.
- Vitalis, quel boss pénible, sans retenir les pattern tu peux pas le battre, pour retenir les pattern faut mourir encore et encore pour te souvenir exactement comment il marche :hap: J'aurai aimé que sa mort soit simplement une cut scene pas un boss grossier qui te fait rager inutilement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:08:24

Je vois de quoi tu parles, mais la seul difficulté qui m'a freiné c'est juste les archer en fait. Si tu les elimines pas en 1er tu te fait repérer direct :hap:
Et le boss de fin, ouai bien cascouille mais une fois les paternes dévoilé c'est peanut en fait :hap:

DolphZiggler DolphZiggler
MP
Niveau 38
14 février 2021 à 23:07:23

cool ça me rassure je pensais que c'est moi qu'était nul :noel:

KilIian KilIian
MP
Niveau 24
20 février 2021 à 01:48:53

Franchement j'ai trouvé justement le pic de difficulté en fin de jeux relativement agréable dans le sens où ça permet d'utiliser pleinement l'ensemble du panel d'armes d'Amicia.
Et puis en refaisant les niveaux pour les objets je me suis rendu compte qu'en prenant un peu son temps et surtout en utilisant bien les rats c'est vraiment dur de crever :hap:

Après Vitalis a que deux attaques, quand je suis mort la première fois je me suis dit qu'il allait être super relou mais en fait non tranquille :hap:

Mais je trouve au final la difficulté très bien dosée sur la longueur, à chaque fois ça demande de se poser un peu et réfléchir avant d'agir et c'est jamais frustrant ce qui permet de se concentrer sur l'histoire :oui:

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 18:56:24

J'ai adoré ce jeu et le boss de fin. Ça m'a rappelé les anciens jeux ou il faut bien retenir les patterns.

J'espère un deuxième opus.

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
10 juillet 2021 à 09:02:04

Perso, à parti une seule séquence sur la fin quand Rodric pousse la charrette pendant qu'on doit nous occuper des gardes ouj'ai du mourir une quinzaine de fois et quasiment rager, je n'ai pas senti de pic de difficulté.
Nicholas, je l'ai eu en first try et Vitalis, je suis mort une fois.

B06 B06
MP
Niveau 11
11 juillet 2021 à 02:58:40

Je trouve que c'est une bonne idée cette hausse de la difficulté, ça montre que tu approches du dénouement :ok:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
19 juillet 2021 à 23:13:28

Le 10 juillet 2021 à 09:02:04 :
Perso, à parti une seule séquence sur la fin quand Rodric pousse la charrette pendant qu'on doit nous occuper des gardes ouj'ai du mourir une quinzaine de fois et quasiment rager, je n'ai pas senti de pic de difficulté.
Nicholas, je l'ai eu en first try et Vitalis, je suis mort une fois.

Putain 20 fois que j'essaye , ça me rend fou , j'y arrive pas :-((

Twinkai119 Twinkai119
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 00:40:48

Le 19 juillet 2021 à 23:13:28 :

Le 10 juillet 2021 à 09:02:04 :
Perso, à parti une seule séquence sur la fin quand Rodric pousse la charrette pendant qu'on doit nous occuper des gardes ouj'ai du mourir une quinzaine de fois et quasiment rager, je n'ai pas senti de pic de difficulté.
Nicholas, je l'ai eu en first try et Vitalis, je suis mort une fois.

Putain 20 fois que j'essaye , ça me rend fou , j'y arrive pas :-((

3 gardes devant puis 3 gardes derrières en restant sur le coté du chariot.
6 pierres et c'est réglé, très simple :hap:

MarkSmellyBell MarkSmellyBell
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 19:27:34

Vitalis a litteralement 2 patterns si vous trouvez ça difficile à retenir je sais pas quoi faire pour vous :hap: Surtout qu'on peut tout éviter sans utiliser ni l'esquive ni le sprint

nathanscott23 nathanscott23
MP
Niveau 7
14 août 2021 à 01:19:25

Le coup du chariot ç est simple dans un jeu avec une jouaabilité et un système de visée opti ce qui n'est pas du tout le cas sur ce jeu.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 01:19:41

Le 09 août 2021 à 00:40:48 :

Le 19 juillet 2021 à 23:13:28 :

Le 10 juillet 2021 à 09:02:04 :
Perso, à parti une seule séquence sur la fin quand Rodric pousse la charrette pendant qu'on doit nous occuper des gardes ouj'ai du mourir une quinzaine de fois et quasiment rager, je n'ai pas senti de pic de difficulté.
Nicholas, je l'ai eu en first try et Vitalis, je suis mort une fois.

Putain 20 fois que j'essaye , ça me rend fou , j'y arrive pas :-((

3 gardes devant puis 3 gardes derrières en restant sur le coté du chariot.
6 pierres et c'est réglé, très simple :hap:

Sauf que c’est vraiment mais vraiment pas explicite :hap:

Moi j’essayais de tuer les archers car tu peux le faire, mais d’autres rapplique, je voulais sauver notre pote d’abord quoi :ok:

Et même en sachant malheureusement la fronde est vraiment très peu précise :(

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 01:20:17

Enfin tu peux tuer les archers mais impossible de survivre après.

J’ai du le refaire ÉNORMÉMENT de fois

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
20 septembre 2021 à 20:01:03

Là où j'ai ragé c'est au chapitre 15 avec Rodric et les archers... les mecs qui arrivent en face j'arrivais pas à les tuer. Trop de mal à viser et tirer comme il faut et suffisait de sortir un orteil pour te faire tuer. Puis à chaque fois je devais retourner voir la forge et récupérer des trucs avant de relancer la séquence. Bah oui, les checkpoints sont mal faits d'ailleurs c'est ce qui m'a soulé à la fin. Devoir tout le temps récupérer des matériaux avant de relancer une phase de combat. Puis le boss de fin putain quel enfer... comme par hasard le vieux résiste à tes coups de fronde alors que jusqu'à maintenant tu tuais d'un coup tout le monde :rire2:

Magnifique jeu cela dit. En espérant que le 2 offre de meilleures sensations de combat.

Pet-Sematary Pet-Sematary
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 17:09:20

La partie chariot du chapitre 16 est à vomir avec leur système de visée j'ai dû y passer 1h, pour le reste j'ai pas ressenti de difficulté particulière.

mail mail
MP
Niveau 35
15 novembre 2021 à 22:40:20

Le plus énervant c'est que le jeu est très lent donc quand tu te rates tu dois te retaper le script du début et ça c'est bien relou.
Je viens de le finir et franchement certains passages m'ont bien saoulé, c'est dommage car le jeu est vraiment cool sinon.

Sniperfourcade2 Sniperfourcade2
MP
Niveau 21
03 janvier 2022 à 19:08:01

Je pète un cable avec le boss final...

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 47
22 janvier 2022 à 16:13:46

Le 03 janvier 2022 à 19:08:01 :
Je pète un cable avec le boss final...

pareil , le jeu est frustant pour les phases d'actions à cause de la visé auto lock merdique

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
02 février 2022 à 15:46:27

La difficulté est cool je trouve rien de bien difficile, les archers effectivement peuve être embêtant mais le truc le plus relou c'est la visée automatique mal foutu 😅 quand il te cours dessus par exemple une plaie...
Le boss de fin est super facile j'ai trouvé juste ce mettre à fond d'un côté et esquiver en courant ( plus simple que l'esquive ) petit a petit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 33.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment