CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne nouvelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PetitLynx12 PetitLynx12
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 11:01:19

Bonjour à tous , Je suis nouveau ici et j'inaugure cette page avec une bonne nouvelle pour
ceux qui on aimés " A Plague Tal Innocence "......Comme vous , j'ai fait et adorer ce jeu , aussi ,
j'ai envoyé un Email aux concepteur de ce BIJOU , OSOBO , pour leur dire mon avis ...Il va de soit
que j'y ai mis le paquet lol car pour moi c'est une des plus beau jeux que j'ai fait depuis que je joue
à la console ( PS4 )...bien sur ceci n'est que mon avis perso . OSOBO et son équipe mon envoyés
un email en réponse et m'ont annoncer qu'ils ne pensaient pas obtenir un tel succès et
qu'effectivement un 2 em Opus est à l'étude , donc une suite programmé avec les mêmes
personnages , et une durée plus longue ......que demander de plus .
Merci à vous tous de m'avoir lu .

Decapode Decapode
MP
Niveau 13
18 septembre 2019 à 14:38:27

C'est bien. Vraiment une bonne nouvelle que le jeu ce soit bien vendu il le mérite :ok:
Ils ont du talent ces petits gars là

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
03 juin 2020 à 13:46:06

Le 16 septembre 2019 à 11:01:19 PetitLynx12 a écrit :
Bonjour à tous , Je suis nouveau ici et j'inaugure cette page avec une bonne nouvelle pour
ceux qui on aimés " A Plague Tal Innocence "......Comme vous , j'ai fait et adorer ce jeu , aussi ,
j'ai envoyé un Email aux concepteur de ce BIJOU , OSOBO , pour leur dire mon avis ...Il va de soit
que j'y ai mis le paquet lol car pour moi c'est une des plus beau jeux que j'ai fait depuis que je joue
à la console ( PS4 )...bien sur ceci n'est que mon avis perso . OSOBO et son équipe mon envoyés
un email en réponse et m'ont annoncer qu'ils ne pensaient pas obtenir un tel succès et
qu'effectivement un 2 em Opus est à l'étude , donc une suite programmé avec les mêmes
personnages , et une durée plus longue ......que demander de plus .
Merci à vous tous de m'avoir lu .

source ? genre l'email

ShadowOfIntent ShadowOfIntent
MP
Niveau 1
22 juin 2020 à 01:59:09

À Pytchoun.. juste tape A plague Tale 2 sur google, le projet aurait apparemment été lancé à peine 5 mois après la sortie du 1.

fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 18:47:48

Genre le studio qui vas révéler à un no name en mail qu'il produisent un 2e jeu, genre ont vas le croire sur parole...
Par contre oui y'a bien un second jeu en préparation. En faite quand on regarde l'épilogue on peu voir les personnage qui se dirige vers le port et on peut y voir un voilier. Lors d'un event ou il on teaser différent project il i y a une image du même voilier avec asobo studio x focus, avec les mots Care. Rise. Defy. Et dans l'eau on peut voir flotter la tunique que porte Hugo dans le jeu.

On se doute que le jeu se déroulera dans une autre région, mais on en sais pas vraiment plus pour l'instant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment