CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
A Plague Tale : Innocence
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : alors ce jeu ? ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
14 mai 2019 à 22:33:18

Déjà sans spoil svp :hap:
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, je serais vraiment tenté de le faire si on peut tout faire en infiltration (presque), et si l'histoire (le plus important pour moi) est intéressante, on s'attache aux personnages, on a envie d'avancer dans le jeu...
Aussi, je n'ai vu qu'une vidéo pour pas trop me spoiler :oui: mais je me demandais si il y a d'autres armes que le lance pierre ? :(
:merci:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
14 mai 2019 à 23:15:48

Sans Spoil, Oui ! Plus que ça, il est fantastique ce jeu !
Peut être mon plus gros coup de cœur de l'année pour l'instant !

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
14 mai 2019 à 23:32:02

Totalement !!! Il a une vraie ambiance une vraie identité et je me suis presque jamais senti aussi « mal » dans un jeu (tu comprendras les moments venus).

Des personnages attachants et une narration de haute qualité, tu vas être servi !!!

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
15 mai 2019 à 00:12:26

Je suis vers la fin et franchement prends le ... ça fait plaisir de voir ce genre de petite perle vraiment...

Émotion.. direction artistique.. ambiance.. bande son... personnages.. une vraie réussite.

Histoire super intéressante avec pas mal de rebondissements

Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 11:26:28

J'hésite trop aussi à 36 euros sur PC je me tate de ouf, le soucie j'ai peur de le finir trop vite malheureusement. :hap:

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 mai 2019 à 11:49:57

Moi aussi je me tâte ! (et je joue très peu aux jeux vidéos, j'ai genre des périodes de 6 mois sans jouer quoi :hap: )
Mais j'ai envie de vivre une histoire profonde, avec un scénario intense, et avec la possibilité évidemment de s'infiltrer.
Ce jeu m'attire vraiment beaucoup !

En gros pour moi je cherche un jeu où je suis à la fois l'acteur mais aussi le spectateur d'une superbe histoire (un peu comme un film quoi :hap: )
Sachant que j'ai un très bon pc, ça me donne envie :noel:

Maintenant, c'est vrai que pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas trop mettre de budget dans le jeu vidéo (ayant d'autres activités plus concrètes on va dire :hap: ) ça me fait un petit peu chier de mettre 35 € dans un jeu.
Dans un certain sens, ça permet de rémunérer un petit studio de jeu vidéo qui fait du bon boulot et donc de l'encourager à faire plus (j'ai le même raisonnement avec les livres, donc bon :noel:)

Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 12:05:39

Bon je viens de craquer après avoir mater le story trailer on verra la VF et l'ambiance à l'air au top.
Puis autant soutenir un bon studio FR, surtout que j'ai l'habitude d'acheter les jeux de Focus home. :hap:
le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=igRCbxgC5BI

Message édité le 15 mai 2019 à 12:09:12 par Komerade22
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2019 à 12:40:27

C'est un jeu marquant, le scénario est plutôt bon et la mise en scéne est très réussie.
Ambiance très soignée, très bonne DA et musique exquise :coeur:
Personnages attachants (le petit hugo n'est jamais un fardeau, il est tout mignon/gentil/bisounours ce qui va en opposition avec le monde qui l'entoure du coup ça le rend encore plus attachant)

Ce n'est qu'un AA donc il a quelques défauts (gameplay un peu rigide, quelque textures moyennes) mais un double A qui fait le taff et le fait bien.
Bons graphismes, bon scénario, bons personnages, ambiance parfaite notamment la musique.

Le 15 mai 2019 à 11:49:57 [Le_Gentleman] a écrit :
Moi aussi je me tâte ! (et je joue très peu aux jeux vidéos, j'ai genre des périodes de 6 mois sans jouer quoi :hap: )
Mais j'ai envie de vivre une histoire profonde, avec un scénario intense, et avec la possibilité évidemment de s'infiltrer.
Ce jeu m'attire vraiment beaucoup !

En gros pour moi je cherche un jeu où je suis à la fois l'acteur mais aussi le spectateur d'une superbe histoire (un peu comme un film quoi :hap: )
Sachant que j'ai un très bon pc, ça me donne envie :noel:

Maintenant, c'est vrai que pour quelqu'un comme moi qui ne veut pas trop mettre de budget dans le jeu vidéo (ayant d'autres activités plus concrètes on va dire :hap: ) ça me fait un petit peu chier de mettre 35 € dans un jeu.
Dans un certain sens, ça permet de rémunérer un petit studio de jeu vidéo qui fait du bon boulot et donc de l'encourager à faire plus (j'ai le même raisonnement avec les livres, donc bon :noel:)

Il a tout ce que tu recherches et il vaut largement 35€, maintenant, c'est toi qui vois :-)))

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 mai 2019 à 14:21:29

je sais qu'il les vaut :noel: je ressens ça :hap:

merci à toi pour les précisions ! Je me le prendrais (je ferais peut-être Hellblade avant dont je viens d'entendre parler aussi et qui est bien moins cher)

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
15 mai 2019 à 15:17:17

Hellblade est en promo sur le store playstation a 15 euros en plus

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 mai 2019 à 15:27:26

Il est à 14,99 sur steam. Merci !
Je pense je vais le prendre
J'espère que j'y jouerais :noel: (oui je joue presque pas aux jeux vidéos :noel: )

Komerade22 Komerade22
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 15:37:08

Une tuerie Hellblade aussi à 15 euros c'est cadeau.
Tu ressors différents une fois le jeux terminé :ok:

Message édité le 15 mai 2019 à 15:37:26 par Komerade22
[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 mai 2019 à 15:57:58

Le 15 mai 2019 à 15:37:08 Komerade22 a écrit :
Une tuerie Hellblade aussi à 15 euros c'est cadeau.
Tu ressors différents une fois le jeux terminé :ok:

ça me laisse tout impatient :-)

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 19:41:08

ok pour les graphismes et l'histoire mais au niveau jouabilité et gameplay ?
Hellblade a été bcp critiqué pour ça justement, que vaut ce jeu alors ?

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 mai 2019 à 19:53:59

J'ai pris Hellblade tout à l'heure justement, je l'ai essayé une bonne petite heure, et j'aime bien.

Niveau graphismes c'est pas mal, niveau gameplay, perso je trouve ça plutôt bon ! Pour le moment, même si les mouvements ont l'air assez répétitifs ainsi que les ennemis.
Pour l'histoire, ça me paraît excellent pour en apprendre plus sur la mythologie grec en même temps car c'est souvent narré quand on est en train d'avancer, du coup "les voix" parlent de certaines choses.
A faire avec un casque, sinon ça casse l'immersion ! L'ambiance assez sombre colle bien à l'univers.

POur l'instant, j'en ai pas fait beaucoup. ça s'annonce bien. Mais le jeu que je sens vraiment énormément bien, c'est A Plague Tale :noel: Et celui-là, je le prendrais un peu plus tard :oui:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:00:48

Eu c'est la mythologie nordique non ? :noel:

Mais oui hellblade c'est de la tuerie, la direction artistique est ouf !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 mai 2019 à 21:30:06

Yep c'est la mytholohie Nordique :noel:

Surtout qu'on parle du royaume de Hel / Helheim quand même :hap:

LifelineDeter LifelineDeter
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 21:38:35

Hellblade c'est surtout un jeu sur la schizophrénie, faut pas l'acheter pour espérer du god of war niveau mythologie mais le jeu est magnifique, j'ai eu la chance de l'acheter le jour de sa sortie bien avant le buzz du coup tres belle surprise en pure découverte

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 21:49:48

ok mais le gameplay des deux du coup ? Est-ce que c'est couloirs ou bien il faut de la technique, y'a-t-il un inventaire avec des équipements ou pas et de la difficulté ?

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 21:58:07

Regarde des vidéos youtube, y'en a un tas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
PS4 36.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment