Le 25 mai 2019 à 00:23:01 yuriman a écrit :
Feedback avec une RX 580 (config détaillé dans pseudo) :
- FPS lock à 30 en mode plein écran, obligé de jouer en fenêtré
- FPS assez stable à 60 (en high & moyen)
- En revanche, des saccades se montrent à tout bout de champ malgré les 60 FPS et SSD. L’optimisation est à ce niveau assez catastrophique, mais n'empêche pas non plus de jouer vu le gameplay du jeu tranquille. Vraiment étrange ce stuttering.
- CPU tourne à environ 70% d'utilisation sur 4 coeurs
Si t'as la vsync du jeu activée, enlève là, tu verra la différence 
J'ai une moins bonne CG (mais meilleur CPU) que toi et je fais du 60 FPS en 1080p tout en High, avant aussi mais j'avais des drops dégueulasses à certains endroits et une fois la vsync foireuse du jeu enlevée, plus aucun problème à aucun endroit, jamais, je drop même jamais à 59fps pour te dire
(et tu peux mettre celle de ton panneau de config, bon je coco pas AMD mais doit y avoir ça je pense)
Après si enlever la vsync ne change rien c'est que les dev ne doivent pas aimer AMD ou que ton CPU passe mal, bizarrement
Et si tu veux supprimer quelques post process comme le DOF, Motion Blur, Bloom et d'autres, passe sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010049-59665522-1-0-1-0-pc-desactiver-bloom-motionblur-dof-les-postprocess-et-pleins-de-trucs.htm
Message édité le 25 mai 2019 à 03:23:32 par Clementyne