Salut
J'ai installé le jeu il y a quelques jours via la version bêta de Google play jeux pour pc
Je peut lancer le jeu, le loading screen fonctionne normalement mais quand il y a le pop-up pour accepter les conditions d'utilisation, je ne peut pas cliquer, que ce soit sur accepter ou refuser.
J'ai réussi à jouer au jeu hier après plusieurs redémarrages de pc et du logiciel, mais aujourd'hui impossible, je ne peut pas aller plus loin que ce pop-up. J'ai aussi désinstallé/réinstallé le jeu une ou deux fois.
J'ai aussi vu que c'était mieux d'activer l'Hyper V de Windows, ce que j'ai fait (sans grand changement quant aux perfs du jeu...).
Je n'ai rien modifié à mon pc depuis, et malgré quelques recherches impossible de trouver quelqu'un qui parle de ce problème.
J'ai un pc portable Lenovo E15 gen 2, je sais que c'est pas de la meilleure quali pour jouer mais il fait tourner la plupart des jeux plutôt bien.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sais comment le résoudre? Est-ce que ça ne serait pas mieux de passer par un émulateur?
Merci