CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clavier souris xbox ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
16 avril 2022 à 22:35:36

Il y a la compatibilité clavier souris pour les joueurs Xbox ? Je ne trouve aucune option dans les paramètres alors que sur War Thunder c'est full compatible pour les joueurs console

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
16 avril 2022 à 23:19:13

Tant mieux que ça n'y soit pas pour un FPS
Ils ont déjà mis la possibilité d'enlever les joueurs pc des recherches cross plateforme et c'est très bien comme ça.

Le jeu serait un enfer sinon

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
16 avril 2022 à 23:32:06

Ou alors si ils mettent l'option et que tu l'active il faudrait que tu sois considéré comme joueur pc

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
16 avril 2022 à 23:38:07

On nous contraint nous les joueurs console au crossplatform. Donc je ne trouve pas ça normal que l'on ne puisse pas avoir la compatibilité clavier souris.

Bref, j'ai joué au jeu, je le trouve vraiment bien mais sans clavier souris c'est sans moi. Ou alors ils enlèvent le crossplatform mais vu comment le jeu est un bide monumental je pense que ça n'arrivera jamais.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
16 avril 2022 à 23:40:17

Le 16 avril 2022 à 23:38:07 :
On nous contraint nous les joueurs console au crossplatform. Donc je ne trouve pas ça normal que l'on ne puisse pas avoir la compatibilité clavier souris.

Bref, j'ai joué au jeu, je le trouve vraiment bien mais sans clavier souris c'est sans moi. Ou alors ils enlèvent le crossplatform mais vu comment le jeu est un bide monumental je pense que ça n'arrivera jamais.

Tu peux limiter le cross plateforme au console (one, série x, PS4 et ps5) dans les options

loeildelaigle loeildelaigle
MP
Niveau 42
17 avril 2022 à 01:13:37

Ah oui, bien vu effectivement, j'avais lu tes premiers messages un peu en diagonale

gash15000 gash15000
MP
Niveau 6
27 septembre 2022 à 11:53:37

Wow heureusement que je suis tombé là-dessus, je me faisais laver, presque tous les autres joueurs jouaient sur PC, je savais pas qu’on pouvait le désactivé. Par contre ça pourrait limite être trop facile, les autres ont vraiment pas l’air ouf sur console je finis toujours dans les 2 premiers. Pourtant je suis une burne sur les fps d’habitude, j’ai zéro shoot

silmary silmary
MP
Niveau 9
27 septembre 2022 à 23:30:36

Le 16 avril 2022 à 23:38:07 :
On nous contraint nous les joueurs console au crossplatform. Donc je ne trouve pas ça normal que l'on ne puisse pas avoir la compatibilité clavier souris.

Bref, j'ai joué au jeu, je le trouve vraiment bien mais sans clavier souris c'est sans moi. Ou alors ils enlèvent le crossplatform mais vu comment le jeu est un bide monumental je pense que ça n'arrivera jamais.

On contraint les joueurs consoles au Xplatform ? tu es sur de ta betise ? Vous pouvez tres bien choisir de jouer qu'entre vous, nous joueurs PC par contre sont contraints de jouer avec tout le monde et crois moi que ca ne nous enchantent pas donc evite les idioties de ce genre.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 octobre 2022 à 22:13:06

Le 27 septembre 2022 à 11:53:37 :
Wow heureusement que je suis tombé là-dessus, je me faisais laver, presque tous les autres joueurs jouaient sur PC, je savais pas qu’on pouvait le désactivé. Par contre ça pourrait limite être trop facile, les autres ont vraiment pas l’air ouf sur console je finis toujours dans les 2 premiers. Pourtant je suis une burne sur les fps d’habitude, j’ai zéro shoot

C'est surtout que sur console le jeu manque de joueurs car il est assez méconnu. Du coup y a beaucoup de bot in game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment