CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des astuces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
09 janvier 2022 à 09:28:29

Un petit topic pour partager nos astuces, des fois qu'on ne les connaisse pas toutes...

Je commence :
- il est possible de switcher une task du battle pass 2 fois par jour. Pour ce faire, il suffit de glisser la souris du côté gauche de la task, et une petite roue avec 2 flèches devrait apparaître (des fois elle n'apparaît pas chez moi, mais en relançant le jeu en général ça marche), il suffit de cliquer dessus et on vous proposera de changer de task aléatoirement

- il est possible d'annuler un avantage de soldat qui ne vous plaît pas. Pour ce faire il vous suffit de cliquer dessus, et on vous proposera de l'annuler. Votre soldat rétrogradera alors d'un niveau, et vous pourrez choisir un nouveau bonus une fois l'étoile remplie à nouveau (xp gagnée en bataille)

- pour faire monter vos escouades plus rapidement, il est en général préférable de rusher les bonus xp d'escouade (en bleu) pour atteindre les +100% (double xp donc), atteignable en 5 niveaux seulement.

- il est possible de faire passer une arme automatique (mitrailleuse ou mitraillette) en mode semi-automatique (touche H par défaut il me semble)

- sur les chars, il y a en général 2 types de munitions principales : anti char et anti infanterie. On peut switcher de l'une à l'autre (touché R par défaut il me semble)

- une fois qu'on vise avec une grenade, elle est désamorcée, elle explosera donc au bout de 5 secondes. Cependant, le soldat la lancera automatiquement vers 4 secondes pour qu'elle ne lui explose pas dans la main.

- si votre soldat est à cours de munitions, vous pouvez via le chat rapide "demander des munitions ", et un soldat de votre escouade vous fournira un chargeur complet, si votre soldat n'est pas le dernier survivant de l'escouade

- pour exploser un char facilement, il sera beaucoup plus efficace de placer le sac d'explosifs sur ou sous le char

C'est tout ce qu'il me vient en tête pour le moment, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, même s'ils vous semblent évident pour tous.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
09 janvier 2022 à 21:11:16

Plusieurs conseils pour utiliser les bombardements radios .
Hormis le fait de ne pas être trop prêt de son propre bombardement il y a plusieurs cas .

Si l’objectif est un bâtiment il vaut mieux bombarder en périphérie , devant l’objectif en debut d’assaut , plutôt derrière ou sur un côté si l’objectif est en cours d’assaut ou que vous le défendez .
Par contre si il y a des possibilités que l’adversaire soit aussi sur le toit alors viser l’objectif lui même .

Si ce N’est pas un bâtiment alors direct sur l’objectif .
Le but est de faire le ménage pour un assaut imminent ou se protéger quand on défend l’objectif .

Quand l’objectif vient d’etre pris , alors que ce soit en attaque ou En défense viser entre l’ancien objectif et le nouveau Peut faire mouche sur les troupes qui se dirigent vers le nouveau ou sur le redéploiement des troupes de défense .

Voilà rien de nouveau ou d’extra , juste mes habitudes de bombardement .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
09 janvier 2022 à 21:13:51

Le 09 janvier 2022 à 09:28:29 :
Un petit topic pour partager nos astuces, des fois qu'on ne les connaisse pas toutes...

Je commence :
- il est possible de switcher une task du battle pass 2 fois par jour. Pour ce faire, il suffit de glisser la souris du côté gauche de la task, et une petite roue avec 2 flèches devrait apparaître (des fois elle n'apparaît pas chez moi, mais en relançant le jeu en général ça marche), il suffit de cliquer dessus et on vous proposera de changer de task aléatoirement

:d) Pour les tasks à la première connection de la journée il y a bien 2 possibilités de switch .
Mais après ça revient au fur et à mesure des batailles effectuées.
Je ne sais pas si les perfs en combat influent ou pas ....

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
11 janvier 2022 à 20:59:54

-si votre soldat est à cours de munitions, vous pouvez via le chat rapide "demander des munitions ", et un soldat de votre escouade vous fournira un chargeur complet, si votre soldat n'est pas le dernier survivant de l'escouade

C'est vraiment intéressant ça , merci !
Mais si on a un sniper (avec son fusil à lunette) sans balle , est-ce qu'un fusilier peut nous passer des munitions de fusil à verrou par exemple ? Où il faut que l'arme soit la même ?

Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
11 janvier 2022 à 23:12:26

Je suis presque sûr que les munitions sont compatibles dans une même catégorie d'arme (tous les fusils à verrou par exemple, avec ou sans lunette).
Il me semble même avoir reçu des balles pour mon fusil de la part d'un mitrailleur, mais pas sûr à 100%, je me sers rarement de cette option, il faudrait que je fasse plus de tests.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
15 janvier 2022 à 19:07:54

Petite astuce que j’ai mis 2 mois à découvrir que j’applique depuis longtemps .
Vous connaissez peut-être déjà ....

Avec les snipers on a tendance à mettre une sacoche de munitions pour pouvoir tirer tranquille .
Pour remédier à cela je mets un sapeur dans l’escouade de snipers pour lui demander des munitions tranquillement.

Et donc je peux lui mettre un deuxième fusil .
Mais un autre soucis avec les snipers c’est qu’on peut leur mettre que des fusils snipers .... et que en combat rapproché c’est pas pratique voir suicidaire .
Et donc l’info c’est que l’on peut enlever la lunette sur un fusil dans le menu quand on équipe les armes .
Et donc on peut avoir un sniper et un fusil normal sans lunette et se défendre avec contre des ennemis qui approcheraient ou pour se rapproche4 du prochain objectif .

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
16 janvier 2022 à 00:44:53

Appuyer légèrement sur la touche "viser" (souris droite) permet de viser avec le viseur, et non avec la lunette, sur un fusil de sniper, si possible (ça marche pas avec le Springfield, mais ça marche avec le K98 ou le Mosin Nagant).

Message édité le 16 janvier 2022 à 00:45:38 par Voiture054
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
16 janvier 2022 à 01:57:19

Le 16 janvier 2022 à 00:44:53 :
Appuyer légèrement sur la touche "viser" (souris droite) permet de viser avec le viseur, et non avec la lunette, sur un fusil de sniper, si possible (ça marche pas avec le Springfield, mais ça marche avec le K98 ou le Mosin Nagant).

Sur les svt ou avs russes Et le dernier fusil us je crois que ça marche pas et sur console avec joystick je suis pas sur du truc pourtant sur ps5 avec la dualsense ça aurait pu être possible Pourtant .

Corrado85 Corrado85
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 03:50:39

Quand vous tombez sur un char ennemi isolé qui ne vous voit pas et que vous avez un sapeur mais rien pour le détruire, utilisez la construction des croix métalliques pour les placées autour de lui et le bloquer. Ça facilite sa destruction pour votre équipe ou ça force l'équipage à en sortir. C'est un peu salaud mais quand y'a pas d'autres moyens ça s'avère efficace j'en ai eu plusieurs de cette manière.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
16 janvier 2022 à 08:20:29

Le 16 janvier 2022 à 03:50:39 :
Quand vous tombez sur un char ennemi isolé qui ne vous voit pas et que vous avez un sapeur mais rien pour le détruire, utilisez la construction des croix métalliques pour les placées autour de lui et le bloquer. Ça facilite sa destruction pour votre équipe ou ça force l'équipage à en sortir. C'est un peu salaud mais quand y'a pas d'autres moyens ça s'avère efficace j'en ai eu plusieurs de cette manière.

Pas mal ça .
Salaud quand c’est un gars qui passe toute sa partie avec des chars ( et il y en a ) pas de remords .
Je suis preneur pour des tuyaux pour faire iech ceux qui squattent les airs :ok: .

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
16 janvier 2022 à 09:14:47

Le 11 janvier 2022 à 23:12:26 :
Je suis presque sûr que les munitions sont compatibles dans une même catégorie d'arme (tous les fusils à verrou par exemple, avec ou sans lunette).
Il me semble même avoir reçu des balles pour mon fusil de la part d'un mitrailleur, mais pas sûr à 100%, je me sers rarement de cette option, il faudrait que je fasse plus de tests.

D'acc , je testerai :(

Le 16 janvier 2022 à 03:50:39 :
Quand vous tombez sur un char ennemi isolé qui ne vous voit pas et que vous avez un sapeur mais rien pour le détruire, utilisez la construction des croix métalliques pour les placées autour de lui et le bloquer. Ça facilite sa destruction pour votre équipe ou ça force l'équipage à en sortir. C'est un peu salaud mais quand y'a pas d'autres moyens ça s'avère efficace j'en ai eu plusieurs de cette manière.

Ah ouais c'est excellent ça :rire:
Faudra que je test :hap:

@Wiss pas mal ton astuce pour les 2 fusils à verrou

Neksquar Neksquar
MP
Niveau 1
20 janvier 2022 à 12:03:36

Le 09 janvier 2022 à 21:13:51 :

Le 09 janvier 2022 à 09:28:29 :
Un petit topic pour partager nos astuces, des fois qu'on ne les connaisse pas toutes...

Je commence :
- il est possible de switcher une task du battle pass 2 fois par jour. Pour ce faire, il suffit de glisser la souris du côté gauche de la task, et une petite roue avec 2 flèches devrait apparaître (des fois elle n'apparaît pas chez moi, mais en relançant le jeu en général ça marche), il suffit de cliquer dessus et on vous proposera de changer de task aléatoirement

:d) Pour les tasks à la première connection de la journée il y a bien 2 possibilités de switch .
Mais après ça revient au fur et à mesure des batailles effectuées.
Je ne sais pas si les perfs en combat influent ou pas ....

En fait, il y a une première possibilité de switch à la première connexion.
Pour obtenir un nouveau switch de task, il suffit d’en finir deux. A chaque fois que tu en finis deux tu obtiens un nouveau switch de task. Donc cela ne dépend pas du tout des performances IG, si ce n’est remplir l’objectif mais généralement pas besoin de forcer pour les taches simples de type « tuer 10 ennemis » ou « passer 10 minutes sur le champ de bataille »

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
20 janvier 2022 à 17:59:44

Le 20 janvier 2022 à 12:03:36 :

Le 09 janvier 2022 à 21:13:51 :

Le 09 janvier 2022 à 09:28:29 :
Un petit topic pour partager nos astuces, des fois qu'on ne les connaisse pas toutes...

Je commence :
- il est possible de switcher une task du battle pass 2 fois par jour. Pour ce faire, il suffit de glisser la souris du côté gauche de la task, et une petite roue avec 2 flèches devrait apparaître (des fois elle n'apparaît pas chez moi, mais en relançant le jeu en général ça marche), il suffit de cliquer dessus et on vous proposera de changer de task aléatoirement

:d) Pour les tasks à la première connection de la journée il y a bien 2 possibilités de switch .
Mais après ça revient au fur et à mesure des batailles effectuées.
Je ne sais pas si les perfs en combat influent ou pas ....

En fait, il y a une première possibilité de switch à la première connexion.
Pour obtenir un nouveau switch de task, il suffit d’en finir deux. A chaque fois que tu en finis deux tu obtiens un nouveau switch de task. Donc cela ne dépend pas du tout des performances IG, si ce n’est remplir l’objectif mais généralement pas besoin de forcer pour les taches simples de type « tuer 10 ennemis » ou « passer 10 minutes sur le champ de bataille »

Ah voilà c’est ce que je constatais que il fallait jouer pour en obtenir donc 2 battle suffisent merci pour la précision .

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
22 janvier 2022 à 22:19:26

Appuyer sur la touche "i" permet de lancer un cri de guerre.

PEPE_URSS PEPE_URSS
MP
Niveau 3
24 janvier 2022 à 21:37:43

Des Astuces Sur la Bataille de Tunisie côté allié svp

Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
24 janvier 2022 à 22:49:43

Je joue que sur Moscou avec les Russes pour l'instant, peux pas t'aider malheureusement

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
24 janvier 2022 à 23:54:26

Le 24 janvier 2022 à 21:37:43 :
Des Astuces Sur la Bataille de Tunisie côté allié svp

Quelle type d’astuces tu veux ?
Déjà pour moi sur ces maps Tunisie il faut une escouade radio et un radio dans les autres escouades pour nettoyer un peu Avec un bombardement avant Un assaut .
Certaines maps il faut bien les connaître car prendre un char au mauvais moment c’est très dommageable sur cette map .

Genre prendre un char juste avant de partir à l’assaut de gros bâtiment comme les marchés , les forteresses ou les objectifs dans des ruelles ça t’obligera a quitter ton char .

Dans les forteresses ou bâtiments passer par le haut est souvent une bonne tactique , même se placer En hauteur en défense c’est Souvent mieux .

Éviter de traverser le pont le plus utilisé par les troupes de son équipe sur la map avec les ponts , c’est le meilleur moyen de se faire trucider une escouade entière .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
24 janvier 2022 à 23:56:10

Le 24 janvier 2022 à 22:49:43 :
Je joue que sur Moscou avec les Russes pour l'instant, peux pas t'aider malheureusement

C’est ma préférée moscou avec les russes bien sûr .
Quelles batailles , et c’est varié .

PEPE_URSS PEPE_URSS
MP
Niveau 3
25 janvier 2022 à 10:56:13

Merci Pour les astuces elle sont super merci
La bataille de Moscou j' ai eu ma dose elle devient vraiment chiante et super longue pour les soviétiques

FordTeam FordTeam
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 08:55:31

Est ce que vous auriez des astuces pour survivre et faire du kill avec les allemands dans Berlin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment