CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Icônes de soldats turquoise au lieu de vert, bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
31 octobre 2021 à 23:10:40

Aujourd'hui il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir les icônes de mes soldats en turquoise sur la mini map au lieu du vert habituel.
Il me semble que j'ai aussi le X des dégâts et les kills qui ne s'affiche plus à ce moment là.
C'est un bug ou quoi ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 novembre 2021 à 02:06:34

Le 31 octobre 2021 à 23:10:40 :
Aujourd'hui il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir les icônes de mes soldats en turquoise sur la mini map au lieu du vert habituel.
Il me semble que j'ai aussi le X des dégâts et les kills qui ne s'affiche plus à ce moment là.
C'est un bug ou quoi ?

J’ai eu l’icone en turquoise aussi mais le x ça allait .
Bon je crois que ils bossent beaucoup et ils ont dernièrement pas mal apporté de modifs donc ça peut se comprendre .

Moi le lance grenade des fusils ne se déclenchait plus et en le remettant plusieurs fois dans le men7 j’ai réussi à le faire revenir :coeur:

Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
01 novembre 2021 à 07:04:18

Ok, je me demandais si ça n'avait pas une signification, comme l'escouade leader de l'équipe ou un truc du genre, mais sûrement un bug seulement.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 novembre 2021 à 08:27:47

Le 01 novembre 2021 à 07:04:18 :
Ok, je me demandais si ça n'avait pas une signification, comme l'escouade leader de l'équipe ou un truc du genre, mais sûrement un bug seulement.

Je ne sais pas , peut être une prochaine feature .
Je ne sais pas si c’est l’apport des olds gens , des derniers ajouts de maps ou le fiery november mais il y a de sacrés batailles en ce moment .
Je suis beaucoup sur les serveurs amsud et Europe de l’Est et je m’eclate bien .
J’enleve europe quand ça me gave que les gars sortent les avions a tout bout de champs , au sol c’est injouable parfois lol .

Et quand je répète un cheater sur pc je les enlève maintenant car il y a pas mal de joueurs console .
J’ai repéré un gars qui tire à travers les murs avec un snipe , un autre avec un panzer qui mitraille a travers tous les murs voir plusieurs bâtiments , et il faudrait que je retrouve la vidéo ou un joueur pc montre comment il peut déclencher une vision à travers les murs ou parcourir toute la map sans que les balles le tue et tuer tout le monde au couteau .

Bref le genre de cheater qui pourrissent tout .

Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
01 novembre 2021 à 17:49:05

Pour l'instant je n'ai pas l'impression d'avoir croisé de cheater, tout du moins je ne m'en suis pas rendu compte.

Il y a juste quelques parties où on se fait défoncer tellement rapidement que je me dis qu'il y a truc louche mais pas pris de gars sur le fait encore.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 novembre 2021 à 19:15:04

quand je me suis fait degommer toute une escouade alors qu'on etait dans un batiment .
une balle dans la tronche chacun venant de nulle part .
et puis tu sais quand le dernier de ton escouade ça te montre vite fait la position de ton meurtrier ... le gars etait sur le toit d'un autre batiment et il pouvait que tirer a travers lew murs lol .

j'en ai parlé sur le fb enlisted officiel et un russe m'a repondu que sur pc c'est possible .

quel plaisir il avait de cheater comme ça celui la ... aucun honneur ... il merite une bonne grenade :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment