Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  / 

Topic mauvais ou bot?

Sujet : mauvais ou bot?

1
seind
seind
MP
11 octobre 2021 à 19:00:44

depuis la MAJ de la Tunisie j'ai l’impression que toute mes teams sont nul mais vraiment nul et qu'il n'y a que des bots. je doit faire 90 % de défaite la plupart du temps je peux même pas prendre le premier point. Des mecs avec 15 mort et moins de 10 frag c'est plusieurs a chaque partie c'est l'enfer, et ça dans toute les campagnes Je suis mis avec les mauvais parce que j'ai pas payer ou quoi.
Petite image d’illustration c'est ça dans toute mes parties
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633971377-mauvais.png

vous avez pas le même ressenti?

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
11 octobre 2021 à 20:24:48

On dirait surtout que tu as la malchance de te retrouver avec beaucoup de joueurs console dans ton équipe alors que tu es sur PC, et qu'en face, il y a beaucoup de PC et moins de consoles.

Je ne sais pas comment fonctionne leur algorithme d'équilibrage des équipes, s'ils mélangent des HL avec des BL, s'ils regroupent des joueurs d'un même niveau (ça je suis presque sûr que non car depuis le début je vois des joueurs avec des armes et véhicules qui se débloquent dans les derniers niveaux), ou si c'est premier venu premier ajouté.

Peut être une sélection de premium vs free comme tu dis, pour que les premium se sentent meilleur quand ils payent, et inversement ?

Tu jours toujours sur la même campagne et dans le même camp sinon ?

seind
seind
MP
12 octobre 2021 à 00:23:41

je joue les 4 campagnes chacune dans un même camp avec un plus un focus sur les us en normandie

wissebwis
wissebwis
MP
12 octobre 2021 à 13:07:34

Le 11 octobre 2021 à 19:00:44 :
depuis la MAJ de la Tunisie j'ai l’impression que toute mes teams sont nul mais vraiment nul et qu'il n'y a que des bots. je doit faire 90 % de défaite la plupart du temps je peux même pas prendre le premier point. Des mecs avec 15 mort et moins de 10 frag c'est plusieurs a chaque partie c'est l'enfer, et ça dans toute les campagnes Je suis mis avec les mauvais parce que j'ai pas payer ou quoi.
Petite image d’illustration c'est ça dans toute mes parties
https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633971377-mauvais.png

vous avez pas le même ressenti?

En fait ça s’est amélioré car depuis la semaine dernière il y a eu cet update :g) Le temps d'attente de la session avant que le système n'abaisse le nombre minimum de joueurs acceptés dans la bataille passe de 0 à 30 secondes. Cela permettra de réunir des équipes plus importantes avant de commencer la session. Si nécessaire, des joueurs supplémentaires seront ajoutés à la bataille commencée comme avant pendant un certain laps de temps.

wissebwis
wissebwis
MP
13 octobre 2021 à 08:02:25

Le 12 octobre 2021 à 00:23:41 :
je joue les 4 campagnes chacune dans un même camp avec un plus un focus sur les us en normandie

Les us en Normandie hier matin je suis tombé sur des grosses teams russes on s’est fait defoncer pendant 3 parties en invasion en attaque pourtant .
On passait pas le premier point lol .
Puis on les a marav en conquête , ils restaient tout le temps sur le point B ( le château ) sans pouvoir en sortir .
Puis saint omer en défense leur a aussi été fatale .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer